~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Le merite de ce topic aura été d'instruire pas mal de gens (j'espere pas seulement des possesseurs d'ESP).

à ces "initités" de reprendre le flambeau et d'essayer d'aider ceux qui s'interessent à la marque.

Merci Wakizashi pour le temps passé sur le topic et avec les MP
DuncanIdaho
BaZZman a écrit :
Et il y a clairement un parti prit par l'équipe de modération envers HOS. [...] Certe la modération sur un forum de cette taille est difficile mais ce n'est pas pour ça qu'elle doit être aussi "défaillante"

Je ne laisserai pas dire ça : HOS est LE forumeur qui bouffe le plus de ressource en modération sur ce site, et de très loin. Le temps passé par beaucoup d'entre nous en MP avec lui ou avec d'autres suite à des altercations que nous n'avons pas à accepter sur ce forum est depuis longtemps déjà incalculable.

S'il y a parti pris de notre part, il est depuis longtemps en faveur de HOS. Un forumeur lambda, qui n'aurait pas ses compétences, aurait déjà été banni 100 fois. Alors s'il vous plait, ne venez pas dire que la modération a un parti pris contre lui, et surtout pas toi HOS : il me semble qu'on est venus une paire de fois trancher en ta faveur quand même.

Sinon, il me semble que HOS n'est pas banni. S'il part, c'est de son propre chef donc inutile de venir nous accuser de quoi que ce soit, et surtout pas d'ingratitude, merci.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
BaZZman
DuncanIdaho a écrit :
BaZZman a écrit :
Et il y a clairement un parti prit par l'équipe de modération envers HOS. [...] Certe la modération sur un forum de cette taille est difficile mais ce n'est pas pour ça qu'elle doit être aussi "défaillante"

Je ne laisserai pas dire ça : HOS est LE forumeur qui bouffe le plus de ressource en modération sur ce site, et de très loin. Le temps passé par beaucoup d'entre nous en MP avec lui ou avec d'autres suite à des altercations que nous n'avons pas à accepter sur ce forum est depuis longtemps déjà incalculable.

S'il y a parti pris de notre part, il est depuis longtemps en faveur de HOS. Un forumeur lambda, qui n'aurait pas ses compétences, aurait déjà été banni 100 fois. Alors s'il vous plait, ne venez pas dire que la modération a un parti pris contre lui, et surtout pas toi HOS : il me semble qu'on est venus une paire de fois trancher en ta faveur quand même.

Sinon, il me semble que HOS n'est pas banni. S'il part, c'est de son propre chef donc inutile de venir nous accuser de quoi que ce soit, et surtout pas d'ingratitude, merci.

Apparemment, HOS n'est pas le seul à avoir des difficultés à admettre ses torts.
HOS a certainement déclenché un nombre importants de "conflits" mais j'ai souvenir d'avoir lu à plusieurs reprises les modérateurs le reprendre sans raison.
En fait, c'est plus général que ça. Il y a des étrangetés au niveau de la modération qui font que le forum est de plus en plus déplaisant à lire.
Wakizashi
DuncanIdaho a écrit :
BaZZman a écrit :

Il y a un parti pris de votre part, c'est pour ca que vous y passer autant de temps... (c'ets logique).
Comme tu dis, tu es venu une paire de fois, sur combien??? 10? 20? 30?
qui n'étaient que des provocations me visant... Pas de quoi la ramener je pense... Si vous étiez intervenu des le départ, on en serait pas là. Alors n'essaie pas de me mettre la faute sur le dos.
Pour certains postes, j'assume, comme bcp de mone, pour bcp d'autres, non désolé et il faudrait être aveugle pour ne pas voir qui crée les problèmes comme l'ont dit certaisn autres.

Que c'est facile, traduction --> on fait tout pour s'en foutre et après qd ca a bien pété, on dit "c'est pas nous".
Je parlais d'assumer, en l'occurrence, vous n'assumez pas ca.
La moindre des choses serait de reconnaitre que si on en est là, c'est que les fautes sont partagés.
Et oui, on fait rarement tout tout seul.

Mais bon, je ne sais pas pourquoi je discute avec toi, encore une fois c'est une perte de temps, la preuve en est la situation.

