~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Asgiliath
Dis HOS (je m'adresse a toi car je vois que tu t'y connais mais cette question s'adresse a tous ^^) J'ai vu sur le site de guitarbargains (=boxymusic) une nouvelle serie de F chez ESP qui existe en 6 et 7 cordes, finition noire mate, montee en EMG 81/60 avec un gros 05 comme inlay vers le milieu du manche... Elle me tente pas mal, elle vaut quoi? (surement pareil que les autres F ms je me pose la question c'est tout ). Sinon au niveau du manche les F, c'est plutot comment? Parce que je suis tombe amoureux du manche de ma VP-301...
Merci d'avance
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Droopy22©®
papy truc a écrit :

Ton adresse, oui c'est pour venir te faire un cadeau, alors n hesite pas a me la laisser en MP.

si tu pouvais regler tes comptes personnels celon meme methode ca nous ferais des vacances
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Je voulais savoir où on puvais se procurer les accessoires officiels ESP, tels que sangle, médiators et autres merci
Wakizashi
papy truc a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
hideta a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

MUUUUUAAAHHAHAHHAAHAAAHAHHAAAAAAAA MUUUHAHA
Sont forts ses français avec leurs vacances... Euh... Je te rassure, ESP est ouvert tout le temps, juillet et aout (j'y travaille donc...).

Ben ont est moins cons que les japonais surtout.Carpe diem tu connais.Pourquoi tu vis en France, pars la bas, en plus tu ne manqueras a personne.Au fait Je t ai MP pour avoir ton adresse je ne l ai toujours pas.
pas

Tiens, papy bouzo, ca faisait longtemps que t'étais pas venu de frotter à ma jambe...
C'est la chaleur? La canicule? tu ne sais aps reconnaitre de "l'humour"
Oublie pas la bouteille d'Evian et la clim j'aimerais pas qu'un mec aussi objectif et cultivé que toi passe un mauvais été.
Oh... Euh je te rassure, je suis née au japon, j'y ai travaillé des années, donc désolé pour toi c'est déjà chose faite, trouve une autre vanne.
Dernière chose, à quoi sert ton poste? T'es la pour parler d'ESP? J'vois pas le rapport à part une attaque gratuite et personnelle? Rien ne va plus chez Vigier, tu t'es disputé avec Patrice vous faites lit à part? Divorce?
aller ouste du vent, dans ta chambre! Et que j'te revois pas avant uuff... Au moins 1 mois
ps: pour mon adresse, tu veux m'envoyer un cadeau? une vigier?
ps2: carpe diem? C'était ma citation favorite au collège.... lol...
ps3: j't'apprendrai à quotter un poste correctement...
ps4: la prochaine fois que je te vois traiter de con gratuitement un peuple entier, j'te rabaisserai en public comme personne ne te l'a jamais fait et on le ressortira à tes arrière arrière petits enfants à la récrée... p'tite tache...

Ben en fait je viens juste te faire chier sur ton post comme tu le fais sur celui des autres.

Tu confonds "critiques" et venir faire chier comme tu dis, ce que tu fais gratuitement... La vérité c'est que tu ne supporte pas que qq puisse critiquer ce que tu achetes avec des arguments fondés et de poids...
Ca s'appelle "argumenter", avoir l'esprit "critique", tant de notions que tu ne sembles pas connaitre...

Tu me rassures de quoi en me disant que tu es ne au japon, les japonais sont ils tous aussi mediocres, suffisants, fiers, et lourds comme toi.

Apparemment contrairement à bon nombre de français, tu fais parti des gens qui ne connaissent ni l'humour, ni la dérision, ni le bon sens, donc il n'y a même pas de comparaison à faire...
T'es un looser parceque toutes tes réponses sont vides de sens.
T'es un looser car tu n'as aucun poids, aucune argumentation dans ton discours.
T'es un looser car tu déformes et interprètes chaqu'une de mes réponses e n'es pas capable de comprendre le sens premier d'une phrase, tel un mouton qui suit son troupeau.
T'es un looser car tu as la stupidité de dire ouvertement que tu viens la uniquement gratuitement pour te ridiculiser.
T'es un looser parceque tu as la mentalité d'un gamin de 12 ans alors que tu dois avoir 4x cet age, trsite n'est ce pas?

Si tu n aimes pas la France, les Francais, et les guitares Francaise, que fais tu dans ce pays.

