Acétyl-Coa a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Un classement de qualité ?
Si c'est ca... ils sont un peu gonflés les commercials...
en effet c'est ça
par exemple music123 possède souvent plusieurs prix pour le modèle..A/B voir C stock je crois !
Merci pour ces précisions Acétyl et HOS, je ne savais pas, mais si on va jusqu'au stock C, c'est un peu grave pour la marque en question... du moment que le prix est fixé a partir de la qualité, c'est pas si mal, c'est au moins légal. Mais la preuve que pour shadowchild, Thomann n'a pas assuré, et vu leur reput' pro (j'espere tester tout ca très vite...), ca arrive meme aux meilleurs. Il y a pas eu de communication, donc un prix non correspondant a la qualité de la guitare, donc une "arnaque"... c'est pas gentil pour la personne en question, mais ton experience aide. Je vais bien me méfier pour ma prochaine commande. Car en voyant le binding de la MH-400... pour moi les petits détails font la différence, je vois ca, je me tire... toute façon, chez Thomann, il y a une garantie de 3 ans non ? A la livraison tu l'as passe au scanner...
HouseOfStrings a écrit :
Pour info Kyomoto Masaki est un acteur de cinéma japonais (une star) qui fait également de la chanson, dans le style "pop". Wink
Voila, cette gratte est en harmonie parfaite avec ce genre de musique