Faire de la scène... Seul !

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 12 Mai 2006, 01:04
Citation:
Mes propres pistes de basse sont certainement très laides, en effet, je suis deja guitariste moyen, alors bassiste

En s'en fout, quand on voit le premier bathory, rien n'est perdu ( j'ai pas encore écouté donc je juge rien )

Pour venir...j'ai cru comprendre que tu vivais dans le 54 ( si c'est pas ça, ça craint déjà un peu plus ). Un bon plein hop.

Et puis bide ou pas je m'en fous, je demande juste une petite biture

( et merci eur0 )
Shmølt
Bon, j'ai trouvé un bassiste ou plutot guitariste en la personne Torn le Noir 2. Merci à lui

Merci aussi à vous pour vos tuyaux, d'ailleurs si vous en avez encore, ils sont les bienvenus car nous aurons quand même de la bande son par derriere

Shmolt, happy
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 12 Mai 2006, 02:39
Tu as oublié chanteur aussi
pirator
j'aurais bien dépanné au chant mais je joue deja pour la fete lol

dailleurs on va jouer avec mon groupe et devine quoi ? on est que deux moi a la gratte et lui au chant ! donc on va jouer par au dessus une bande son batterie/orchestration/basse donc tu vois oui ca existe lolll
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 12 Mai 2006, 14:03
Faut qu'on fasse une scène tous ensembles un jour. Mon groupe, Shmolt et moi, et vous. Ca peut être fendant
pirator
ouais loll ! cest quoi ton groupe toi ???
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 12 Mai 2006, 16:29
Ben il est dans mon profil ( oui, je sais, ça veut rien dire, j'ai eu un chanteur analphabète et des gratteux têtus ). On donne dans le death mélodique, entre Vehemence et Dissection, en plus chaud.
pirator
oki ben on est tous lorrains donc cest faisable loll ! nous cest du metal extreme assez death assez influencé hxc
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 12 Mai 2006, 16:37
Bah avec un peu de tout, tant que ça donne plus ou moins dans le bourrin, ça peut envoyer sec. En plus on va avoir une démo à vendre on va pas mal tourner
MumuX
  • MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le 12 Mai 2006, 16:52
Shmolt a écrit :

Ah, aussi je fais resortir ça sur une sono normale ou je devrais plutôt m'arranger pour le faire sortir de mon ampli basse (oui, je joue sur ampli basse, je trouve le son sympa^^)?

Shmolt, merci pour vos conseils

Moi je te conseillerais sono normale. Mon groupe on est deux. Moi à la guitare et mon acolyte à la basse. On joue avec séquences boîtes à rythme et clavier. En concert c'est branché directement sur une sono.

Sinon si tu veux des conseils sur comment bien gérer séquenceurs, samples, etc. va faire un tour sur le topic (e)motion lab, dans ce même forum. rorold va faire quelques dates tout seul avec ses programmations. son style c'est de l'électro-rock. si tu lui demandes en MP peut-être qu'il pourra t'expliquer 2-3 trucs vite fait.
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail
Shmølt
Torn le Noir2 a écrit :
Faut qu'on fasse une scène tous ensembles un jour. Mon groupe, Shmolt et moi, et vous. Ca peut être fendant

Mais carrément, un rassemblement Lorrain, ça peut-etre trop bon (Naturellement que ça va bourrer)

Citation:
Moi je te conseillerais sono normale. Mon groupe on est deux. Moi à la guitare et mon acolyte à la basse. On joue avec séquences boîtes à rythme et clavier. En concert c'est branché directement sur une sono.

Sinon si tu veux des conseils sur comment bien gérer séquenceurs, samples, etc. va faire un tour sur le topic (e)motion lab, dans ce même forum. rorold va faire quelques dates tout seul avec ses programmations. son style c'est de l'électro-rock. si tu lui demandes en MP peut-être qu'il pourra t'expliquer 2-3 trucs vite fait

Ok, j'essayerais de m'arranger pour sortir sur une sono normale^^. Je vais aller voir ce topic pour avoir quelques tuyaux

Mais je parlais du concept en lui meme. Je me demandais si ça faisait pas partir les gens de voir un gars (ou deux maintenant ) seuls avec deux grattes

Bon en tout cas, merci de l'attention que vous portez à un petit metalleux desespéré

Shmolt, "de la tuerie la rassemblement de Lorrain enervés"
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
pirator
vous etes dispo en aout ? loll
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 13 Mai 2006, 00:01
Ouais.

En ce moment sur bla bla et guitare...