Comme cela a été dit plus haut, où as tu vu ça?
Peux tu me citer? NON
Encore une fois tu déformes et extrapole un maximum. Ton discours est proche de certains mouvement politiques peu courtois. Et tout ca pour quoi? Tout ca pour des guitares?
N'as tu pas l'impression de te ridiculiser et qu"il y a un énorme fossé entre la portée de tes paroles et un forum de guitares?
Ca me fait marrer de voir un mec qui sort que je n'aime pas un pays et un peuple tt entier car j'ai critiquer sa marque de guitares préférée, Mais mon pauvre mec, tu as la simplicité de raisonnement d'un enfant de 5 ans qui fait cocorico... Tu vois ca me fait même sourire à telle point je trouve ca d'une connerie monumentale...

Patrice est toujours aussi sympa, j ai toujours mom excalibur,

C'est bien j'suis content pour votre couple.

et pour essayer de me vexer tu peux repasser pauvre petite chose depressive.

Dépressive? tu ne dois aps connaitre le sens de ce mots, dans mon cas ca serait plutot oppressive car tu es bien en peine pour parler de quoi que ce soit étant dans la position de la fourmi sous ma chaussure...

Tes etudes tu devrais y revenir tes phrases sont bourrees de fautes d' orthogaphe. Quand au fait de dire que j humilie un peuple je trouve que tu ne te gene pas de traiter les Francais et les americains de C... assez souvent [b]Pas [/b]

Traitez les francais et les américains de cons? Mon dieu mais n'as tu donc aucun bon sens? On parle de guitare ici, pas de politique, est tu à ce point stupide pour ne pas faire la différence?

Ton adresse, oui c'est pour venir te faire un cadeau, alors n hesite pas a me la laisser en MP.

Ohh des menaces?? qui plus est en public?

Aller fin de la parenthèse, je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire, même si tu n'en comprendras pas une phrase etant donné ta connerie intrinsèque.
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
Asgiliath a écrit :
Dis HOS (je m'adresse a toi car je vois que tu t'y connais mais cette question s'adresse a tous ^^) J'ai vu sur le site de guitarbargains (=boxymusic) une nouvelle serie de F chez ESP qui existe en 6 et 7 cordes, finition noire mate, montee en EMG 81/60 avec un gros 05 comme inlay vers le milieu du manche... Elle me tente pas mal, elle vaut quoi? (surement pareil que les autres F ms je me pose la question c'est tout ). Sinon au niveau du manche les F, c'est plutot comment? Parce que je suis tombe amoureux du manche de ma VP-301...
Merci d'avance

si tu peux me montrer la référence je te dirai ca.
Wakizashi
magpi a écrit :
Doub a écrit :
magpi a écrit :
et bien félicitation...
le custom shop esp, ce n'est pas rien !!!

Le site japonais est déja plus fourni en modèle que j'aime. ça m'inspire plus, je vais tacher de voir avec mon revendeur habituel si il est en contact avec le distributeur. (la boite noire, misère il y a tout le monde qui va se goinfrer au passage...)

autre question mais en rapport avec esp,
ESP est il propriétaire de schecter ? ou en tout cas ils ont des actions ...?

Je suis désolé de parler de schecter dans un topic esp mais j'avourais etre omnubilé par la mienne.

Tu parle des marge qu'il se fond, elle sont si grande que ca??

Non je parles sans savoir...mais bon les importateurs français en général ...

SMI (j'ai pu voir les prix catalogue et les prix revendeur c'est assez éffarant).

Je n'ai pas vraiment confiance, ja vais plutot passé par la suisse c'est plus transparent et moins de tva...

J'ai pensé a ça toute la nuit, et je pense que ma prochaine gratte sera une esp cs...

