~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nightreaper
Mais il contredit rien,j'ajoute juste que avant cette page personne a parler d'hotrail avec un single coil ! c'est plus clair maintenant.
Nightreaper
zebutcher a écrit :
Nightreaper a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
[mode HOS=on]
Bon maintenant, si tu capte pas l'anglais c'est une autre histoire
[mode HOS=off]

la citation est tiré de la FAQ d'EMG

Il y a dans l'EMG-89 2 micros isolés, un EMG-85 (humbucker) et un EMG-SA (single coil), les cablages sont separés et une commande passe de l'un à l'autre. c'est LE SEUL EMG actif splittable.

mais c'est pas un topic EMG ici !

ton luthier peut tres bien travailler le bois et etre une quiche en electronique.
Mais j'ai dit quoi tout a l'heure , un EMG-89 est un 85 spittable !! j'ai rien précisé d'autre !! c'est pas faux ce que je dis !

bah si puisque ce que tu dis c'est que le 85 (2 bobines) serait splitté (1bobine). Or le 89 c'est 3 bobines, qui fonctionnent alternativement, soit 2 bobines (dc EMG 85) soit 1 bobine (Dc SA).

En gros tu as A-B-C : en mode humbucker c'est A-B qui fonctionnent et en mode simple C uniquement;

C'est plus clair?.
Sorry je me suis mal expliqué mais je me comprends , pas de prob , oui c'est un 85 couplé avec un SA et le tout est
splittable soit un mode en 85 soit un en SA .
zebutcher
Nightreaper a écrit :
Sorry je me suis mal expliqué mais je me comprends , pas de prob , oui c'est un 85 couplé avec un SA et le tout est

Youhouhou, je savais que j'étais pas clair....

Ca marche tjs mieux qd je fais mes métaphores ou qd je prends mes exemples
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Nightreaper a écrit :
zebutcher a écrit :
Nightreaper a écrit :
La mal-interprétaion d'une explication d'un technicien tu connais ? Allez sans raucune , ça sert a rien de s'enerver !

Ds ce cas pas la peine de nous contre dire constamment. Et je serais toi , je changerais de luthier.
hmm c'est fin , je t'invite a regarder son travail et les materiaux qu'il utilise , ainsi que son parcours a bon entendeur, http://www.guitare-village.com/sala.php , http://www.rs-guitare.com/luthier.php

Bah désolé, le mec qui contredit le fabriquant mm du produit, ça me parait bizarre.

Ce serait comme si t'allait voir ton garagiste avec ta ferrari et qu'il te dise que tu peux en faire 2 ducatis. (J'exagère exprès)

M'enfin qd HOS aura fini de faire ses bagages il viendra nous éclairer un peu.

Je n'ai rien contre toi, nightreaper, mais bon, si j'ai bien appris quelque chose sur ce forum, c'est de vérifier mes dires, et là c'est le cas. (Je me suis fait avoir il ya peu avec une histoire de MH400 et jmen suis mordu les doigts)

Ca va allez j'en ai deja une a la maison
zebutcher
Bourzouf ® a écrit :
zebutcher a écrit :
Nightreaper a écrit :
zebutcher a écrit :
Nightreaper a écrit :
La mal-interprétaion d'une explication d'un technicien tu connais ? Allez sans raucune , ça sert a rien de s'enerver !

Ds ce cas pas la peine de nous contre dire constamment. Et je serais toi , je changerais de luthier.
hmm c'est fin , je t'invite a regarder son travail et les materiaux qu'il utilise , ainsi que son parcours a bon entendeur, http://www.guitare-village.com/sala.php , http://www.rs-guitare.com/luthier.php

Bah désolé, le mec qui contredit le fabriquant mm du produit, ça me parait bizarre.

Ce serait comme si t'allait voir ton garagiste avec ta ferrari et qu'il te dise que tu peux en faire 2 ducatis. (J'exagère exprès)

Je n'ai rien contre toi, nightreaper, mais bon, si j'ai bien appris quelque chose sur ce forum, c'est de vérifier mes dires, et là c'est le cas. (Je me suis fait avoir il ya peu avec une histoire de MH400 et jmen suis mordu les doigts)

TOi tu vas te taire!!!

Déjà que t'as une gratte qui me fait envi, mais alors si tu me dis en plus que t'as une ducati, là t'abuses.

(pis là il va me dire que c'est la monstro ou la 999RS)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nightreaper
zebutcher a écrit :
Nightreaper a écrit :

Oui bon ça va c'est pas la peine de te gargariser ! je me suis mal exprimée oui je l'avoue allez enchainez moi et fouetez moi !
( Greg )
zebutcher a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
zebutcher a écrit :
Nightreaper a écrit :
zebutcher a écrit :
Nightreaper a écrit :

TOi tu vas te taire!!!

