Doc Loco a écrit :
Melvana a écrit :
En gros allez voir des concerts moins mainstream
Ce serait mal me connaître que de croire que je vais voir des groupes mainstream (enfin, AC/DC par exemple je les ai vu ... mais en '79
- avant que ça ne tourne à la "foire au boudin" justement). Enfin, il y'en a dans le lot, mais ce n'est pas ma préférence (déjà que je déteste les festivals ou les stades ... ). Mais contrairement à toi, je constate le même phénomène filmatoire dans l'assistance des "petits groupes"
.
J'insinue pas que tu vas voir des groupes mainstream mais la différence d'âge pourrait faire le reste par rapport aux groupes, par exemple AC/DC qui a tourné en foire au boudin et d'autres groupes.
Si on enlevait les limitations sonore pour jouer de nouveau fort, le son serait de la bouillie infâme et plus aucun intérêt de filmer, en voila une solution géniale
Je déteste aussi les stades mais je n'ai rien contre les festivals, au hellfest par exemple il y a un très bon public même si ça tourne un peu plus à la foire au boudin chaque année avec de plus en plus de meuf déguisé en metalleuse le temps d'un week end et de mecs avec le string borat pour qu'on fasse attention à eux.
On pourrait aussi autorisé le retour de la clope et l'introduction du petard dans les concerts, un écran de fumée et c'est réglé, les concerts où ça fume et où ça bouge dans la fosse on voit pas trop de téléphone en l'air