Et la lois elle dit quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
Mammouth a écrit :
franoua a écrit :
rosemary c'est effrayant les fautes de français
sinon tu confond le public (les gus qui sont péniblement et aimablement venus te voir et qui sont dans la salle) et la voie publique (la route, la rue...)

Bien que je sois pas très bon en conjugaisons, il me semble que ça s'écrit "tu confonds"...
Alors, on essaye d'apprendre aux djeunz à causer le Français ?

edit : j'ai oublié de te remercier, newsquier, pour m'avoir apporté tes lumières. Dis-donc, tu serais pas avocat ? Ah, c'est toi, maître Didier Bergès, de Sans Aucun Doute !

entre oublier un s à cause d'un screugneugneu de clavier sans fil de daube
et faire faute sur faute en syntaxe/grammaire/orthographe il y a une différence c'est pour lui que je marque cela, pas pour que tu reprennes toutes les petites erreurs de chacun... mon post avait pour but de faire réagir Rosemary en ce qui concerne son français c'était gentil comme intention
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Mammouth
franoua a écrit :
Mammouth a écrit :
franoua a écrit :
rosemary c'est effrayant les fautes de français
sinon tu confond le public (les gus qui sont péniblement et aimablement venus te voir et qui sont dans la salle) et la voie publique (la route, la rue...)

Bien que je sois pas très bon en conjugaisons, il me semble que ça s'écrit "tu confonds"...
Alors, on essaye d'apprendre aux djeunz à causer le Français ?

entre oublier un s à cause d'un screugneugneu de clavier sans fil de daube
et faire faute sur faute en syntaxe/grammaire/orthographe il y a une différence c'est pour lui que je marque cela, pas pour que tu reprennes toutes les petites erreurs de chacun... mon post avait pour but de faire réagir Rosemary en ce qui concerne son français c'était gentil comme intention

Mais s'étais pour rigolé, moi aussi gens fait dès faute !
...... Ou pas.
franoua
ah mais dans ce cas là : BLAGOUNETTE
Corneille power 8)
Mammouth
Ah, oui, j'avais oublié ta formule fétiche !(pourtant, je l'ai déjà utilisée... honte à moi, le vilain copieur !)
BLAGOUNETTE !!!
...... Ou pas.
franoua
met un après le BLAGOUNETTE, sinon ça fait copie mal faite
pour en revenir avec le topic, tu joues où quand avec qui comment devant qui et dans quel cadre??? (pour que l'on sache si oui ou non tu as besoin de te taper les droits SACEM)
Corneille power 8)
Mammouth
franoua a écrit :
met un après le BLAGOUNETTE, sinon ça fait copie mal faite

BLAGOUNETTE
franoua a écrit :
pour en revenir avec le topic, tu joues où quand avec qui comment devant qui et dans quel cadre??? (pour que l'on sache si oui ou non tu as besoin de te taper les droits SACEM)

C'est à moi ou à DraZarD ('tain, c'est chiant de mettre les majuscules à ce nom !) que tu parles ? Si c'est à moi que tu le demandes, disons que j'ai pas un niveau assez élevé pour jouer en publique...
...... Ou pas.
franoua
je parle à l'auteur du topic = Drazard
sinon pour le slogan c'est bon
Corneille power 8)
Mammouth
Un ch'tit truc pendant que j'y pense, franoua... Y a une vilaine grosse faute d'orthographe dans ta signature !
...... Ou pas.
franoua
gniii???? quoi (en fait polyeucte est mort deux fois, mais ça personne ne le sait )
Corneille power 8)
Mammouth
Ah, c'était donc ça !
...... Ou pas.
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 14 Fév 2003, 19:32
Rosemary, tu ne sais pas de quoi tu parles.
On peut très bien te tomber dessus, même pour un petit concert à la campagne, et d'autant plus s'il y a un article de la presse même locale. Et je connais des situations où c'est arrivé. Maintenant, c'est comme quand tu es mal garé, tu peux passer à travers un contrôle de la maréchaussée. Mais ne crois pas que la SACEM est laxiste.

NewSquier a tout dit, et il a parfaitement raison.

En particulier, respectons les droits d'auteur. (Et battons nous pour que les artistes soient respectés, même par les maisons de disque, mais ça, c'est une autre histoire...)
Invité
  • Invité
Ben, moi je dit que tu as tort, où alors tu habites surement sur une autre planète !!
franoua
je ne veux pas paraître méchant mais à voir que tout le monde fait des choses contraires à tes habitudes, tu n'as jamais de remises en question??? genre "et si c'était moi qui venait d'ailleurs???" par exemple
Corneille power 8)
Invité
  • Invité
Mais , c'est pas possible !!....nondidjou, vous avez déjà vu un groupe d'ados boutonneux, se faire remonter les bretelles par la SACEM, parcequ'il jouaient "Smells Like Teen Spirit" devant 500 personnes ?!.....non !!!
Ben moi non plus !!!

Vous avez déjà vu un gars se faire arreter sur scène parce qu'il buvait du vin ?!....non !!

Ben moi non plus !!
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
Mais , c'est pas possible !!....nondidjou, vous avez déjà vu un groupe d'ados boutonneux, se faire remonter les bretelles par la SACEM, parcequ'il jouaient "Smells Like Teen Spirit" devant 500 personnes ?!.....non !!!
Ben moi non plus !!!

Ben attends, tu pense que tu va voir des gars de la sacem avec des brassard fluo monter sur scene tapper dans le tas et embarquer tout le monde ??? Si tu te fait gaulé, c pas le publique qui le sauras hein, les gars en question vont recevoir une convocation, plusieurs jours apres ou koi, ou alors a la fin du concert. Bref si tu fait pas parti des "fautifs" tu le sauras pas.

Citation:
Vous avez déjà vu un gars se faire arreter sur scène parce qu'il buvait du vin ?!....non !!

Ben moi non plus !!

Ben la desolé mais oui, et encore une fois c une amande, et apres la prestation publique. Pas un bleu qui monte sur scene avec un carnet a souche lol. Je sais pas ce que tu crois
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
Rosemary's baby a écrit :
Ben moi non plus !!!

Ben moi non plus !!

Tu crois qu'un gars qui fait un pove site sur son lycé ya le FBI qui va venir le chercher ?

he bah oui .....

En ce moment sur bla bla et guitare...