~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
MetallicA78 a écrit :

Bourzouf a écrit :
May Be mon acquisition de septembre

Dommage qu'elle n'est pas de floyd...comme ca elle pourrait éventuelement arriver jusqu'a la Edwards...quelle beauté quand meme!

Moi ca me convient justement , pour une gratt a floyd je visera certainement une horizon II; ou la forest, mais c'est plus chiant a ce procuré ,et bon Edwards a beau etre de la bonne c'est pas du Esp non plus.
Droopy22©®
la forest ESP est tres simple a obtenir moyennant 2600€
tu va sur boxy music et tu la commandes
si ils ont pas en stock t en as pour 6 mois
mais ca reste simple a commander
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
voici les photos de mon ESP SV :

en live...

Super gratte
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
très jolie!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
KakiDime
Le manche à l'air très bien fini et doiy être très agréable, mais question look j'aime pas du tout, je préfère les Randy Rhoads originales Jackson! Les quelques différences niveau forme gachent la forme originale je trouve (je crois que c'est une des seules ESP que j'aime pas!!!).
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 14 Juil 2005, 18:57
Manque malheureusement les sharkfin inlays des Jackson...
Sinon les Bevels sont pas mal et ca doit sortir un son sympa aussi...

En tout cas félicitations!
Wakizashi
Perfect Tommy a écrit :
Personnellement je suis plus branché par les guitares "vintage" masi je dois dire que je trouve magnifiques ces ESP faites pour Greg Howe, guitariste dont je suis très fan...

Je crois qu'elles ont été faites sur mesure par le Custom Shop ESP... ça me fait envie ! A vue de nez, HoS, à combien estimerais-tu le prix d'un de ces modèles ?

Fabrication au custom shop.

A première vue, je dirais dans les 3700€ au Japon... Ailleurs, surement bcp plus cher.
Manche érable, table curved avec un quilted AAAAA ca vaut cher...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Perfect Tömmy
Citation:
A première vue, je dirais dans les 3700€ au Japon... Ailleurs, surement bcp plus cher.
Manche érable, table curved avec un quilted AAAAA ca vaut cher...

Aïeh ! ?:

Mais je m'en doutais un peu ! Merci pour ta réponse !

Un jour, qui sait ?...
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
On voit quand même que le custom order ce sont des guitares déstinées pour juste une personne selon ses propres goût....
Ouais !
Stifffleur
Les deux sont tres "originals" et tres bien faites, surtout la premiere que j'apprecis vraiment, je trouve que un floyd sur une forme LP c'es tres beaux meme extra! Avec la tete d'une serie H c'est ca? Elle suit la lignée du corp sa va.
Mais la deuxieme, trop de BC Rich...il y a que la tete qui fait la difference, par contre finintion extra! un peu trop d'ailleurs.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 14 Juil 2005, 23:46
HouseOfStrings a écrit :
worm a écrit :
petite intrusion :

j'ai une ESP mII deluxe dont je désire me séparer pour une sg (retour aux sources), une gibson je pense.

mais j'ai essayé une Viper LTD série 400, et j'ai été bleuffé par le niveau de qualité pour une made in corée, que vaut la Viper EDWARDS à coté ??

autre chose, c'est la couleur, je veux une sg blanche, et la viper LTD 400 tourne à 700 Euros chez thomann.

ça fait des années que je joue, j'ai eu plusieurs grattes, sg's, lp, ibanez, etc...

SERAIS JE Décu par une LTD 400 ? paie t'on vraiment uniquement le kit EMG (je suis pas fan en +...)

merci de vos avis.

Pourquoi ne aps prendre une ESP Viper Standard?

un peu chère....je sais sur thomann, pour 1400 Euros.... (et ils ne font pas des blanches !!!)

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...