Faire de la scène... Seul !

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 18 Juin 2006, 14:02
Shmolt a écrit :
Bah je jouais avec Torn donc je n'etais pas completement seul !

Mais c'est sur qu'on doit mettre la barre plus haute, tous les autres étaient au moins 4!

Shmolt, en l'occurence, la barre était six pieds sous terre

Les Last Sundown étaient 3...n'empêche que c'est bien dommage. On remet mercredi, et là on joue commandant Shmolt !
Shmølt
Oui oui, ils étaient 3

De toutes façons je retient Cemetery et LSD le reste ça m'a moins marqué !

Ah fait les gens allez faire un tour ici
https://www.guitariste.com/for(...)92521

Shmolt, yeah mercredi ça va chabler
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 20 Juin 2006, 12:47
D'ailleurs on cherche un batteur motivé
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 21 Août 2006, 10:59
Et on à trouvé ! Une pure merveille ! 14 ans de jeu, 2 ans de MAI. Enfin un batteur qui accepte la critique, qui demande si ça plait, qui blaste pas sur les arpèges et qui sait faire autre chose que de la double. Yeah. En plus il est sympa.
ostauf
  • ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le 21 Août 2006, 22:36
Shmolt a écrit :
Bonsoir,

Je vous ecris ce petit post (j'en sais rien en fait s'il sera petit, on verra à la fin... ) pour savoir, si parmis vous, il y avait des gens qui avaient dejà fait de la Scène tout en étant seul. Je m'explique:

A l'occasion de la fête de la musique, je vais remplacer le bassiste du groupe de mon pote (oui il vient juste de se tirer et ils n'ont trouvé personne). Je vais donc jouer avec eux et sûrement bien m'éclater quand même. Seulement, voilà, mon dada c'est le Black et j'ai quelques compos en reserve que j'aimerais bien pouvoir jouer après et je serai donc seul (je n'ai pas de groupe^^).

Mes compos sont composées de pistes de batterie, de basse, de synthé et de grattes (qui jouent souvent des choses différentes). J'ai donc besoin d'avoir une sorte de play-back avec la batterie, la basse, le synthé et les leads (j'adore jouer la rythmique^^). J'en appelle donc à vos conseils qui me seront précieux:

-Est-ce réalisable? (on ne sait jamais)

-Comment m'y prendre?

-Est-ce que celà s'est deja vu?

Voià, ça serait une bonne occasion de me faire connaitre et j'aimerais bien en profiter.

Je vous remercie par avance

Shmolt, bonne soirée

Je n'ai pas lu toutes les réponses donc on te l'a déjà proposépeut être. il y a un logiciel qui s'appelle Band in the box qui est très bien pour faire des play back, composer, travailler sur des séquences d'accords.
Il est très facile à utiliser.
Voilà
Shmølt
ostauf a écrit :
Shmolt a écrit :
Bonsoir,

Je vous ecris ce petit post (j'en sais rien en fait s'il sera petit, on verra à la fin... ) pour savoir, si parmis vous, il y avait des gens qui avaient dejà fait de la Scène tout en étant seul. Je m'explique:

A l'occasion de la fête de la musique, je vais remplacer le bassiste du groupe de mon pote (oui il vient juste de se tirer et ils n'ont trouvé personne). Je vais donc jouer avec eux et sûrement bien m'éclater quand même. Seulement, voilà, mon dada c'est le Black et j'ai quelques compos en reserve que j'aimerais bien pouvoir jouer après et je serai donc seul (je n'ai pas de groupe^^).

Mes compos sont composées de pistes de batterie, de basse, de synthé et de grattes (qui jouent souvent des choses différentes). J'ai donc besoin d'avoir une sorte de play-back avec la batterie, la basse, le synthé et les leads (j'adore jouer la rythmique^^). J'en appelle donc à vos conseils qui me seront précieux:

-Est-ce réalisable? (on ne sait jamais)

-Comment m'y prendre?

-Est-ce que celà s'est deja vu?

Voià, ça serait une bonne occasion de me faire connaitre et j'aimerais bien en profiter.

Je vous remercie par avance

Shmolt, bonne soirée

Je n'ai pas lu toutes les réponses donc on te l'a déjà proposépeut être. il y a un logiciel qui s'appelle Band in the box qui est très bien pour faire des play back, composer, travailler sur des séquences d'accords.
Il est très facile à utiliser.
Voilà

T'en fais pas j'ai trouvé une solution radicale, enfin ON a trouvé
Citation:

Et on à trouvé ! Une pure merveille ! 14 ans de jeu, 2 ans de MAI. Enfin un batteur qui accepte la critique, qui demande si ça plait, qui blaste pas sur les arpèges et qui sait faire autre chose que de la double. Yeah. En plus il est sympa.

Et meme Mieux, une bassiste et un chanteur

Shmolt, elle est pas belle la vie

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 21 Août 2006, 22:54
vous ferez moins les malins quand il vous aurat taxer toute la picole tiens… 
A million flies can't be wrong.
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 22 Août 2006, 00:04
Meuh nan. La Burgbrau ça coute pas cher. Et la clavieriste boit pas des masses, c'est toujours ça de pris . Bon pour un dépannage ça va assez loin quand même hein
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 22 Août 2006, 00:43
Tu devais pas aller dormir toi ?
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 22 Août 2006, 10:11
Trey Azagthoth a écrit :
Bon ben moi mon groupe est composé seulement de moi même

On joue bcp de death et trash metal en fait on joue que sa même

J'avais raté ça. t'es schyzo ( excusez l'orthographe ) ? lol
J'up ce topic parce que je trouve la compo "nuit blanche" vraiment terrible .
Une question , dans quel genre de métal rentre cette compo ? du death mélodique ? (wai j'y connais rien j'ai ptete dit une énormité :p)
Trey Azagthoth
Torn(ounet) a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Bon ben moi mon groupe est composé seulement de moi même

On joue bcp de death et trash metal en fait on joue que sa même

J'avais raté ça. t'es schyzo ( excusez l'orthographe ) ? lol

ouais possible
je m'en rend même compte

Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Shmølt
Supdub a écrit :
Une question , dans quel genre de métal rentre cette compo ? du death mélodique ? (wai j'y connais rien j'ai ptete dit une énormité :p)

Je vais t'avouer, qu'on ne sait pas non plus ce qu'on fait comme genre. Le classement... Rah, quelle perte de temps, faut jouer, c'est deja pas mal

Sinon, pour infos, on a trouvé (on nous a donné l'idée de trouver?), une bassiste, une clavieriste et un chanteur

Shmolt, *happy*

_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 28 Sep 2006, 21:27
Supdub a écrit :

C'est un morceau vachement heavy avec des touches black. Mais à présent on est plus trop là dedans. On va dire qu'on explore tout les styles de metal dans nos morceaux maintenant

En ce moment sur bla bla et guitare...