papy truc a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
hideta a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
MUUUUUAAAHHAHAHHAAHAAAHAHHAAAAAAAA MUUUHAHA
Sont forts ses français avec leurs vacances... Euh... Je te rassure, ESP est ouvert tout le temps, juillet et aout (j'y travaille donc...).
Ben ont est moins cons que les japonais surtout.Carpe diem tu connais.Pourquoi tu vis en France, pars la bas, en plus tu ne manqueras a personne.Au fait Je t ai MP pour avoir ton adresse je ne l ai toujours pas.
pas
Tiens, papy bouzo, ca faisait longtemps que t'étais pas venu de frotter à ma jambe...
C'est la chaleur? La canicule? tu ne sais aps reconnaitre de "l'humour"
Oublie pas la bouteille d'Evian et la clim j'aimerais pas qu'un mec aussi objectif et cultivé que toi passe un mauvais été.
Oh... Euh je te rassure, je suis née au japon, j'y ai travaillé des années, donc désolé pour toi c'est déjà chose faite, trouve une autre vanne.
Dernière chose, à quoi sert ton poste? T'es la pour parler d'ESP? J'vois pas le rapport à part une attaque gratuite et personnelle? Rien ne va plus chez Vigier, tu t'es disputé avec Patrice vous faites lit à part? Divorce?
aller ouste du vent, dans ta chambre! Et que j'te revois pas avant uuff... Au moins 1 mois
ps: pour mon adresse, tu veux m'envoyer un cadeau? une vigier?
ps2: carpe diem? C'était ma citation favorite au collège.... lol...
ps3: j't'apprendrai à quotter un poste correctement...
ps4:
la prochaine fois que je te vois traiter de con gratuitement un peuple entier, j'te rabaisserai en public comme personne ne te l'a jamais fait et on le ressortira à tes arrière arrière petits enfants à la récrée... p'tite tache...
Ben en fait je viens juste te faire chier sur ton post comme tu le fais sur celui des autres.
Tu confonds "critiques" et venir faire chier comme tu dis, ce que tu fais gratuitement... La vérité c'est que tu ne supporte pas que qq puisse critiquer ce que tu achetes avec des arguments fondés et de poids...
Ca s'appelle "argumenter", avoir l'esprit "critique", tant de notions que tu ne sembles pas connaitre...
Tu me rassures de quoi en me disant que tu es ne au japon, les japonais sont ils tous aussi mediocres, suffisants, fiers, et lourds comme toi.
Apparemment contrairement à bon nombre de français, tu fais parti des gens qui ne connaissent ni l'humour, ni la dérision, ni le bon sens, donc il n'y a même pas de comparaison à faire...
T'es un looser parceque toutes tes réponses sont vides de sens.
T'es un looser car tu n'as aucun poids, aucune argumentation dans ton discours.
T'es un looser car tu déformes et interprètes chaqu'une de mes réponses e n'es pas capable de comprendre le sens premier d'une phrase, tel un mouton qui suit son troupeau.
T'es un looser car tu as la stupidité de dire ouvertement que tu viens la uniquement gratuitement pour te ridiculiser.
T'es un looser parceque tu as la mentalité d'un gamin de 12 ans alors que tu dois avoir 4x cet age, trsite n'est ce pas?
Si tu n aimes pas la France, les Francais, et les guitares Francaise, que fais tu dans ce pays.
Comme cela a été dit plus haut, où as tu vu ça?
Peux tu me citer? NON
Encore une fois tu déformes et extrapole un maximum. Ton discours est proche de certains mouvement politiques peu courtois. Et tout ca pour quoi? Tout ca pour des guitares?
N'as tu pas l'impression de te ridiculiser et qu"il y a un énorme fossé entre la portée de tes paroles et un forum de guitares?
Ca me fait marrer de voir un mec qui sort que je n'aime pas un pays et un peuple tt entier car j'ai critiquer sa marque de guitares préférée, Mais mon pauvre mec, tu as la simplicité de raisonnement d'un enfant de 5 ans qui fait cocorico... Tu vois ca me fait même sourire à telle point je trouve ca d'une connerie monumentale...
Patrice est toujours aussi sympa, j ai toujours mom excalibur,
C'est bien j'suis content pour votre couple.
et pour essayer de me vexer tu peux repasser pauvre petite chose depressive.
Dépressive? tu ne dois aps connaitre le sens de ce mots, dans mon cas ca serait plutot oppressive car tu es bien en peine pour parler de quoi que ce soit étant dans la position de la fourmi sous ma chaussure...
Tes etudes tu devrais y revenir tes phrases sont bourrees de fautes d' orthogaphe. Quand au fait de dire que j humilie un peuple je trouve que tu ne te gene pas de traiter les Francais et les americains de C... assez souvent [b]Pas [/b]
Traitez les francais et les américains de cons? Mon dieu mais n'as tu donc aucun bon sens? On parle de guitare ici, pas de politique, est tu à ce point stupide pour ne pas faire la différence?
Ton adresse, oui c'est pour venir te faire un cadeau, alors n hesite pas a me la laisser en MP.
Aller fin de la parenthèse, je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire, même si tu n'en comprendras pas une phrase etant donné ta connerie intrinsèque.