HouseOfStrings a écrit :
Je vais prendre le temps de te répondre... Puisque visiblement tu mets toute la mauvaise foi possible de ton coté...
Ma réponse sur la stupidité de ta phrase est lié à ceci:
stocké dehors? En milieu très poussiéreux? Et si c'est le cas, ils ont même pas l'idée de décrasser le bois avant de l'utiliser... c'est limite, non?
J'ai même souligné le passage en question. Rien de plus.
Comment crois tu que le travail sois fait?? Ta remarque sur le bois "stocké à l'aire libre, poussérieux" est insultante.
"ne pas avoir l'idée de décrasser le bois", quel preuve de respect, tu nous prends visiblement pour des personnes dont l'intelligence ne va pas très loin.
Je te parle souillure des doigts quand je joue et tu me réponds crasse sur la touche.
Je te réponds que c'est extrêmement étonnant et que si c'est la cas, ça craint, et tu me réponds que je suis stupide; tout en essayant de ton côté d'argumenter de manière ridicule (relis ce que tu as écrit: t'imagines l'état de crasse des doigts du mec qui aurait utiliser ma guitare chez le distributeur pour que ça me salisse systématiquement les doigts quand je joue à mon tour, plusieurs jours semaines après ??? )
Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit et tu déformes.
Réfléchis... Qd je te parle de "crasse" cela veut dire quoi?? Cela englobe tout ce qui peut etre déposé sur la touche.
tu peux aller consulter un dictionnaire pour "crasse" dont tu verras le sens...
Pour le distributeur et du revendeur, je ne te dis pas qu'il a juste "posé ses mains dessus" (bien évidemment...) c'est même pour ceci que j'ai t'ai demandé si tu avais mis quoi que ce soit sur la touche, tu m'as dit "rien du tout", donc j'ai sous entendu que la faute pouvait venir des personnes citées qui elles ont très bien pu intervenir sur l'instrument...
That must be the polishing material we use when we polish up the ebony
fingerboard to make it shiny at the last process. Don't worry, it will be
gone after you clean up the fingerboard few times with using a lemon oil or
something when you change the strings.
Ebony is very hard material, but less elasticity and easy to crack. So, you
better use some kind of oil (like lemon oil) to protect it from too much dry
not to be cracked. It doesn't have to be so often. Just do it when you
change the strings.
Enjoy!!
Et là tu es d'une mauvaise fois exemplaire car c'est exactement
mots pour mots ce que je t'ai dit de faire et
les autres pourront confirmer. (voir qqs pages avant).
Je t'ai dit de passer un peu d'huile de citron dessus et de netoyer avec un chiffon doux.
De plus je t'ai EGALEMENT indiqué dans mon message que les touches ébène étaient polies! Donc encore une fois Makoto ne fait que te dire exactement la même chose que moi...
C'est assez étrange que tu ne le vois pas... surement ta mauvaise foi ets en cause...
Pour le reste je ne ferai pas de commentaire, je n'ai vais ni raconter ma vie, ni prouver quoi que ce soit (je l'ai déjà fait de nombreuses fois pour certaines personnes de ce forum qui pourront confirmer...)
Là metalmaster, tu peux dire tout ce que tu veux, mais HOS s'est repris pour adoucir le débat. Et en plus dans son post, il montre bien qu'il avait raison. Dc bon....