~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
y a ecrit quoi dessus ?
en tout le cas un sacrement bon gout
une espece de mix de PR3 et de... j sais pas trop quoi en fait
elle lui revient a combien ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
pfuii chouettes guitares, chouette topic...
depuis le temps que les esp me démangent, je sens que je vais me laissé tenté.

je vais parcourir le topic, pour essayer de comprendre quel est le job de house of string, ça fait un bout de temps que je cherche...
et essayer de savoir quels sont les bons plans pour avoir de l'esp en france.
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
y a ecrit quoi dessus ?
en tout le cas un sacrement bon gout
une espece de mix de PR3 et de... j sais pas trop quoi en fait
elle lui revient a combien ?

"I need... ideal, place, dear and myself"

C'est un dérivée de forest que l'on fait sur commande, il y a d'autres modèles.
Celle-ci vaut très chère on est à environ 5800€... Mais y a du gros boulot.

Magpi --> pour le boulot, bah c'est moi sur la photo et la photo est prise chez ESP donc... Je te laisse réfléchir à ce que je peux bien faire...
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
magpi
  • magpi
tu es luthier là bas ?
cela expliquerais tes connaissance, mais je ne comprends pas ce que tu ferais en france.

tu dois certainement etre luthier pour le cs esp (ou alors photographe !!!) ben respect dis donc, tu dois voir de sacrés belles pièces.

Je n'ai pas encore flashé sur une esp en magasin c'est pour cela que je n'ai pas franchi la pas.

j'ai bien aimé une kamikaze george lynch (pas essayé) et j'ai plutot apprécié une horizon.

mais comment on fait pour passer une commande au custom shop en france ?
c'est simple ? (j'ai pas encore parcouru tout le topic alos laissez tomber si cela déja été expliqué.)
Wakizashi
oui je suis luthier chez ESP qd je suis au Japon, ceci étant que j'ai travaillé plusieurs années pour ESP qd j'étais au Japon. Et j'y travaille qd j'y suis pour divers raisons et je suis en france également pour divers raisons.. (tu vas aller loin avec ca).

Pour ce qui est des custom order en France, tu vas chez un revendeur ESP, tu lui expliques la situation, il va te faire remplir un custom form (enfin en théorie...) il prendra contact avec le distributeur, qui prendra contacte avec un représentant d'ESP à Tokyo pour l'international... le distrib transmettra les infos (un maximum si tu peux) sur ce que tu veux et ESP transmettra à son tour ses commentaires et tarifs et ainsi de suite...

Délai de livraison environ 8 mois si tu as de la chance, sinon plus.

Voilà, voilà...
magpi
  • magpi
et bien félicitation...
le custom shop esp, ce n'est pas rien !!!

Le site japonais est déja plus fourni en modèle que j'aime. ça m'inspire plus, je vais tacher de voir avec mon revendeur habituel si il est en contact avec le distributeur. (la boite noire, misère il y a tout le monde qui va se goinfrer au passage...)

autre question mais en rapport avec esp,
ESP est il propriétaire de schecter ? ou en tout cas ils ont des actions ...?

Je suis désolé de parler de schecter dans un topic esp mais j'avourais etre omnubilé par la mienne.
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 03 Août 2005, 23:50
magpi a écrit :
et bien félicitation...

Le site japonais est déja plus fourni en modèle que j'aime. ça m'inspire plus, je vais tacher de voir avec mon revendeur habituel si il est en contact avec le distributeur. (la boite noire, misère il y a tout le monde qui va se goinfrer au passage...)

Je suis désolé de parler de schecter dans un topic esp mais j'avourais etre omnubilé par la mienne.

Tu parle des marge qu'il se fond, elle sont si grande que ca??
Wakizashi
magpi a écrit :
et bien félicitation...

Non, mais il y a des accords entre les deux firmes et si mes souvenirs sont bons, les Schecter sont fabriquées au même endroit que les LTD en Corée.
BrianCarroll
C'est marrant, en fait, je viens de me rendre compte qu'il y a le même temps d'attente pour une custom shop et pour une ESP de série : chez Universal, ils ont commandé une MII Urban Camo depuis janvier... et toujours rien.
Merci Gaffarel, avec des boulets pareils on est pas dans la merde...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Droopy22©®
BrianCarroll a écrit :
C'est marrant, en fait, je viens de me rendre compte qu'il y a le même temps d'attente pour une custom shop et pour une ESP de série : chez Universal, ils ont commandé une MII Urban Camo depuis janvier... et toujours rien.
Merci Gaffarel, avec des boulets pareils on est pas dans la merde...

et moi qui plaignait du temps que j ai mis a etre proprio de la Forest... a peinne plusieurs semaine
c est effarant
j te souhaite de la recevoir tres bientot, c est a la limite de l inadmissible la

en parlant de camo
HOS, t aurais pas un petit conseil pour realiser une telle peinture ?
je compte en faire un sur ma Dime (des que mon branleur de luthier se bougera un peu, il m avait dit "elle serait faite pour mi-juin",lundi il m a avouer ne pas l avoir sortie de la housse et avoir fait passer d autres commandes, pourtant plus recentes, avant la mienne, de quoi l avoir mauvaise)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
magpi
  • magpi
Doub a écrit :
magpi a écrit :
et bien félicitation...

