~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Un petit Custom Shop déscendu du ciel??

Qui n'en veut??

Un t shirt custom shop ? :blond:
Ou une KH2 Vintage à 1500 euros :blond_et_reveur:
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
belles grattes en effet !

je me tâte en ce moment, je voudrais changer de guitare et j'hésite entre une Jackson RR5 que je pourrai avoir d'occasion à 650€ ou une LTD M200, à 500€ neuve sur Thomann.... Les 2 ont un manche conducteur, la RR5 n'a pas de floyd ce qui est un bon point.. àmoins que le floyd de la M200 soit de bonne qualité (parce que celui de ma jackson actuelle montre de gros signes de faiblesse...) je joue du metal extrême surtout (black death thrash) et j'hésite vraiment... je joue déjà sur une Randy Rhoads et j'aimera bien changer de forme....
Quelqu'un ici a-t-il déjà testé une LTD M200 ? HouseOfStrings, toi qui t'y connais assez bien apparement tu saurais me conseiller ?

merci !

quelques photos d'une LTD M200 en attendant :

( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Non blond avec des plumes

Celle là elle est pour Bourzouf, un grand gaillard comme lui, ca lui ira tout à fait.

Héhé !

J'imagine le flycase :mdr:
Kenshin.
HouseOfStrings a écrit :
Fen ->> Okay

Donc,

Neo -- 30th XL
Bourzouf -- 30th XL
fenrir1 -- 30th M
Acétyl-Coa -- 30th L

j'ai prendrais bien un en L si c'est encore possible
( Greg )
Et dis moi tu les livres a domicile ?
( Greg )
Je rajoute un M 30th pour un ami en plus de mon XL
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
Citation:
je me tâte en ce moment, je voudrais changer de guitare et j'hésite entre une Jackson RR5 que je pourrai avoir d'occasion à 650€ ou une LTD M200, à 500€ neuve sur Thomann....

ne prends pas la M200. Fais les magasins pour trouver plus d'occas, et si tu veux LTD prends un modele 400 d'occas....

A.
( Greg )
ablael a écrit :
Citation:
je me tâte en ce moment, je voudrais changer de guitare et j'hésite entre une Jackson RR5 que je pourrai avoir d'occasion à 650€ ou une LTD M200, à 500€ neuve sur Thomann....

ne prends pas la M200. Fais les magasins pour trouver plus d'occas, et si tu veux LTD prends un modele 400 d'occas....

A.

+1
bcrichwarlock
dis HOS t'aurais pas ramene quelques photos d'ESP SV Standard du japon , par hazard ???

parce que j'ai jamais vu l'arriere de cette *¨%£¨€!@ de guitare...
bcrichwarlock
El mamar a écrit :
Ya bourzouf qui a mis des fotos ya plusieur pages

bon ben c'est partit pour une fouille de 40 pages...

EDIT : JE TROUVE RIEN , SI QQ'UN CONNAIT LA PAGE AVEC LES PHOTOS DE LA SV DE BOURZOUF , JE VEUX BIEN DE SON AIDE...

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...