1 j'ai toujours voulu une bonne MIJ.
2 le rapport qualitée prix comparé aux ténors us doit etre plus intéressant.
3 J'ai peur de me faire faire une gratte par un luthier français (ils sont capables trés clairement...), mais les délais seront aussi longs et je ne suis pas sur qu'ils utilisent des kits warmoth (ce n'est pas un défaut en sois mais ce n'est pas comme cela que je conçois les choses, je fais plus confiance au bois sélectionnés par esp.)
4 je fais confiance aux luthiers japonais.

je suis décidé

Bin pas tant que ca en fait, ESP maintient une certaines cohérences au niveau des prix suivant les pays.
Donc acheter une ESP au japon ou aux states n'as pas vraiment plus interessant que l'acheter en France, à peu de choses près.
C'est une des rares marques à le faire et ce n'est pas plus mal d'équilibrer tout ca...
HouseOfStrings a écrit :
Neo_XP a écrit :
Je voulais savoir où on puvais se procurer les accessoires officiels ESP, tels que sangle, médiators et autres merci

Uniquement au Japon, car ESP ne les distribuent nul part ailleurs.
lol les salops Il ya une raison spéciale?! pcq il y aurait de la thune a se faire là dessus kan meme
sinon j'en ai vu sur b-music, tu penses qu'ils peuvent envoyer en France ce genre de produits?
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
alors çà c'est bon ...(je parlais des marhes, j'ai oublié de citer house of string)

bon mon mag est fermé ... je suis en train de remplir la feuille pour une custom shop. Y aurais pas un gros pro d'esp qui pourrait m'évaluer le coût à la louche. ?

corps d'horizon
acajou, table érable pommelé, amber sunburst
floyd rose, manche conducteur érable finition huilée, touche ébène. (ou purple heart je me tate..)
config ssh. (virtual vintage dm + tb4)
simple bindind creme sur le manche et le corp.

et pas d'exubérences...

entre 2500 et 3000 ?
entre 3000 et 3500 ?
Vers les 4000 ?
plus de 4000 ? (ça commence à etre chaud là ...)
Wakizashi
Non pas particulièrement.

Disons que le marché en europe n'est pas suffisamment important et ESP pas suffisamment connu pour proposer ce type de produit ici.

Aux states le marché est déjà saturé et ce depuis des 10ènes d'années et les américains ont tendance à acheter américain, surtout pour ce genre de produits.
Xenophane
HouseOfStrings,
Je t'ai MP...........
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
Trés cool !!!

je le rempli et je te l'envoi ce soir.
DuncanIdaho
Insultes interdites sur le forum sous peine de ban. Le forum ne sert pas à régler des comptes persos non plus.
Ces remarques sont valables pour Papy Truc ET pour HouseOfStrings.

HouseOfStrings : quand tu préviens les modos, essaye au moins d'être nickel toi-même. Raler aux insultes alors que tu traites les autres de petite tache ou que tu fais référence à leur connerie intrinsèque, et hurler au racisme alors que tu fais des généralités sur les français et les américains, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Donc avertissement pour les deux. Le premier qui réalimente le conflit, c'est le ban pour une semaine.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Wakizashi
Duncan --> je fais des généralités sur les francais et les américains? Bah excuse moi, mais si tu arrives à en trouver, c'est que tu as un sérieux problème de compréhension de la langue francaise et que tu ne sais pas ce qu'est le "second degré".

Je crois que comme tu le dis, il faut pas se foutre du monde, donc si toi en tant que modérateur tu ne fais pas la différence entre du second degré (tu sais, une "blague") et la réalité des propos de papy machin (genre casse toi de mon pays), c'est la qu'il y a un problème.

Et accessoirement je n'ai rien provoqué et allimenté du tout, il vient ouvertement créer des problèmes et en plus il le reconnait devant tout le monde et après tu viens MOI me menacer d'un Ban? Tout le monde pourra le confirmer! C'est al cerise sur le ponpon comme dirait l'autre!

Il faut revoir ta compréhension de la modération et le sens du mots équité, car je pense que tout le mone pourra confirmer ici que monsieur papy truc est venu uniquement pour chercher les problèmes.

Donc, merci d'etre réaliste et d'avoir un minimum de bon sens.
Etre modérateur c'est bien, avoir un minimum de discernement c'est mieux.

ps: et me dis pas que venir chercher gratuitement la merde comme il vient de le faire n'est aps le comportement d'une tache et de la connerie pure et simple. S'il avait critiquer ESP de manière intelligente j'aurais été ravis de lui répondre, la ce n'ets pas le cas, donc qu'on se foute pas trop de la gueule du monde non plus.

FIN de la parenthèse, tu veux discuter de la fonction publique? Contacte moi par MP

ps2: j'veux bien etre gentil, faire des efforts, personne n'a eu à ce plaindre de moi dernièrement, mais faudrait voir à pas se foutre de ma gueule et pas venir me faire chier la ou je suis tranquille.

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...