~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Difficile de dire ça à un gars qui te saoule et te reprend constamment.

Mais effectivement il s'est trompé.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Stifffleur
zebutcher a écrit :
Je parlais de neck thru pour un effet de mode. Je sais très bien que ce n'est pas LE meilleur manche.

Bizarrement je dois avouer que je joue énormément sur ma JS100. Pour avoir tester un paquet d'ibanez (RG et quelque S), j'avoue que son manche est vraiment pour moi le meilleur que j'ai eu dans les mains.

Dommage que la touche soit en palissandre.

Jackson perd beaucoup de monde (notamment moi) à cause de leur manche vissé avec un talon non profilé. Moi ça m'a gavé, c'est notamment pour ça que je revend ma DKMG-T.

Aujourd'hui ,avec mes petits problèmes de fric( vive les révisions sur les bagnoles! ) je suis obligé de revoir à la baisse mes envies. Je comptais prendre une 7 cordes, j'ai abandonné. Je comptais prendre une Horizon (j'en ai une à 1000 euro qui m'est passée sous le nez) et maintenant je pense retourner vers jackson ou ltd ou schecter. Je prendrais du neck thru (ou set thru) ça c'est sur.

Dc en vue :
soit une C1 Classic de schecter (très belle guitare dommage que la touche ne soit pas en ébène)
soit une LTD MH ou H
soit des anciennes jacksons de la série professionnal en manche traversant. (on en voit passer de temps en temps)

Valà valà. c'était un peu le topic 3615 ma vie mais bon, histoire d'expliquer à ceux qui suivent le topic mon revirement de situation.

D'ailleurs en parlant de ceux qui suivent le topic : Où est Bourzourf.?

Plus de connection internet.
senior
  • senior
  • Special Méga utilisateur
salut à tous,

je suis grave dans la merde j'ai un concert demain soir et mon ESP viper m'a laché d'un coup en plein morceau. plus aucun son sur le micro grave, et un tout petit sur l'aigu.

la pile est quasi neuve...

merci de me dire ce que ca peut etre et ce que je dois faire car c'est ma gratte principale (en 2 ma télé en 3 mon horizon 2001) et je veux jouer dessus demain

merci d'avance c'est une grosse grosse urgence!

EDIT:

C'est le fil rouge qui s'est déssoudé du connecteur pile apparement c'est "juste ça"..
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
-3000 postes parceque hos n'a pas dit qu'il avait tord .

tu sais chere modo, elle est terrible ta blague, on y a presque cru .

je vois que certaines choses ont pas changés (hos qui se fait toujours jetté des pierres par certains, mais est-ce les memes depuis 6mois? mais que fait la police? euh.. les modos)

sérieux, j'ai pas encore ratrapé les 500 pages et de poussieres que j'ai en retard, mais le comportement de certains me laisse perplexe, on laisse des gens venir pourir un topic constructif et interessant géré par quelqu'un qui prend le temps de répondre et de s'en occuper (il a aucune obligation pour ça).

alors voir un modo enlevé 3000 postes (terrible punition en plus ) parque hos n'a pas dit qu'il avait tord, ça me fait doucement rire

la punition est minime, par contre je trouve ça totalement déplacer.
KalHadj-Nikov
absou a écrit :
on laisse des gens venir pourir un topic constructif et interessant géré par quelqu'un qui prend le temps de répondre et de s'en occuper

+1 !

Je m'attendais a une intervention de modos sur ce topic, mais vraiment pas dans ce sens là !
Perso ca me saoule de rentre les soirs et de voir que sur les 10 pages que j'ai de retard il ya en à 8 qui sont pourries par des gamins qui essayent de se rendre intéressant en donnant des cours de langue ou en remettant en cause la parole de forumeurs qui n'ont pas grand chose a prouver.

Je pense qu'il serait plus judicieux de sanctionner ceux qui foutent la zone et non pas ceux qui ont a supporter le fouteurs de zone....

De + HoS a été bien soft dans ses réactions (surtout comparé à il y a qqes temps :lol
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ces histoires ne sont pas les votres, j'ai fait l'erreur de mettre l'explication ici sur ce topic, je n'aurai pas dû, bref.
Je suis le premier touché par l'aggressivité de HOS, tant son travail ici m'interesse.
On ne laisse pas les forumeurs pourrir les topics (la preuve encore page 60.

Le reste, et ceux qui n'ont pas bien compris, je répondrais à leurs MP.

*zen*
Wakizashi
Je viens d'avoir la preuve que même en faisant de des efforts, je ne serai jamais traité comme les autres ici...

