Qu'est ce qu'on voit autour de 4'40? Un lapsteel?
Et si, c'est bien Abigail Ybarra qui bobine les micros.
En tout cas, super vidéo, on voit à quoi tient (aussi) la qualité d'une guitare: à chaque étape de la production il y a une personne qui fait le job et vérifie que tout est ok ... y compris le type à la fin qui vérifie qu'il n'y a pas de dead spots sur le manche.
African a écrit :
On ressent la super ambiance dans l'usine, les gens heureux de bosser confirmant ce que l'on sait de Léo Fender, au delà de l'inventeur génial, l'homme humble, courtois, très simple et très proche de ses employés, sacré Léo !
Ah tu vois ça toi? Un peu comme les élus français communistes qui revenaient d'URSS en vantant la saine ambiance de camaraderie dans les usines?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten