Ola,
dimanche soir dernier (le 13 mars), j'ai été voir avec ma cop le concert "Hommage à Paco" interprété par Flaco de Nerja , Jean-Baptiste Marino et Fahem . Il y avait également un chanteur , une chanteuse ,une danseuse et un percussioniste (comment ça s'appelle d'ailleurs la caisse sur laquelle il tape ? ).
C'est mon 2 ème concert Flamenco, et j'accroche vraiment, c'est magique ce que ces gars sortent avec leur gratte classique.
Les 3 gars ont débuté en interprétant à tour de rôle un morceau de Paco puis en jouant soit à 2 , soit à 3 en intervertissant ...
=> 3 styles de toucher différents. Flaco est un cogneur, qd il tape sur sa gratte , tu sursautes , et puis il a un regard de fou !
Marino, plus en finesse, plus discret et son visage se tord dans tous les sens ..
Fahem, c'est le seul qui s'est adressé (par la parole ) au public, très à l'aise, et un son bcp plus clair et clean que les autres , il a également interprété des titres de son album "Recuendos", je l'ai acheté c'est sympa, mélange Flamenco Jazz ..
pour les chants, j'ai bien aimé , surtout la voix du mec, la nana elle avait une voix un peu criarde .. mais bon. Quant à la danseuse, une sacrée énergie, on était juste au bord de la scène, et bein tu fais pas l'malin
Ca donne envie de les revoirs, mais quand ils interprètent leur trip , qd ils jouent avec leur propre groupe, je pense qu'ils se donnent encore plus à ces moments là , là c'était des interprétations.
Mais ce n'est pas une critique, c'était une expérience, un régal !
On va y retourner c'est sûr dans cette salle !