~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
c'est toujours fabriqué ça?????

wolffy content si c'est le cas
une belle ESP MX

ps: merci pour les liens HOS!

EDIT:

WOUAH!!!!! ILS L'ONT!!!!!! :{}:
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
HOS ,j'ai vu que t'avais d'autres ESP tu pourrais nous les faire montrer??
Ouais !
Wakizashi
Ca viendra qd je les aurais récupérer

J'ai 4 guitares à ramener qui en sont aps chez moi, j'ai déjà fait envoyer ma Inoran et cet été je vais essayer décupérer ma Fender Richie Kotzen et ma M-II que j'ai fait du temps ou j'étais chez ESP

Faut que je passe ca dans l'avion... Au pire elles seront là à la fin des vacances car je dois revenir à paris début aout etr etourner au japon après.
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Eikichi
HouseOfStrings a écrit :
Bien sur qu'ils l'ont... c'est kurosawa

Elles sont faites sur commande, tu peux demander les spécifications que tu veux.

bon, eh bah je passe le permis, j'achète une voiture (bah oui, je pourrai toujours m'assoir sur mon eventuelle ESP, elle ne m'emmenera pas où je veux ) et je travaille, et mes....2...non 4 premiers salaires seront pour cette Beauté...
Cactus.
  • Cactus.
wolffy a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Bien sur qu'ils l'ont... c'est kurosawa

Elles sont faites sur commande, tu peux demander les spécifications que tu veux.

bon, eh bah je passe le permis, j'achète une voiture (bah oui, je pourrai toujours m'assoir sur mon eventuelle ESP, elle ne m'emmenera pas où je veux ) et je travaille, et mes....2...non 4 premiers salaires seront pour cette Beauté...

je suis à la masse ou je croyais qu'on pouvait plus avoir ce genre d'ESP quand on est européen
Ouais !
Cactus.
  • Cactus.
HouseOfStrings a écrit :
On parle du Japon

oui excusez moi
Ouais !
kinder_guano
Tain, chuis dégoûté, quand je vois que je galère à mort pour trouver une pauvre Horizon NT ou NT II en transblack en France et en Allemagne, et que je vois ce thread
BrianCarroll
HouseOfStrings a écrit :
Ca viendra qd je les aurais récupérer

J'ai 4 guitares à ramener qui en sont aps chez moi, j'ai déjà fait envoyer ma Inoran et cet été je vais essayer décupérer ma Fender Richie Kotzen et ma M-II que j'ai fait du temps ou j'étais chez ESP

Faut que je passe ca dans l'avion... Au pire elles seront là à la fin des vacances car je dois revenir à paris début aout etr etourner au japon après.

Elle est comment ta MII ?
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
C'est sur une base de KH-2 avec un profil de manche M-II Custom, un neck-thru 3 parties, tête renversée et table en érable pommelé AAAAA.
24 cases, floyd, 2 EMG 81, 3 controles (2 vol 1 tone) etc...

Vivement les photos au faite c'est quoi cette histoire de AAA pour les tables ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Draghixa, un peu de patience.....et j'en dirai pas plus !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Juin 2005, 00:26
Salut à toute z'et toussss.

Or donc en ce samedi 25 juin à Grenoble, j'ai testé un guitare qui m'a fait flasher. C'est une Grass Roots ( sous-marque d'ESP ) 7 corde que voici :

Elle était vers les 380 €, bon manche et bon son. Le vendeur m'a dit que la table était un photo-flame, mais le site indique Quilted Maple Top ...

Je m'adresse à tous les conoisseurs de Grass Roots, et de cette guitare ... est-ce une bonne marque ? Fiable ? Est-ce un bon prix ?

Merci !
Wakizashi
Bizarre que ton revendeur est de la grass roots...

Pour la guitare, voir en première page.
Pour le prix, pas de référence, elles ne sont pas distribuées normalement, donc je ne peux pas te dire, comparer au prix japonais serait idiot et peut représentatif...

Sinon oui c'est un photo flame pour la table.
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...