Glaman --> Si tu me lis (et je sais que tu lis), si tu te souviens de notre dernière discussion, ton collègue est malheureusement en train de prouver que j'avais raison... La dernière discussion avec toi m'avait fait plaisir car je pensais que enfin il y aurait des efforts des deux cotés de faits...
Malheureusement, j'ai eu tord (et oui cette fois je le dis) Et le pire c'est que cela saute aux yeux des autres, la preuve en est les postes des autres qui ne comprennent pas non plus...
Et le seul argument qu'on leur oppose "ca vous regarde pas".

Non c'est sur, qd on est pris en flag... Difficile de trouver mieux...

Comme cela a été dit, j'ai modéré mes propos, face à quelqun qui m'a littéralement craché à la gueule, qui a critiqué ma profession, mes compétences et ramené plus bas que terre tout un groupe de personne. J'ai appelé plusieurs fois la modération (j'avais décidé de ne plus faire la police). Et je constate, comme l'ont dit un certain nombre de personne, qu'ici tout est permis et que l'équité n'est pas à l'ordre du jour.

Je ne perdrai plus de temps (ou plutot je n'en donnerai plus) pour ce forum. Car visiblement la plus part des moins de 20 ans (80% des gens ici) préfère rester dans sa pauvreté intellectuelle...

Je me souviens d'un autre professionnel sur ce forum (qui se reconnaitra) qui avait été très étonné du traitement qu'on lui avait réservé à son arrivé modération et reste du forum). Je comprends mieux mnt pourquoi...

En conséquence, je ne ferai plus aucun effort pour faire vivre ce forum (il faudrait etre maso pour donner de son temps et se faire traiter comme de la merde).

Ce topic que j'ai crée avec mes doigts, mon temps et une certaine dose d'envie de faire partager mon métier et ma passion, ne sera plus mis à jour.
Et deviendra comme n'importe quel topic de fan sur ce forum, à savoir, une suite de photo des guitares des membres.

J'en demande donc la fermeture étant donné que j'en suis l'auteur.
Je m'excuse d'avance à tout ceux qui aiment ce topic, ESP et qui y participent. Mais je ne donnerai plus une seule minute de mon temps pour donner un semblant d'information à ce forum (on ets bien loin de macmusic.org et autres forums internationaux...)

Ce topic aura tenu 6 mois, pourri jusqu'à l'os par la jalousie et la stupidité de certains ici. Les autres vont être punis pour eux... Mais je n'ai plus, ni l'envie, ni l'altruisme nécessaire pour le faire.

Pour finir, qt à la petite "punition" qu'on m'inflige:

Votre compteur de post vient d'être diminué par un modérateur de 1000 messages suite à la constation d'abus sur le forum. Le freepostage n'est pas toléré sur nos forums. Nous vous avertissons en réduisant votre total de post. Il existe un chat sur Guitariste.com qui permet de vous exprimer à loisir, profitez-en ! Plus le nombre de free-post devient conséquent, plus vous surchargez inutilement nos bases de données.

Je ne ferai aucun commentaire, elle est de l'ordre du comique...

Salut à tout ceux qui me soutiennent (et il y en a bcp!!) et mes excuses les plus sincères
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
zebutcher
C'est triste.

Moi qui ai repris le topic Jackson sur ce forum mm en espérant avoir un peu d'aide et de compréhension, j'ai bien vu que c'était pas facile. Je ne connais pas grand chose en Jackson juste un peu plus que l'utilisateur lambda parce que je m'y interesse.

Qd on me demande mon avis et que je le donne, parfois je peux me tromper. Bizarrement on me reprend tout de suite qd j'ai tort mais le nombre de fois où j'ai raison passe à la trappe.

Alors qd on voit le boulot qu'a fourni HOS (désolé plus court que ton nouveau pseudo) et de voir comment il se fait traiter sur ce forum, c'est à gerber.

Qu'on vienne pas me dire que je fais parti des disciples de HOS. Avant il m'énervait aussi. Mais force est de constater que, mm si il a tendance à s'énerver, il a quasiment toujours raison. De plus il s'exprime que sur les sujets qu'il connait et je crois qu'un paquet d'entre nous ne peut pas dire la mm chose.

Bref c'est désolant et le forum perd gros sur ce coup là. Non pas que HOS soit indispensable ou irremplacable, mais le temps qu'il y passait dessus OUI.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
BaZZman
Dommage, dommage.
Même si je suis loin d'être un fan de HOS, il est certain que bon nombre de ces interventions étaient utiles et éclairées.
Certes, il est parfois énervant et n'admet pas facilement ces erreurs. Mais bon, on est comme on est.

