~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 14 Juil 2005, 23:46
HouseOfStrings a écrit :
worm a écrit :
petite intrusion :

j'ai une ESP mII deluxe dont je désire me séparer pour une sg (retour aux sources), une gibson je pense.

mais j'ai essayé une Viper LTD série 400, et j'ai été bleuffé par le niveau de qualité pour une made in corée, que vaut la Viper EDWARDS à coté ??

autre chose, c'est la couleur, je veux une sg blanche, et la viper LTD 400 tourne à 700 Euros chez thomann.

ça fait des années que je joue, j'ai eu plusieurs grattes, sg's, lp, ibanez, etc...

SERAIS JE Décu par une LTD 400 ? paie t'on vraiment uniquement le kit EMG (je suis pas fan en +...)

merci de vos avis.

Pourquoi ne aps prendre une ESP Viper Standard?

un peu chère....je sais sur thomann, pour 1400 Euros.... (et ils ne font pas des blanches !!!)
Droopy22©®
HOS
t aurais une photo plus precise de la warlock
sur une photo elle a l air semblable a ma BC Rich, sur une autre on dirait une tete pointue classique chez ESP
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
C'est une pointed reverse ESP, standard.

Les plus belles qui sois !
daftaupe
ouarf
la derniere est reelement superbe j'adore la couleur et par dessus tout le design du modele un tres beau travail, ca donne super envie de jouer.
merci pour toutes les belles photos que tu postes HOS
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 15 Juil 2005, 19:06
worm a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
worm a écrit :
petite intrusion :

j'ai une ESP mII deluxe dont je désire me séparer pour une sg (retour aux sources), une gibson je pense.

mais j'ai essayé une Viper LTD série 400, et j'ai été bleuffé par le niveau de qualité pour une made in corée, que vaut la Viper EDWARDS à coté ??

autre chose, c'est la couleur, je veux une sg blanche, et la viper LTD 400 tourne à 700 Euros chez thomann.

ça fait des années que je joue, j'ai eu plusieurs grattes, sg's, lp, ibanez, etc...

SERAIS JE Décu par une LTD 400 ? paie t'on vraiment uniquement le kit EMG (je suis pas fan en +...)

merci de vos avis.

Pourquoi ne aps prendre une ESP Viper Standard?

un peu chère....je sais sur thomann, pour 1400 Euros.... (et ils ne font pas des blanches !!!)

je me repete... passe à marseille...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 15 Juil 2005, 19:10
franchement la série 400 de ltd est extra, super rapport qualité prix. si sa te saoule, tu pourras toujours la revendre, elle partira comme un pti pain (j'ai acheté la mienne sur ce forum, y'avais... 4 mecs sur le coup, on m'a meme proposé de me la racheter une fois que j'avais remporté la vente...)
Shinolofofora
olicbr a écrit :
voici les photos de mon ESP SV :

en live...

Super gratte

TRès belle gratte, même si je préfère les RR jockson, ça serait pas un model similaire à celui de Laiho sauf qu'il y a deux EMG 81?
Stifffleur
La deuxieme custom est simplement magnifique, le choix de la couleur est excelente, le binding manche/tete rend tres bien et en s'ajoutant la touche vide de repéres...tout ce que j'aime...c'est normal elle ressemble a une Forest aussi hihi.

L'ESP SV , elle fait de l'effet elle aussi.
Nightreaper
Shinolofofora a écrit :

TRès belle gratte, même si je préfère les RR jockson, ça serait pas un model similaire à celui de Laiho sauf qu'il y a deux EMG 81?
Exact,mais ce ne sont pas les seules differences, par exemple pour la mienne(white with black pinstripes) c'est:
SV>>RV-350AL

2 EMG 81>>1EMG HZ-H4

Manche Huilé>>Manche peint (blanc)

Dos de la gratte tout blanc>>Dos blanc avec pinstripes noirs ( comme sur le dessus)

Reperes en Abalone en forme de point>>Reperes en Abalone en forme de faucille.

voili voilou
Bhaalgames
Et pour la touche, c'est de l'ébène aussi sur la SV?
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
On continue avec les custom order?

,c'est magnifique
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...