Pfff... C'est reparti... Je te dis que Kurosawa gakki est un très gros revendeurs de guitares de métal... Après tu en fais ce que tu veux...
Accessoirement J'AI pris les commandes ESP de TOUS les revendeurs japonais sur Tokyo et d'ailleurs pendant des années, donc je pense qd même savoir de quoi je parle...
Mais toi, lyonnais tu dois surement mieux connaitre tout ca que moi...
Pour te dire kurosawa il ne font tellement pas de guitares de métal que se sont les seuls à avoir des séries J-Custom Ibanez pour eux, et qu'ils ont même une campagne de pub, tous les ans, appelée "the metal years"... Mais bon c'est pas grave...
Pour la craft house, merci je connais, j'y ai travaillé.... Pourquoi je ne te l'ai pas indiqué?
Car la craft house (comme tous les revendeurs du groupe ESP) est bcp plus chere...
Ppfff... marre de se justifier toutes les 10 minutes sur ce forum... t'es pas content, c'est pareil... Va demander des renseignements ailleurs...
Je t'ai donné la meilleure adresse au meilleur prix pour trouver ce que tu cherchais...
Pas pour te branler devant des guitares...
Avant de critiquer et de sortir des débilités du genre "t'as jamais du aller bcp à tokyo" tu ferais peut etre mieux de te rensiegner un minimum... t'es en train de sauter dans une piscine sans slibar...
Et oh... oui... une dernière chose, oui j'suis désagréable avec toi, car franchement le comportement qui est le tient à savoir le mec qui n'a jamais rien vu et qui se permet de critiquer me sort par les trous de nez...
Donc la prochaine fois t'ira le chercher ailleurs ton renseignement.
Basta cosi.