Torn le Noir2 a écrit :
Faut qu'on fasse une scène tous ensembles un jour. Mon groupe, Shmolt et moi, et vous. Ca peut être fendant
Mais carrément, un rassemblement Lorrain, ça peut-etre trop bon (Naturellement que ça va bourrer)
Citation:
Moi je te conseillerais sono normale. Mon groupe on est deux. Moi à la guitare et mon acolyte à la basse. On joue avec séquences boîtes à rythme et clavier. En concert c'est branché directement sur une sono.
Sinon si tu veux des conseils sur comment bien gérer séquenceurs, samples, etc. va faire un tour sur le topic (e)motion lab, dans ce même forum. rorold va faire quelques dates tout seul avec ses programmations. son style c'est de l'électro-rock. si tu lui demandes en MP peut-être qu'il pourra t'expliquer 2-3 trucs vite fait
Ok, j'essayerais de m'arranger pour sortir sur une sono normale^^. Je vais aller voir ce topic pour avoir quelques tuyaux
Mais je parlais du concept en lui meme. Je me demandais si ça faisait pas partir les gens de voir un gars (ou deux maintenant
) seuls avec deux grattes
Bon en tout cas, merci de l'attention que vous portez à un petit metalleux desespéré
Shmolt, "de la tuerie la rassemblement de Lorrain enervés"