Faire un stage chez Fender ?

Forum Fender
Forum
Bonsoir à tous,

Je dois faire un stage en management d'ici la fin de l'année, je me demander si Fender US recruter, si certains avait deja bosser chez eux et comment si prendre ...

Merci a vous
John_Mac_Rigole
steamboy312 a écrit :
Bonsoir à tous,

Je dois faire un stage en management d'ici la fin de l'année, je me demander si Fender US recruter, si certains avait deja bosser chez eux et comment si prendre ...

Merci a vous

Salut,
tu parles bien anglais ? Tu habites aux states ?
Ta question me rappelle les gens qui, il y a 15 ans, offraient leur services pour faire du "télétravail". Or, le télétravail n'est pas un métier.

Dans quelle activité veux-tu faire ce stage ? Le management ça ne veut rien dire. Les gens doivent exercer un metier avant de vouloir gérer les humains.
Je suis bilingue ( anglais/francais) cest pour faire un stage dasn le management ( je suis assistant de manger, en bts, m'voyez ? )

non, jy habite pas, mais de la belle famille oui
sweetemotions
steamboy312 a écrit :
Bonsoir à tous,

Merci a vous

Peut-être déjà prendre quelques cours d'orthographe avant de postuler?
Ben.oît
sweetemotions a écrit :

Oui, c'est la première urgence. Pas seulement pour un stage aux US, mais pour un stage en général.

Ensuite, quelques points à définir:
- Quels sont tes avantages par rapport à un natif? Pourquoi te prendraient-ils? La langue n'est pas un plus, c'est juste le minimum.
- Visa? Carte verte? Quels sont les documents nécessaires pour rentrer et y bosser?
- Je ne connais personne capable de trouver un poste dans un pays depuis le sien. Pour trouver, il faut y aller; puis il faut revenir pour effectuer les démarches administratives, les obtenir pour pouvoir repartir et y évoluer.

Si Bac +5 = se renseigner auprès du service international de l'APEC.
Si > Bac +5 = pôle emploi (bon courage).
Es könnte auch anders sein
straoul
  • Publié par
    straoul
    le 07 Sep 2011, 13:50
Ben.oît a écrit :