~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Pour les liens il ne faut pas que les photos soient en 1024x768??? tu les veux en combien?
Et apres 450x450 c'est pour l'aperçu? mais c'est pas un peu grand?
ophiure
  • ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Bonsoir,

Une petite question comme ça en passant, qui a peut-être déjà été posée, dans ce cas désolé.

Je suis intéressé par l'achat d'une lp edwards et sur le site de esp Japon, les prix sont affichés pour chaque instrument.

Aussi, dois-je m'attendre à payer le prix indiqué quand je m'adresserai à un magasin où le prix risque-t-il d'être inférieur comme cela se pratique assez souvent (prix catalogue et prix de vente réel) ?

Merci...
Wakizashi
1- Edwards = uniquement dispo chez les revendeurs japonais (certains acceptent de vendre à l'export, mais ce n'est pas la majorité...)
2- Le prix est toujours légèrmeent inférieur, mais il faut rajouter à ca le transport, la douane, la TVA et les frais bancaires.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
ophiure
  • ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Le prix est toujours légèrmeent inférieur

C'était cette partie là qui m'échappait, merci...
zebutcher
Désolé HOS, j'ai pas accès à mes FTP actuellement donc faudra attendre un peu pour pouvoir m'ajouter au club. (peut être qd j'aurais ma nouvelle pelle. )
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Faut pas avoir peur du ridicule ^^
Acétyl-Coa
Bourzouf ® a écrit :

passé un certain stade d'auto dérision, le ridicule on s'en fou ^^...

franchement c'est le genre de gratte ça me ferait bien planer de l'utiliser pour une ou deux morceaux en live...mais bon au prix du custom faut avoir les moyens de se payer ce hochet de luxe !!! :p
( Greg )
Acétyl-Coa a écrit :
Bourzouf ® a écrit :

passé un certain stade d'auto dérision, le ridicule on s'en fou ^^...

franchement c'est le genre de gratte ça me ferait bien planer de l'utiliser pour une ou deux morceaux en live...mais bon au prix du custom faut avoir les moyens de se payer ce hochet de luxe !!! :p

Le ridicule ne tue pas et j'aime beaucoup pratiqué l'autoderision, pas de soucis pour jouer avec ^^

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...