DuncanIdaho a écrit :
BaZZman a écrit :
Et il y a clairement un parti prit par l'équipe de modération envers HOS. [...] Certe la modération sur un forum de cette taille est difficile mais ce n'est pas pour ça qu'elle doit être aussi "défaillante"
Je ne laisserai pas dire ça : HOS est LE forumeur qui bouffe le plus de ressource en modération sur ce site, et de très loin. Le temps passé par beaucoup d'entre nous en MP avec lui ou avec d'autres suite à des altercations que nous n'avons pas à accepter sur ce forum est depuis longtemps déjà incalculable.
S'il y a parti pris de notre part, il est depuis longtemps en faveur de HOS. Un forumeur lambda, qui n'aurait pas ses compétences, aurait déjà été banni 100 fois. Alors s'il vous plait, ne venez pas dire que la modération a un parti pris contre lui, et surtout pas toi HOS : il me semble qu'on est venus une paire de fois trancher en ta faveur quand même.
Il y a un parti pris de votre part, c'est pour ca que vous y passer autant de temps... (c'ets logique).
Comme tu dis, tu es venu une paire de fois, sur combien??? 10? 20? 30?
qui n'étaient que des provocations me visant... Pas de quoi la ramener je pense... Si vous étiez intervenu des le départ, on en serait pas là. Alors n'essaie pas de me mettre la faute sur le dos.
Pour certains postes, j'assume, comme bcp de mone, pour bcp d'autres, non désolé et il faudrait être aveugle pour ne pas voir qui crée les problèmes comme l'ont dit certaisn autres.
Sinon, il me semble que HOS n'est pas banni. S'il part, c'est de son propre chef donc inutile de venir nous accuser de quoi que ce soit, et surtout pas d'ingratitude, merci.
Que c'est facile, traduction --> on fait tout pour s'en foutre et après qd ca a bien pété, on dit "c'est pas nous".
Je parlais d'assumer, en l'occurrence, vous n'assumez pas ca.
La moindre des choses serait de reconnaitre que si on en est là, c'est que les fautes sont partagés.
Et oui, on fait rarement tout tout seul.
Mais bon, je ne sais pas pourquoi je discute avec toi, encore une fois c'est une perte de temps, la preuve en est la situation.
(qd on vient sauver une de mes ventes qui est pourrie, c'est ce que j'appelle faire de la modération "normale", donc ne fait pas passer ceci comme un geste de "gentillesse immense" de la part de la modération.
La question est plutot, "pourquoi les 5 à 10 personnes 'toujours les mêmes) qui pourrissent mes topics peuvent toujorus le faire des mois après.
fin de la parenthèse, je te laisse de bon gré.
A mon tour je ne laisserai pas passer ca jeune homme...