(qd on vient sauver une de mes ventes qui est pourrie, c'est ce que j'appelle faire de la modération "normale", donc ne fait pas passer ceci comme un geste de "gentillesse immense" de la part de la modération.
La question est plutot, "pourquoi les 5 à 10 personnes 'toujours les mêmes) qui pourrissent mes topics peuvent toujorus le faire des mois après.

fin de la parenthèse, je te laisse de bon gré.

A mon tour je ne laisserai pas passer ca jeune homme...
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 13 Janv 2006, 10:58
ouais esp ça tue!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 13 Janv 2006, 11:03
Bonwaki pour relancer le truc j'ai un question: souvent je lis "l'ebene c'est trés proche du palissandre au point de vue sonorité" et quand je vais sur des sites genre seymour , les fabriquants mettent l'érable et le palissandre dans le meme sac quand je fais des "tone wizard"! en plus ça me semble logique ( il me semble que le palissandre et l'erable sont deux essences "lourdes et denses") !

alors? merci!
Wakizashi
Il ne faut pas se fier au tone Wizard.

un manche maple ca n'a pas grand chose avec un manche avec une touche palissandre.

Pour ce qui est la différence entre l'ébène et le palissandre, elle est minime. Sur un instrument "classique" c'est important car la touche est très épaisse, mais sur une guitare électrique cela joue BCP moins. C'est plus une différence de toucher qu'autre chose.
De même pour le palissandre de Rio, qui lui apporte un touché incomparable...

Aller je vous laisse...
DuncanIdaho
Bon, que ce soit clair pour tout le monde : vous n'étiez pas dans les multiples discussions privées que les modos ont eu avec HOS donc venez le défendre si ça vous semble important (et je peux vous comprendre car je suis le premier à apprécier ses compétences), mais ne venez pas critiquer la modération sans savoir.

Pour HOS : la dernière fois que j'ai modéré en ta faveur, rappelle-toi, je n'ai pas été vraiment récompensé. Ne viens pas dire que nous ne sommes pas coulants avec toi, ça commence à m'énerver là.

Maintenant, si vous avez des réclamations ou des doléances à partager : MP.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Wakizashi
DuncanIdaho a écrit :
Bon, que ce soit clair pour tout le monde : vous n'étiez pas dans les multiples discussions privées que les modos ont eu avec HOS donc venez le défendre si ça vous semble important (et je peux vous comprendre car je suis le premier à apprécier ses compétences), mais ne venez pas critiquer la modération sans savoir.

Pour HOS : la dernière fois que j'ai modéré en ta faveur, rappelle-toi, je n'ai pas été vraiment récompensé. Ne viens pas dire que nous ne sommes pas coulants avec toi, ça commence à m'énerver là.

Maintenant, si vous avez des réclamations ou des doléances à partager : MP.

No comment, on va dire que tu as raison, comme ca l'honneur sera sauf
La modération n'aura pas faiblie d'un pouce et je retournerai à des occupations plus saines.
Je pense que tout el monde aura compris que la modération est imperfectible, partialle et sans faille sur ce forum (même un vrai tribunal ne l'est pas).
vous avez raté votre vocations, il fallait etre législateur ou juriste.

J'arrete là, cette discussion (qui n'en est pas une) n'a pas d'intéret.
shadowchild
Et si ça arretait de batailler un peu??? il a dit qu'il allait laisser tomber le topic...pas besoin de continuer a jeter des pierres sur ce qui est deja passé!!!!
En plus, je pense que la plupart s'en fiche de ce qui s'est passé! Moi les fois ou j'ai eu un probleme avec ma gratte ou bien si j'avais besoin d'un renseignement hos m'a répondu, sans animosité aucune, parce que je pense que dans mes messages il n'y avait pas d'animosité non plus...

Rien ne part tout seul... peut etre qu'il part au quart de tour, et que des fois ça s'emballe, mais dans tous les cas il y a un événement déclencheur...

