@bluesy_guy : si c'est nickel justement
@patchuko: lol moi c'est la super télé de 2 km de diagonale qui a été "le cadeau de noel de toute la famille " (j'avais 12 ans)
Citation:
MODE JE RACONTE MA VIE
j'ai jamais regardé la télé alors ca m'emmerdait déja ce qui fait que j'avais rouspété en voyant ca .
on la branche , on l'allume , et la un sifflement horrible (télé prinz de chez pascherland & cie) dans les (de mémoire et en comparaison avec le test) 21000 ou 22000 hz
évidemment personne a voulu me croire , me suis fait enguirlander , évidemment ... etc
ceci explique pourquoi je ne regarde plus la télé et pourquoi , j'ai décidé de me foutre a la guitare avec la pelle moisie qui trainait dans un coin
m'en fous aujourd'hui je suis gratteux , on me considère super bien dans mon bled , les gens racontent que je joue méga bien mouhaha
:mrg:
mébon , j'en aurai chié avec cette télé merdique , mais la mes parents ont divorcé , et du coup je vis chez ma mère , avec une télé minuscule mais silencieuse
celle qu'on avait avant la grosse daube en fait
a part ca , vous avez déja entendu un vieux vieux ordinateur siffler a cause de son putain de disque dur qui gratte , mais qui siffle vachement dans les aigues ? c'est invivable
et pourtant j'ai eu ma période geek sur un truc dans ce gout la , chépas comment j'ai fait
'fin bref , a mort les télés et autres machins qui sifflent dans des fréquence s soi-disant inaudibles