~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
shadowchild a écrit :
Pour Hos :
tu m'avais demandé de prendre des photos des détails que je trouvais mal finis sur la gratte. Donc j'ai pris tous les repères de touche:

frete 3 : http://img513.imageshack.us/im(...)q.jpg
fretes 5 et 7 : http://img513.imageshack.us/im(...)h.jpg
fretes 9 et 12 : http://img513.imageshack.us/im(...)l.jpg
fretes 15 17 19 : http://img427.imageshack.us/im(...)y.jpg
fretes 19 21 24 : http://img427.imageshack.us/im(...)q.jpg

Remarque générale : les points n'ont pas tous la meme forme (ça donne l'impression qu'ils ont été dessinés par un gamin), n'ont pas tous la même couleur (certains donntent l'impression d'etre voilés), et ne sont pas forcément bien alignés (situés plus ou moins pret de la touche)... mention particulière à la derniere photo.

Sur les deux dernières j'ai aussi entouré une tache... la peinture de la table a débordé sur la binding.

PS: ceci n'est qu'une remarque, je sais bien que si j'avais acheté une esp plutot qu'une ltd ça serait mieux fait. Donc avant de me faire lapider par les membres du forum, et entendre dire que je n'avais qu'à pas l'acheter, je tiens à dire que je l'aime beaucoup mis a part ça

Pour le binding la teinte a un peu baver... C'est courant, ca arrive, même sur des hauts de gamme de certaines marques... J'ai vu une vigier qui avait des petits soucis de binding pas plus tard qu'il y a deux semaines, c'est un problème courant sur les Gibson...

Pour les points, t'as pas de chance, tu as visiblement une guitare qui a légèrement souffert... Cela représente bien sur une extrême minorité des LTD 400...
Tu l'as acheté sur Internet? Certains revendeurs peu scrupuleux vendent des B-Stock... sans le dire...
Stifffleur
Un classement de qualité ?

Si c'est ca... ils sont un peu gonflés les commercials...
Kenshin.
HouseOfStrings a écrit :
zebutcher a écrit :
Ce qui est dommage avec la eclipse précédente, c'est que le dragon à l'arrière du manche, doit s'atténuer au fil du temps (par l'agression de la sueur) et pis c'est qd mm que le guitariste qui en profite. C'est superbe sinon.

Aucun problème, tu peux renverser ton café dessus... tu essuies, il n'y a plus rien...
C'est un custom shop, nous avons parmis les meilleurs vernis sur le marché (pour rester humble... ).

Cette guitare est une des plus belle réalisation du custom shop... Faite par le CS de Tokyo.

j'use mon Eclipse quelques années et je m'en commande une dans le même genre. Au niveau look c'est tout à fait ce que je recherche. Par contre je connais pas du tout l'artiste qui l'a commandé, des infos ?
Acétyl-Coa
MetallicA78 a écrit :

en effet c'est ça

par exemple music123 possède souvent plusieurs prix pour le modèle..A/B voir C stock je crois !
Wakizashi
MetallicA78 a écrit :

Sur des guitares de ce prix, il y a toujorus des B-Stock... (même chez Gibson c'est pour te dire, mais ce sont les seuls...).

Ce sont soi des modèles d'expo, soi de smodèles avec de légers défauts.
Normalement ils sont vendus MOINS cher.

Après je ne sais pas ou il l'a acheté...
Wakizashi
Kenshin ^_^ a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
zebutcher a écrit :
Ce qui est dommage avec la eclipse précédente, c'est que le dragon à l'arrière du manche, doit s'atténuer au fil du temps (par l'agression de la sueur) et pis c'est qd mm que le guitariste qui en profite. C'est superbe sinon.

Aucun problème, tu peux renverser ton café dessus... tu essuies, il n'y a plus rien...
C'est un custom shop, nous avons parmis les meilleurs vernis sur le marché (pour rester humble... ).

Cette guitare est une des plus belle réalisation du custom shop... Faite par le CS de Tokyo.

j'use mon Eclipse quelques années et je m'en commande une dans le même genre. Au niveau look c'est tout à fait ce que je recherche. Par contre je connais pas du tout l'artiste qui l'a commandé, des infos ?

Prévois 4 à 5000€ et plus alors...
Kenshin.
HouseOfStrings a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
zebutcher a écrit :

Prévois 4 à 5000€ et plus alors...

j'avais déjà fait le calcul d'apres le prix en yens
et c'est qui le gars alors ? je debute en japonais

d'ailleurs si tu peux me traduire la couleur de la gratte notée sur le site, je suis preneur
Kenshin.
HouseOfStrings a écrit :
Il n'y a pas d'artiste c'est un modèle spécial fait par un des custom shop, comme on en sort régulièrement.

hum, j'ai trouvé la guitare dans la rubrique "Artist Custom Guitar" -> Samurai Guitar Spirit -> Kyomoto Masaki

Je pensais que c'etait quelqu'un de connu au japon, vu qu'il a sa propre galerie. Ceci dit je comprends pas tout le site

et je serais bien incapable de donner le nom du modele (N° 4):
http://www.espguitars.co.jp/ga(...).html
shadowchild
Ma gratte je l'ai acheté a thomann... je me disais bien que ce n'était pas trop normal quand meme, lol... en plus je l'ai attendue pendant 9mois... donc non, ce n'est pas une guitare qu'ils avaient en stock et qu'ils m'ont refilé...

Je me suis fait avoir!!!! grrrr
Kenshin.
HouseOfStrings a écrit :
Il l'utilise mais ce n'est pas sa signature.

Cette guitare a été faite par Mr Ishi.

Pour info Kyomoto Masaki est un acteur de cinéma japonais (une star) qui fait également de la chanson, dans le style "pop".

Merci pour toute ces infos
Stifffleur
Acétyl-Coa a écrit :
MetallicA78 a écrit :

en effet c'est ça

par exemple music123 possède souvent plusieurs prix pour le modèle..A/B voir C stock je crois !

Merci pour ces précisions Acétyl et HOS, je ne savais pas, mais si on va jusqu'au stock C, c'est un peu grave pour la marque en question... du moment que le prix est fixé a partir de la qualité, c'est pas si mal, c'est au moins légal. Mais la preuve que pour shadowchild, Thomann n'a pas assuré, et vu leur reput' pro (j'espere tester tout ca très vite...), ca arrive meme aux meilleurs. Il y a pas eu de communication, donc un prix non correspondant a la qualité de la guitare, donc une "arnaque"... c'est pas gentil pour la personne en question, mais ton experience aide. Je vais bien me méfier pour ma prochaine commande. Car en voyant le binding de la MH-400... pour moi les petits détails font la différence, je vois ca, je me tire... toute façon, chez Thomann, il y a une garantie de 3 ans non ? A la livraison tu l'as passe au scanner...

HouseOfStrings a écrit :
Pour info Kyomoto Masaki est un acteur de cinéma japonais (une star) qui fait également de la chanson, dans le style "pop". Wink

Voila, cette gratte est en harmonie parfaite avec ce genre de musique
shadowchild
Sinon Hos j'ai pris des photos de ma gratte pour pouvoir contribuer moi aussi au sujet!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...