(Faites-vous peur) Testez votre perte d'audition en ligne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
@carbamino : hé ouais lol
Fleg/DJFrey
J'entends tout, mais bon c'est le HP mono de mon Ecran LCD quoi faut dire que je suis tres tres habitué a ce genre de test je le faisais souvent au casque avec mon ORL, car je suis né avec de graves probleme auditif et j'ai trainé ca super longtemps...
Elric66
perso,j'entends de 15 à 15000 au casque mais vu les ecoutes que j'ai,j'ai pas d'autres choix que le casque!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Squallfar
euh avec les écouteur c'est tres zarb....

j'entend jusqua 22000 mais certaines fréquance en dessosu non.... genre j'entend pas la 17000, la 19000 et la 20000 mais la 22OOO parfaitement....

sinon pour les basses je vais jusqua 20 compris impossible d'entendre les 15...
enjoy death metal!!!!
Squallfar
ah non dsl, finalement avec un test plus aprofondi je vais jusqua 22000 toute les fréquence comprise, cetaine comme cité plus haut vrément pas forte mais elle sont là

par contre les 20 que dale... ça doit etre a cause des PM...
enjoy death metal!!!!
secret face
putain au début j'ai eu peur d'etre aveugle, le flash s'affichait pas

Donc sans casque, avec volume en dessous de la moitié, j'entend de 8 jusqu'a 20 kHz, mais en augmentant le volume (mùais meme a fond j'entend pas le 22...). Pour les basses frequences, le 50 et le 20 sans problème mais le 15 j'ai du augmenter.

Avec un casque, tjrs le meme volume, jusqu'au 22 kHz (sans au_gmenter le volume). Par contre pour les basses... le 20 j'avais du mal...

bref, pas terrible... d'ailleurs ca fait un moment que je la sent cette perte d'audition... trop de sic tue la sic... et merde.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 07 Mai 2007, 22:29
Sympa, ce test !
Par contre, il est vraiment "réaliste" ? Il ne dépend pas de la qualité des écouteurs, par exemple? Parce que j'ai des trucs bizarres....

Avec un casque "de base" de PC à volume 1/2, j'entends tout, de 15 à 22.000Hz. mais :

- j'entends peu 18.000 Hz, par contre, nickel au dessus et en-dessous.

- 20.000 HZ me parait bizarrement beaucoup plus grave que 12.000.

- 15 HZ, je ne vois même pas comment on peut ne pas l'entendre : ca me fait un bruit de mobylette au ralenti qui me défonce les oreilles, même volume presque à 0. Ca ne serait pas un truc qui vibre dans mon casque ? Ou alors je suis un martien ?
Fleg/DJFrey
Bah moi ca se deroulait comme ca quand je passais chez mon ORL un casque, mon ORL etait installé avec une sorte de boitier mais je voyais pas sur quoi il appuyait, et il envoyait des sons similaire a droite ou a gauche et je devais indiquer du doigt ou j'entendais un son. Enfin ce n'est qu'un test parmis tant d'autres j'en ai subit une plethore a l'epoque....
ostrophium
j'ai mis mon son à fond j'ai tout entendu... C'est un peu bidon nan ?
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 08 Mai 2007, 00:39
moi j'entends bien les graves, par contre les aigues (supérieur à 16/18 kHz je suis obligé de monter un peu le volume
Le 22 j'ai vraiment du mal à l'entendre, j'entends un bruit de fond quoi, je sais pas si c ça qu'il faut entendre, car normalement ça devrait être super aigu ^^
Invité
  • Invité
ba ça depend vachement du volume alors c'est un peu dur de savoir je crois pas que je puisse entendre à 20/22000
Invité
  • Invité
metalmonster a écrit :
de 15 a 22 000 hz , nickel

énormissime , je suis ravi

bon j'ai toujours eu l'ouie fine , remarquez , j'entend souvent siffler le tube cathodique de ma télé et quand je vais a auchan au rayon télé c'est difficile a supporter tellement ca siffle

chuis hyper content :d

moi aussi je l'entends tres bien ma telé , je me demande meme sije ne fais pas de l'hyperacousie
Mitch2004®
tingggg les gars !! j'entend rien !! c'est normal??

Ahhhh !! il faut peut tre brancher les baffles ou mettre un casque??

Ok ok je
Invité
  • Invité
+1 binwood

le revers de la médaile est que je m'assourdis très facilement , trop facilement :s

enfin bon

En ce moment sur bla bla et guitare...