C'était un super topic! les esp sont des supers guitares et hos etait une mine d'info... voila
Wakizashi
shadowchild a écrit :
Et si ça arretait de batailler un peu??? il a dit qu'il allait laisser tomber le topic...pas besoin de continuer a jeter des pierres sur ce qui est deja passé!!!!
En plus, je pense que la plupart s'en fiche de ce qui s'est passé! Moi les fois ou j'ai eu un probleme avec ma gratte ou bien si j'avais besoin d'un renseignement hos m'a répondu, sans animosité aucune, parce que je pense que dans mes messages il n'y avait pas d'animosité non plus...

Rien ne part tout seul... peut etre qu'il part au quart de tour, et que des fois ça s'emballe, mais dans tous les cas il y a un événement déclencheur...

C'était un super topic! les esp sont des supers guitares et hos etait une mine d'info... voila

Tu as tout dit.

Pour le moment je mets ce topic en standby... je ne le mettrai plus à jour ou quoi que ce soit...

Je changerai peut etre d'avis, une fois les choses pour calmées d'ici un certain temps...

Mais pour le moment je vous invite à poster... Et en focntion de la bonne tenue de ce topic, on verra...

Voilà aller salut à tous!!
DuncanIdaho
BaZZman a écrit :
Pour ma part, je critique sur ce que j'ai lu dans l'espace public du forum.

C'est-à-dire bien peu de choses. Je suis d'accord avec HOS, cette discussion n'a pas d'intérêt. Juste, je trouve que critiquer sur ces bases n'est pas respectueux du temps que nous consacrons tous les jours à essayer (je dis bien essayer) de maintenir un forum à peu près sain.

Quand nous avons d'un côté un topic consacré exclusivement aux problèmes liés à HOS dans la section privée modération, que c'est des heures passées par pas mal de nous à essayer de régler à l'amiable des problèmes qui n'auraient jamais existés avec un peu de courtoisie élémentaire à la base (d'un côté comme de l'autre d'ailleurs, HOS a des détracteurs très très lourds), et que nous ne récupérons jamais une once de gratitude de l'autre, crois moi, quand tu prends une remarque genre "ah, vous avez du parti pris, ah, vous faites mal votre boulot, gnagnagna", tu n'as pas envie de laisser passer ça.

Voila, j'ai fait passer mon message et ai assez monopolisé ce topic. Si HOS a un tout petit peu de bonne foi, il est obligé de reconnaître que nous n'avons jamais traité ses problèmes avec une attitude dilettante.
Wakizashi
DuncanIdaho a écrit :
BaZZman a écrit :
Pour ma part, je critique sur ce que j'ai lu dans l'espace public du forum.

C'est-à-dire bien peu de choses. Je suis d'accord avec HOS, cette discussion n'a pas d'intérêt. Juste, je trouve que critiquer sur ces bases n'est pas respectueux du temps que nous consacrons tous les jours à essayer (je dis bien essayer) de maintenir un forum à peu près sain.

Quand nous avons d'un côté un topic consacré exclusivement aux problèmes liés à HOS dans la section privée modération, que c'est des heures passées par pas mal de nous à essayer de régler à l'amiable des problèmes qui n'auraient jamais existés avec un peu de courtoisie élémentaire à la base (d'un côté comme de l'autre d'ailleurs, HOS a des détracteurs très très lourds), et que nous ne récupérons jamais une once de gratitude de l'autre, crois moi, quand tu prends une remarque genre "ah, vous avez du parti pris, ah, vous faites mal votre boulot, gnagnagna", tu n'as pas envie de laisser passer ça.

Voila, j'ai fait passer mon message et ai assez monopolisé ce topic. Si HOS a un tout petit peu de bonne foi, il est obligé de reconnaître que nous n'avons jamais traité ses problèmes avec une attitude dilettante.

Je vais m'abstenir par respect pour certains modérateurs (et oui j'ai du respect pour "certaines personnes" de copier coller des échages de mp...
vous risqueriez d'en prendre un peu pour votre grade...

Et ne dis pas que les problèmes viennent des disccusions par MP, comme l'a dit bazzman, à la BASE, TOUT vient du forum (comment cela pourrait il etre autrement??????????????)
donc ce qui est en cause c'est ce qu'on voit sur le forum, le reste tout le monde s'en fout.

Suite et fin, tout de suite.
special
t'ecris jamais autant que quand t'as decidé d'arreter!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...