Fender is closed

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
Ed Ved a écrit :

C'est vrai que si on est sur le forum fender, c'est qu'on est forcement un pro fender machin truc... Belle exemple d'ouverture d'esprit, et comme par hasard, les grandes gueules de spindizzy et stratmatt, ben la on les entend pas !

je peux savoir ce qu'il y a encore, je pense que je fais preuve d'assez d'ouverture d'esprit pour ne pas pleurer de rire a la lecture de tes posts, dont le fameux "moi je nettoie mon manche de guitare au white spirit".

Et je ne suis pas arrivé sur ce forum en terrain conqui, j'ai decouvert les gens, je me suis presenté à eux et je n'ai pas essayé de m'imposer ici. Alors je ne sais pas pourquoi tu es si agressif avec tout le monde, et puis peut etre que tu as des choses interessantes a dire, alors mets de l'eau dans ton vin (blaspheme).
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 09 Déc 2002, 23:44
Qu'est ce qui te choque dans le fait de netoyer un manche au white spirit ?
spindizzy
le white spirit, meme sur un vernis tres sec, le rend poreux donc il occasionne une permeabilité dans celui-ci qui n'est surement pas dans l'interet du manche a long terme.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
lalimacefolle
spindizzy a écrit :
faire un forum ou il n'y a que des gens d'accord et que des personnes qui venerent la marque releve de la douce utopie ou carrement de la psychiatrie ...

Ou du commerce...
Phil Strat
René a écrit :
Et ça recommence Je vous suggère de ne pas vous renvoyer de salades en large et en travers (pardon Salade d'Endives) et de garder un esprit positif. J'ai toujours proné cela sur le forum Fender aussi, car il y a toujours eu d'excellents posts et beaucoup de plaisir à discuter avec des mordus de guitare. La majorité des posteurs sont parfaitments corrects donc c'est ce qui compte, non

Entièrement d'accord ! Qu'est-ce que c'est que cette gue-guerre à deux balles ? Bienvenue aux passionnés de guitares, qu'ils viennet de n'importe où, dès l'instant qu'ils se montrent courtois, tolérants et qu'ils sachent garder un minimum d'humour... ce qui ne semble pas être le cas pour tout le monde ici. Un forum est un espace de liberté où chacun doit respecter celle de l'autre. La liberté c'est aussi de partir si on ne se sent pas bien (ou de ne pas venir...)
Mais de grâce, cessons ces invectives stupides qui n'ont pour seul effet que de dégrader une ambiance qui, je l'espère, saura rester sympathique, si chacun y met du sien.
Newsquier
De toute façon, il est impossible de controler la venue des anciens purs et durs du forum Fender car il leursuffit de changer de pseudo. Alors autant les accepter tout en restant vigilants quant aux dérives éventuelles. mais je crois que les modos feront alors leur boulot.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
molodoi
ha Doume,

t'as tjrs l'art de sortir une connerie qui me fait marrer
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
thieery
StratMatt a écrit :
thieery a écrit :
Pour sûr. Ils m'ont fait acheter une Epiphone!(véridique)

Euh non si tu as acheté une Epi c justement car tu ne voulais pas une Fender a la base, sinon ya un gros pb. Meme pas question de concurence la.

J'hésitais entre une Tele et une
LP Gold Top (P90) et j'ai opté pour la seconde.
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 10 Déc 2002, 10:52
[ terb_ ] a écrit :
Yazoo! a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
bah ouai mais donc on devra partir (moi en tous cas - je ne vois aucun intéret de venir discuter ici de lobotomisés pro-fender ultra obtus). c'est un peu bête. c'est comme si on était revenus sur fender.fr tous ensemble, c'est vraiment la loose.

mais de quoi tu parles bordel ??? ce qui rassemble les gus ici comme chez Fender c'est la passion de la gratte non ? t'as pas l'impression de carricaturer légèrement avec les "lobotomisés pro-fender ultra obtus" ?
putain les donneurs de lecçons ça va quoi

je sais de quoi je parle. on n'est pas partis de fender.fr pour rien.
moi aussi j'aimerais bien parler à des passionnés de gratte mais parler à des gens qui raisonnent "fender = super bien, pas fender = super nul" c'est rarement constructif.