Tu parle des marge qu'il se fond, elle sont si grande que ca??

Non je parles sans savoir...mais bon les importateurs français en général ...

SMI (j'ai pu voir les prix catalogue et les prix revendeur c'est assez éffarant).

Je n'ai pas vraiment confiance, ja vais plutot passé par la suisse c'est plus transparent et moins de tva...

J'ai pensé a ça toute la nuit, et je pense que ma prochaine gratte sera une esp cs...

1 j'ai toujours voulu une bonne MIJ.
2 le rapport qualitée prix comparé aux ténors us doit etre plus intéressant.
3 J'ai peur de me faire faire une gratte par un luthier français (ils sont capables trés clairement...), mais les délais seront aussi longs et je ne suis pas sur qu'ils utilisent des kits warmoth (ce n'est pas un défaut en sois mais ce n'est pas comme cela que je conçois les choses, je fais plus confiance au bois sélectionnés par esp.)
4 je fais confiance aux luthiers japonais.

je suis décidé
Papy ions
HouseOfStrings a écrit :
hideta a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

MUUUUUAAAHHAHAHHAAHAAAHAHHAAAAAAAA MUUUHAHA
Sont forts ses français avec leurs vacances... Euh... Je te rassure, ESP est ouvert tout le temps, juillet et aout (j'y travaille donc...).

Ben ont est moins cons que les japonais surtout.Carpe diem tu connais.Pourquoi tu vis en France, pars la bas, en plus tu ne manqueras a personne.Au fait Je t ai MP pour avoir ton adresse je ne l ai toujours pas.
pas

Tiens, papy bouzo, ca faisait longtemps que t'étais pas venu de frotter à ma jambe...
C'est la chaleur? La canicule? tu ne sais aps reconnaitre de "l'humour"
Oublie pas la bouteille d'Evian et la clim j'aimerais pas qu'un mec aussi objectif et cultivé que toi passe un mauvais été.
Oh... Euh je te rassure, je suis née au japon, j'y ai travaillé des années, donc désolé pour toi c'est déjà chose faite, trouve une autre vanne.
Dernière chose, à quoi sert ton poste? T'es la pour parler d'ESP? J'vois pas le rapport à part une attaque gratuite et personnelle? Rien ne va plus chez Vigier, tu t'es disputé avec Patrice vous faites lit à part? Divorce?
aller ouste du vent, dans ta chambre! Et que j'te revois pas avant uuff... Au moins 1 mois
ps: pour mon adresse, tu veux m'envoyer un cadeau? une vigier?
ps2: carpe diem? C'était ma citation favorite au collège.... lol...
ps3: j't'apprendrai à quotter un poste correctement...
ps4: la prochaine fois que je te vois traiter de con gratuitement un peuple entier, j'te rabaisserai en public comme personne ne te l'a jamais fait et on le ressortira à tes arrière arrière petits enfants à la récrée... p'tite tache...

Ben en fait je viens juste te faire chier sur ton post comme tu le fais sur celui des autres.Tu me rassures de quoi en me disant que tu es ne au japon, les japonais sont ils tous aussi mediocres, suffisants, fiers, et lourds comme toi. Si tu n aimes pas la France, les Francais, et les guitares Francaise, que fais tu dans ce pays. Patrice est toujours aussi sympa, j ai toujours mom excalibur, et pour essayer de me vexer tu peux repasser pauvre petite chose depressive. Tes etudes tu devrais y revenir tes phrases sont bourrees de fautes d' orthogaphe. Quand au fait de dire que j humilie un peuple je trouve que tu ne te gene pas de traiter les Francais et les americains de C... assez souvent Pas
Ton adresse, oui c'est pour venir te faire un cadeau, alors n hesite pas a me la laisser en MP.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
DocSmea
Y a des propos tenus ici qui frôlent la cours de maternelle ^^;
(jvois pas ou il a dis qu'il était mal en france... ni tous le reste, enfin je sais pas mais j'men mêle pas ça vaut mieux ^^)

Sinon moi je pense que les distrib et boutiques françaises ont des marges suffisament impressionantes pour permettres des ristournes de 20% sur le prix d'une guitare lol ^^[/quote]
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
Asgiliath
Dis HOS (je m'adresse a toi car je vois que tu t'y connais mais cette question s'adresse a tous ^^) J'ai vu sur le site de guitarbargains (=boxymusic) une nouvelle serie de F chez ESP qui existe en 6 et 7 cordes, finition noire mate, montee en EMG 81/60 avec un gros 05 comme inlay vers le milieu du manche... Elle me tente pas mal, elle vaut quoi? (surement pareil que les autres F ms je me pose la question c'est tout ). Sinon au niveau du manche les F, c'est plutot comment? Parce que je suis tombe amoureux du manche de ma VP-301...
Merci d'avance
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...