(Faites-vous peur) Testez votre perte d'audition en ligne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 07 Mai 2007, 19:50
Citation:
d'apres ce que j'ai lut il y a que les chien qui peuven aller jusqu'au bout, les adultes ça commence a sz'arreté a 18000

ptin j'ai 16ans et je j'entend pas les 16000!!!!

tu me rassures j'entends jusqu'à 18000.
pour les basses j'entends le 50 et le 20. Le 15 pas la peine car le 20 c'est déjà limite.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
heu , vous avez quoi comme enceintes pour tester ?? facilement le rendement s'écroule a partir de 10 000 hz et c'est pour ca

moi j'ai une chaine hifi fin 80's qui avoine sa mère (ben tu fous le poweramp a fond et ca peut repiquer le chant a coté d'une batterie tellement elle poutre cette chaine ) avec un rendu nickel chrome bien sur .

c'est pour ca que c'est impec (je vais de ce pas remercier ma mère de me l'avoir filé ca m'évite d'acheter de super moniteurs de studio )

bon moi chuis content je viens de le refaire ,et encore nickel , j'entends comme un chien de 22 000 a 15hs sans le moindre effort

seul moi peux entendre les subtilités de la musique je suis votre maitre (oui je me la pète xd)

bon les mecs foncez voir l'ORL parce que vous avez ptet aussi les feuilles bouchées ou que sais-je d'autre , et comme ca vous serez sur , parce que la j'ai les boules

réessayez avec un casque de baladeur, a mon avis c'est juste ca
Ostinatou
C'est une question de fréquence (en Hz), pas de volume. Le volume ça se mesure en décibels. Il faut juste que la bande passante des enceintes soit suffisante.
CärbämïnöHémöglöbïne
Bah les frequences "extremes" (125Hz a 20kHz) faut etre a une certaine intensité pour que ce soit audible.

mais pour les gens "normaux" c'est de 20Hz a 20kHz.

apres criez pas ORL tout de suite, c'est normal aussi vos enceintes sont peut etre un peu pourri et vous etes pas forcement en forme.

Si vous depassez pas 16kHz(max) ou 50Hz c'est pas très grave, ien a pas forcement besoin lol.

mais adaptez le son a votre oreille...pensez a votre santé, ia un topic la dessus, allez le voir tapez "acouphène" dans la fontion recherche.

bon surf

PS: quand vous jouez avec votre ampli, mettez vous sur le coté, vous prendrez beaucoup moins cher et le son vous paraitra bien meilleur!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Squallfar
moi c'est avec les haut parleur de lordi portable ça doit etre pour ça lol
enjoy death metal!!!!
Invité
  • Invité
oui je parlais de qualité des bafles et de bande passante

bon c'était anecdotique si je disais que ma chaine hifi "vintage" avoine , juste pour dire que les 100W affichés sur la bête sont la :d lol

enfin en tout ca chuis sur que c'est les enceintes qui manquent de bande passante
CärbämïnöHémöglöbïne
Robota a écrit :
C'est une question de fréquence (en Hz), pas de volume. Le volume ça se mesure en décibels. Il faut juste que la bande passante des enceintes soit suffisante.

nan nan pas du tout, l'intensité est importante.

mattez ca si vous voulez.c'est mon cours si ca peut vous interesser.

http://pcem1.med.univ-tours.fr(...)n.pdf

p.7 ia un graphique interessant.

bye

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 07 Mai 2007, 20:13
moi j'ai fait au casque il faut pas?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Patchuko
18 ans, je mets jamais de bouchons ni pour répéter ni quand je vais à des concerts parce que ça me fait chier (j'aime pas ça).
Mais à des concerts ou festoches je fais gaffe à pas rester devant les enceintes.

J'entends tout, mais c'est vrai que les 20 et 15Hz faut un peu monter le son.
Ça me rappelle les antimoustiques à ultrasons, quand j'essayais d'expliquer à ma mère que j'arrivais pas à dormir avec parce que ça faisait trop de bruit et qu'elle me croyait pas.
slowears
19 ans, j'entends tout parfaitement sauf les basses fréquences

15 20 ou 50 Hz, j'entends absolument rien

on va dire que c'est mon portable , ça rassure toujours

Edith: ha si, en collant mes oreilles contre le hp, j'entends tt
it's all right ma (i'm only bleeding)
JEM ADDICTION
je pense qu en essayant ce test avec un bon casque c est deja bien miuex que les pauvres hp d un pc!!

alors don t panik!!!!!!!!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
slowears
JEM ADDICTION a écrit :
je pense qu en essayant ce test avec un bon casque c est deja bien miuex que les pauvres hp d un pc!!

alors don t panik!!!!!!!!!!

c'est vrai, qu'il est miserable mon pc , mais en fait en rappprochant mes oreilles des hp j'ai réussi a tt entendre
it's all right ma (i'm only bleeding)
Invité
  • Invité
@bluesy_guy : si c'est nickel justement

@patchuko: lol moi c'est la super télé de 2 km de diagonale qui a été "le cadeau de noel de toute la famille " (j'avais 12 ans)
Citation:
MODE JE RACONTE MA VIE
j'ai jamais regardé la télé alors ca m'emmerdait déja ce qui fait que j'avais rouspété en voyant ca .

on la branche , on l'allume , et la un sifflement horrible (télé prinz de chez pascherland & cie) dans les (de mémoire et en comparaison avec le test) 21000 ou 22000 hz

évidemment personne a voulu me croire , me suis fait enguirlander , évidemment ... etc

ceci explique pourquoi je ne regarde plus la télé et pourquoi , j'ai décidé de me foutre a la guitare avec la pelle moisie qui trainait dans un coin

m'en fous aujourd'hui je suis gratteux , on me considère super bien dans mon bled , les gens racontent que je joue méga bien mouhaha
:mrg:

mébon , j'en aurai chié avec cette télé merdique , mais la mes parents ont divorcé , et du coup je vis chez ma mère , avec une télé minuscule mais silencieuse celle qu'on avait avant la grosse daube en fait

a part ca , vous avez déja entendu un vieux vieux ordinateur siffler a cause de son putain de disque dur qui gratte , mais qui siffle vachement dans les aigues ? c'est invivable et pourtant j'ai eu ma période geek sur un truc dans ce gout la , chépas comment j'ai fait

'fin bref , a mort les télés et autres machins qui sifflent dans des fréquence s soi-disant inaudibles
CärbämïnöHémöglöbïne
mdr t'es excellent toi.

moi aussi j'ai un pote qui, a chaque fois que j'allume un appareil, ca lui latte les oreilles.

je le fais trop chier avec ca et j'en suis fier

15 > 18000 pour moi, sur mon système audio et pas mieux au casque
Invité
  • Invité
@carbamino : hé ouais lol

En ce moment sur bla bla et guitare...