Sur le coup, je pense vraiment que la modération a été en dessous de tout. La punition de suppression de posts est d'un ridicule sans limite. Qui a eut l'idée de l'inventer ? Et il y a clairement un parti prit par l'équipe de modération envers HOS. Ces posts parfois sont énervants mais pas plus que les dizaines de posts avec des titres sans rapport avec leurs sujets ou avec des contenus sans interet et qui devraient être fermés de suite.
Certe la modération sur un forum de cette taille est difficile mais ce n'est pas pour ça qu'elle doit être aussi "défaillante".
Je me permets de critiquer sur ce post car la modération a fait de même plutôt que par MP.
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
zebutcher a écrit :
C'est triste.

Moi qui ai repris le topic Jackson sur ce forum mm en espérant avoir un peu d'aide et de compréhension, j'ai bien vu que c'était pas facile. Je ne connais pas grand chose en Jackson juste un peu plus que l'utilisateur lambda parce que je m'y interesse.

Qd on me demande mon avis et que je le donne, parfois je peux me tromper. Bizarrement on me reprend tout de suite qd j'ai tort mais le nombre de fois où j'ai raison passe à la trappe.

Alors qd on voit le boulot qu'a fourni HOS (désolé plus court que ton nouveau pseudo) et de voir comment il se fait traiter sur ce forum, c'est à gerber.

Qu'on vienne pas me dire que je fais parti des disciples de HOS. Avant il m'énervait aussi. Mais force est de constater que, mm si il a tendance à s'énerver, il a quasiment toujours raison. De plus il s'exprime que sur les sujets qu'il connait et je crois qu'un paquet d'entre nous ne peut pas dire la mm chose.

Bref c'est désolant et le forum perd gros sur ce coup là. Non pas que HOS soit indispensable ou irremplacable, mais le temps qu'il y passait dessus OUI.

tout a fait d'accord.

je trouve tout ça désolant.

en tout cas merci HOS pour toutes les infos que tu auras pu nous fournir sur ESP&co.

et merci pour les "autres"...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Wakizashi
Merci...

Un autre projet verra peut être le jour bientôt... en dehors de ce forum... Vous serez au courant.

Pour ceux qui ont des soucis ou des questions vis à vis d'ESP et du reste, vous pouvez toujours me contacter par MP, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Merci...
Wakizashi
BaZZman a écrit :
Dommage, dommage.
Même si je suis loin d'être un fan de HOS, il est certain que bon nombre de ces interventions étaient utiles et éclairées.
Certes, il est parfois énervant et n'admet pas facilement ces erreurs. Mais bon, on est comme on est.

Sur le coup, je pense vraiment que la modération a été en dessous de tout. La punition de suppression de posts est d'un ridicule sans limite. Qui a eut l'idée de l'inventer ? Et il y a clairement un parti prit par l'équipe de modération envers HOS. Ces posts parfois sont énervants mais pas plus que les dizaines de posts avec des titres sans rapport avec leurs sujets ou avec des contenus sans interet et qui devraient être fermés de suite.
Certe la modération sur un forum de cette taille est difficile mais ce n'est pas pour ça qu'elle doit être aussi "défaillante".
Je me permets de critiquer sur ce post car la modération a fait de même plutôt que par MP.

Exact... Comme si le nombre de posts avait une quelconque importance...

Certes je ne suis pas facile et le fait d'écrire sur un forum rend les choses moins "agréable" qu'une discussion en face.
J'avais fait de gros efforts pour limiter ceci et je suis content que certaisn l'aient remarqué.

A bientôt...
senior
  • senior
  • Special Méga utilisateur
c'est vraiment dommage, HOS a donné de son temps pour nous faire mieux comprendre et aimer nos ESP, c'est TOUT A FAIT NORMAL qu'il ne puisse etre sympa avec des boulets, certes a la lecture de certains postes il s'est emporté MAIS si on fait preuve d'intelligence, on prend ca en compte et on s'adapte.

si ca ne nous plait pas on ne vient pas poster ici. point barre.

ce topic était, est, et j'espere sera, le plus complet et pro de ce forum.

a HOS je dis merci, d'avoir répondu a nos questions, d'avoir mis en lumiere une des meilleures marques de gratte, j'en ai déja deux et j'ai longuement hésité entre ma télé us et une esp ron wood, mais j'ai préféré prendre ma télé, sachant que ma prochaine sera soit une ultra tone, soit une potbelly que j'acheterai au japon.

c'est dommage mais maintenant a nous utilisateurs d'esp de faire vivre ce topic et utiliser la connaissance que nous avons acquise grace a HOS.

HOS REEVVVIEEEEEENT !
Kenshin.
Le merite de ce topic aura été d'instruire pas mal de gens (j'espere pas seulement des possesseurs d'ESP).

à ces "initités" de reprendre le flambeau et d'essayer d'aider ceux qui s'interessent à la marque.

Merci Wakizashi pour le temps passé sur le topic et avec les MP

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...