C'est pas parce qu'on vient du forum Fender qu'on est pro fender. Personnellement, je suis venu sur leur forum parce que c'etais le seul que je connaisais et que Fender est ma marque de guitare prefere. Mais j'ai aussi plein de reproche a leur faire, et c'etais aussi le cas de plein de forumeux qui critiquait a tout va la marque... Donc il va y avoir certainement des anciens de chez fender qui vont arriver ici, mais tous ne sont pas dupe.
thieery
[ terb_ ] a écrit :
ouai mais bon une LP et une Tele ça n'a rien à voir, c'est difficile d'en choisir une à la place de l'autre. je parie à 10 contre 1 qu'un jour tu auras aussi une Tele, car la LP ne peut pas remplacer la Tele (et inversement).

En fait je cherchais une gratte avec des simples bobinages juste un peu plus chauds que ceux de ma Strat Squier.
J'avis d'abord pensé à une telecaster, mais dégouté par la politique commerciale de Fender j'ai cherché ailleurs.
J'ai donc opté pour une LP goldtop EPI avec ses P90 correspond exactement à ce que j'attendais (un compromis à mis chemin entre l'univers Gibson et l'univers Fender).

Quand à la tele, à l'electro-accoustique, au dobro, à la strat us, à l'ES335 etc...pourquoi pas un prochain noel ...........
thieery
doumé a écrit :

Si ça continue, j'vais faire aussi des posts polémiques :

- Gibson vs Jim Harley

Et le rapport qualité prix !
1er Jim Harley
300ieme Gibson

doumé a écrit :

- Est-il vrai que les communistes bouffent les enfants et que les curés les sodomisent ?

OUI

doumé a écrit :

- Est-ce que tous les anciens du forum Fender dorment avec un doigt dans le bscene: ?

En fait uniquement les ex-prêtres.
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 10 Déc 2002, 12:16
Je suis d'accord avec Thieery, le p90 est entre le micro simple et le double, plus puissant qu'un simple pour plus de gain, mais avec des sons clair peut etre mieux que des dobles.
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 10 Déc 2002, 12:32
J'ai dis "peut etre "... Et puis les jazzmen recherchent un son dans les grave, qu'on obtient plus facilement avec un double qu'un simple.
StratMatt
thieery a écrit :
En fait je cherchais une gratte avec des simples bobinages juste un peu plus chauds que ceux de ma Strat Squier.
J'avis d'abord pensé à une telecaster, mais dégouté par la politique commerciale de Fender j'ai cherché ailleurs.
J'ai donc opté pour une LP goldtop EPI avec ses P90 correspond exactement à ce que j'attendais (un compromis à mis chemin entre l'univers Gibson et l'univers Fender).

C bien ce que je disais plus haut, tu cherchais le son Gibson et pas fender. Donc tu as logiquement pris une Epi. Car si tu cherchais un son un peu plus chaud que ta Strat c normal que tu n'ai pas pris la Télé ca aurait été tout l'inverse.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
freakboy
Salut à tous,
pour ma part je vien du forum Fender, j'y etai inscrit depuis juin a peu pres et si g choisi ce forum a la base c parceque ma basse c une fender et jme suis dit ke j'aurai certainemen plus de reponses a mes questions sur ce site, au fil du tps on rencontre des gens sympa avc ki on partage les memes passions (moi c les mustangs et Jag japonaises)
En aucun cas je suis un "lobotomisé" de fender, d'ailleurs g une epiphone et une cort.
Apres l'histoire de jaylan g été pas mal dégouté de ce site et de leur aggressivité envers l'ensemble des forumeurs, jme suis inscrit ici mais malgré tt je continuai a poster sur fender, finalement com si rien ne s'etai passé: mettre des liens pour ishibashi qd ca pouvai rendre service, comparer avc une autre marque sans faire gaffe de pas "tacher" fender...
Jusqu'a aujourd'hui. G pas cherché a nuire ou ne pas nuire a la marque, ca j'm'en fous, g profité du forum tant kil etai ouvert c tout.
Alors si maintenant y a un jeu de discrimination envers ceux ki viennent du forum de fender soit.
Mais si je vien ici c pour continuer de rencontrer des gens interressants et surtout pour avoir des avis objectifs.
Jim Morrison
ben moi aussi je viens du forum fender... Je ne comprends pas.... J'avais l'impression que toutes ces histoires s'étaient arrangées... Surtout qu'ils ne donnent aucune explication...

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...