~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
la Edwards c est une copie de Marauder, par contre, gros avantage a Gibson sur cette pelle (qui pourtant ne paye pas des mines)
bah oui, seymour c est bien beau (j peux pas nier etre fan)
mais quand c est Monsieur Bill Lawrence himself qui se penche sur l electronique (integralement), c est plus la meme affaire et ca devient dur de faire aussi bien
avec tout le respect que l on me connait pour ESP & Co.
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
20th Century Boy
pocky a écrit :
Serieux houseofstrings t'es qui ?... o_ (excusez moi d'etre inculte mais ce monsieur est entrain de m'enerver avec tout ces esp la -_-v)

Ben Houseofstrings c'est Manabe Kaori non?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 29 Juil 2005, 09:43
petite intrusion : HOUSE OF STRING je t'ai mp pour la Edwards Viper, des news ?

merci
Wakizashi
BrianCarroll a écrit :
HOS, tu devrais peut-être ajouter dans la section Truss-Rod qu'il ne vaut mieux pas faire plus d'un 1/4 de tour en faisant un réglage, puis de se réaccorder et d'attendre un petit peu pour vérifier.
C'est plus prudent à mon avis.

Tout à fait cependant cette "section" vise plus à expliquer le fonctionnement, l'intéret du truss rod plus qu'à donner une méthode exacte pour le régler.
Je le completerai surement, mais comme indiqué sur la première page je rpéfère envoyer les gens chez qq de qualifié plutot que de donner des instructions qui pourraient ne pas êtes bien appliquées.
Car mal heureusement écrire "tourner d'un quart de tour" ne veut rien dire, car aucune guitare n'a besoin du même réglage et c'est là qu'intervient "l'habitude" chose que je ne peut écrire ou décrire ici, puisque c'ets plus une question de coup d'oeil et de métier qu'autre chose.

Des tas de personnes ne font pas la différence entre jouer sur un manche "bien réglé" et jouer sur un manche vrillé...

Donc la dessus je suis la politique d'ESP, à savoir, on va voir le luthier si l'on pense qu'il y a un probleme.
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, on est où avec l'ESP Brahma de george Lynch ? On peut tjrs pas voir à quoi ça ressemble ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
20 century boy a écrit :
pocky a écrit :
Serieux houseofstrings t'es qui ?... o_ (excusez moi d'etre inculte mais ce monsieur est entrain de m'enerver avec tout ces esp la -_-v)

C'est une beauté de la nature cette fille
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
eagle-one
Le mal a écrit :
20 century boy a écrit :
pocky a écrit :

Oui je sais que c'est manabeeeeee mais elle fait quoi dans la vie ?!
Dime_RIP
salut

je pense m acheter d ici peu la LTD EX400 (pas l'ESP car trop cher. j'ai craqué pour la forme explorer

Avez vous des avis sur la bete - bon elle est en acajou, manche erable 3 pieces collé- équipé de 2EMG, l'un 81, l'autre 60 - les cordes ne sont pas tranversantes

Est ce une bonne lutherie et n'aurais pas de soucis avec sachant que c'est assez massif comme instrument - du genre pb en jouant assis

Sinon j'hésite avec la version typé LP a savoit la EC400 - meme construction masi avec un manche en erable

merci les gars d'avance pour votre aide
20th Century Boy
CthulhuCallsYou a écrit :
Le mal a écrit :
20 century boy a écrit :
pocky a écrit :

Oui je sais que c'est manabeeeeee mais elle fait quoi dans la vie ?!

Elle prend des pauses lascives devant les obectifs. C'est son metier, appelle ça comme tu veux.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Wakizashi
Dime_RIP a écrit :
salut

je pense m acheter d ici peu la LTD EX400 (pas l'ESP car trop cher. j'ai craqué pour la forme explorer

Avez vous des avis sur la bete - bon elle est en acajou, manche erable 3 pieces collé- équipé de 2EMG, l'un 81, l'autre 60 - les cordes ne sont pas tranversantes

Est ce une bonne lutherie et n'aurais pas de soucis avec sachant que c'est assez massif comme instrument - du genre pb en jouant assis

Sinon j'hésite avec la version typé LP a savoit la EC400 - meme construction masi avec un manche en erable

C'est une bonne guitare aucun problème. Pour ce qui est de jouer assis, encore moisn de problème.
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
HouseOfStrings a écrit :
Dime_RIP a écrit :
salut

C'est une bonne guitare aucun problème. Pour ce qui est de jouer assis, encore moisn de problème.

que du bonheur alors
elle sera mienne prochainement

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...