Déjà que t'as une gratte qui me fait envi, mais alors si tu me dis en plus que t'as une ducati, là t'abuses.

(pis là il va me dire que c'est la monstro ou la 999RS)

Allez soyons fou ...

[Mode Superfreepost = ON ]

Monster S4 :

Avec les pots Termignoni carbone qui vont bien

[Mode Superfreepost = OFF ]

( Greg )
Nightreaper a écrit :
zebutcher a écrit :
Nightreaper a écrit :

Oui bon ça va c'est pas la peine de te gargariser ! je me suis mal exprimée oui je l'avoue allez enchainez moi et fouetez moi !

Tu as reussi a t'arranger pour ton probleme de vernis sur ta Sv ( d'ailleurs au passage quelques photos serais les bienvenues ^^
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Au fait le moNstro n'existe pas, c'est soit un monsTER soit un mosTRO
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
zebutcher
Nightreaper a écrit :
zebutcher a écrit :
Nightreaper a écrit :

Je me gargarise pas, je suis jamais clair (mes profs me le reprochent souvent. Dc c'est pour ça, je me battais pour réussir à te faire comprendre un truc.

Oops dsl fenrir.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Bourzouf ® a écrit :
Nightreaper a écrit :
zebutcher a écrit :
Nightreaper a écrit :

Tu as reussi a t'arranger pour ton probleme de vernis sur ta Sv ( d'ailleurs au passage quelques photos serais les bienvenues ^^

Oh oui....

Au fait, j'ai vu un "e" à la fin d'"exprimée". Est ce une erreur de frappe ou alors aurait on une fille parmis nous.??.?. (et les mecs je vous entend arriver "woah l'autre il drague", mais je vous calme de suite, je suis déjà rangé. )

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
fenrir1 a écrit :
Au fait le moNstro n'existe pas, c'est soit un monsTER soit un mosTRO

Fan de duc' le pere fenrir ?
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Bourzouf ® a écrit :

Fan de duc' le pere fenrir ?

Non, mais je connais un peu le monde de la moto
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Nightreaper
zebutcher a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
Nightreaper a écrit :
zebutcher a écrit :
Nightreaper a écrit :

Oh oui....

Au fait, j'ai vu un "e" à la fin d'"exprimée". Est ce une erreur de frappe ou alors aurait on une fille parmis nous.??.?. (et les mecs je vous entend arriver "woah l'autre il drague", mais je vous calme de suite, je suis déjà rangé. )
Oui alors c'est pas la peine je suis de sexe mâle,c'est peut-etre les cheveux longs qui veulent ces fameuses fautes de frappes , pour la SV le probleme reste,j'ai posé des questions a HOS et a mon luthier ( lui a pu la voir ) et il n'a jamais vus ça , pour les photos j'attends le 15 janvier(COB est le lendemain niark ) date critique de mon anniversaire pour avoir un numérique et ainsi poster des tofs

PS:c'est beau de reprendre ses études a 85 ans félicitations
zebutcher
Je me disais aussi qu'une nana avec une SV, ça devait être rare.
Déjà une nana qui joue de la guitare et qui fait du metal c'est rare, alors en plus avec la SV ça faisait beaucoup.

Le PS, il était pour moi.?

Parce que j'ai pas 85 ans moi.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
Pour Hos :
tu m'avais demandé de prendre des photos des détails que je trouvais mal finis sur la gratte. Donc j'ai pris tous les repères de touche:

frete 3 : http://img513.imageshack.us/im(...)q.jpg
fretes 5 et 7 : http://img513.imageshack.us/im(...)h.jpg
fretes 9 et 12 : http://img513.imageshack.us/im(...)l.jpg
fretes 15 17 19 : http://img427.imageshack.us/im(...)y.jpg
fretes 19 21 24 : http://img427.imageshack.us/im(...)q.jpg

Remarque générale : les points n'ont pas tous la meme forme (ça donne l'impression qu'ils ont été dessinés par un gamin), n'ont pas tous la même couleur (certains donntent l'impression d'etre voilés), et ne sont pas forcément bien alignés (situés plus ou moins pret de la touche)... mention particulière à la derniere photo.

Sur les deux dernières j'ai aussi entouré une tache... la peinture de la table a débordé sur la binding.

PS: ceci n'est qu'une remarque, je sais bien que si j'avais acheté une esp plutot qu'une ltd ça serait mieux fait. Donc avant de me faire lapider par les membres du forum, et entendre dire que je n'avais qu'à pas l'acheter, je tiens à dire que je l'aime beaucoup mis a part ça

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...