Shmolt a écrit :
Bonsoir,
Je vous ecris ce petit post (j'en sais rien en fait s'il sera petit, on verra à la fin...
) pour savoir, si parmis vous, il y avait des gens qui avaient dejà fait de la Scène tout en étant seul. Je m'explique:
A l'occasion de la fête de la musique, je vais remplacer le bassiste du groupe de mon pote (oui il vient juste de se tirer et ils n'ont trouvé personne). Je vais donc jouer avec eux et sûrement bien m'éclater quand même. Seulement, voilà, mon dada c'est le Black et j'ai quelques compos en reserve que j'aimerais bien pouvoir jouer après et je serai donc seul (je n'ai pas de groupe^^).
Mes compos sont composées de pistes de batterie, de basse, de synthé et de grattes (qui jouent souvent des choses différentes). J'ai donc besoin d'avoir une sorte de play-back avec la batterie, la basse, le synthé et les leads (j'adore jouer la rythmique^^). J'en appelle donc à vos conseils qui me seront précieux:
-Est-ce réalisable? (on ne sait jamais)
-Comment m'y prendre?
-Est-ce que celà s'est deja vu?
Voià, ça serait une bonne occasion de me faire connaitre et j'aimerais bien en profiter.
Je vous remercie par avance
Shmolt, bonne soirée
Je n'ai pas lu toutes les réponses donc on te l'a déjà proposépeut être. il y a un logiciel qui s'appelle Band in the box qui est très bien pour faire des play back, composer, travailler sur des séquences d'accords.
Il est très facile à utiliser.