~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
bcrichwarlock a écrit :
ok merci HOS.
mais donc si je comprend bien c'est pas la meme chose en france et en allemagne ???
sinon je vais aller me faire un ptit tour a cologne (parce que comme je l'ai deja dit le dealer de ma region "omega" c'est des cons....mais si y a que ca alors)

Non
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
bcrichwarlock
mais quel pays de m****................................bon je sens que ca va encore etre long , mais je l'aurais , je l'aurais. en tout cas merci pour ces precieux conseils
Stifffleur
Oz66 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Pour ce qui est de Dir En Grey et autre visual kei, j'avouerais que je ne suis pas fan de tout ceci "en france" car ces concerts sont en règle général de grand moment de caricature "japonaise" de la part du public français et l'ambiance n'est pas franchement au mieux...

Ha ? C'est quoi ce groupe "Dir En Grey" ? Je ne suis pas à la page niveau des groupes metal actuel (si c'en est un ...?)

Je découvre seulement "Children of Bodom" Are you dead yet j'accroche bien sur ce morceau Je suis imprésionné ... superbe jeu de guitare, technique, mélodique ... tout y est je pense ! Qui disez que les guitar hero était mort ?

P.S. : une gueule de gonzesse avec la voie de Schwarzi ce Alexi Laiho (gniii me frappez pas !)

Are You Dead Yet est tout simplement spendide, mais les autres c'est une autre histoire, rien que Hate Crew Deathroll...

Bref je vais voir sa magnifique ESP SV en grand en en nature la 16... miam !
Wakizashi
Oz66 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Pour ce qui est de Dir En Grey et autre visual kei, j'avouerais que je ne suis pas fan de tout ceci "en france" car ces concerts sont en règle général de grand moment de caricature "japonaise" de la part du public français et l'ambiance n'est pas franchement au mieux...

Ha ? C'est quoi ce groupe "Dir En Grey" ? Je ne suis pas à la page niveau des groupes metal actuel (si c'en est un ...?)

Je découvre seulement "Children of Bodom" Are you dead yet j'accroche bien sur ce morceau Je suis imprésionné ... superbe jeu de guitare, technique, mélodique ... tout y est je pense ! Qui disez que les guitar hero était mort ?

P.S. : une gueule de gonzesse avec la voie de Schwarzi ce Alexi Laiho (gniii me frappez pas !)

http://www.direngrey.co.jp/
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Oh c quoi ca?

bardu
  • bardu
Merci merci...vu le "produced by" c'est ce que je me disais...

Simple curiosité.
zebutcher
Sobre mais très sympas.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
DevilExper
Hello.

J'aurais une question toute bête surement, mais ou je ne comprend pas vraiment.

J'ai une LTD EX100 que j'ai recu a noel, sur la fiche technique, il est marqué que la guitare est une édition "delux" de la série.
De plus que le corps est du Basswood, le manche (visé) de l'érable, alors que la EX260 est en AGATIS a en voir les fiches technique (pour un prix plus bas bien sûr). je vois que on ne trouve plus la EX100 (j'ai une Lefty), pourquoi avoir mis cette guitare de meilleur qualité en "100" et non "260" justement, aussi je n'ai pas de EMG HZ mais des ESP LH100, c'est de plus troublant pour payé plus cher, la lutherie y ai, et sur la 260 c'est l'inverse, lutherie de moin bonne qualité, et meilleur micros....

HOS Pourrais-tu résoudre mon énigme (surement que je me suis gourré à pas mal d'entroit ne m'en veux pas )

Merci d'avance
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
shadowchild
C'est les modèles 1000 les deluxe et non pas les 100!
Je sais pas combien tu l'as payée, mais visiblement tu l'as pas payée moins de 400euros vu comment est tournée ta phrase... et au vu des caractéristiques, je pense que tu t'es un peu fait avoir...

Par ailleurs si c'est une 100 c'est qu'elle est en dessous de la 260... parce que jusqu'a present, tout ce que j'ai vu chez ltd augmentait en qualité avec l'augmentation du numero!

L'important restant qu'elle te plaise
shadowchild
Bizarre cette guitare (sa configuration de micro aussi), mais trés jolie dans sa sobriété, et avec un equipement de haut vol quand meme!!!!! elle me plait! beaucoup...

tu l'as trouvée ou bardu?
shadowchild
merki! ....... sauf que je la retrouve pas! m'enfin c'est pas grave, je me demandais si c'était un site avec des esp rares...
bardu
  • bardu
C'est dans les guitares d'occasion. De temps en temps ils ont (apparemment) des trucs assez rares.

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...