~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
MetallicA78 a écrit :
T'as vu le topic que tu as fait ?! Ah la gloire quand tu nous tiens... (Ah la paresse quand tu nous tiens... je blague encore )
Des gens qui ne sont pas au courant se feront un plaisir de voir ton futur topic, dommage je suis vraiment trop petit pour ces magnifique Tee-shirts.

Tu fais quelle taille?
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
HouseOfStrings a écrit :
Là je ne peux pas te dire car c'ets du ressort du fournisseur.

Normalement cela doit aller assez vite... Tu devrais la recevoir d'ici 15 jours maximum, mais je ne fais que supposer car je ne connais absolument pas les stock et disponiblités de chacun...

Si c'était au Japon je pourrais te dire ce qu'il y a et les temps de production mais là franchement je n'en sais rien du tout.
oui mais ici pas question de commande a l'usine et tout pour la production, sachant qu'elle doit etre dans le stock, a moisir dans un coin

Je vais attendre cette semaine on verra bien
Stifffleur
Je fait 1 m 60, le M est bien trop grand pour moi. Et je porte mes Tee-Shirts moulant (pas de critiques xD).
pas grave

j'attend, comme beaucoups
MetallicA78 a écrit :
Je fait 1 m 60, le M est bien trop grand pour moi. Et je porte mes Tee-Shirts moulant (pas de critiques xD).
je fait 1m88 et je porte large, ...
Stifffleur
Neo_XP a écrit :
MetallicA78 a écrit :
je fait 1m88 et je porte large, ...

Euh... tu est mon opposé (j'espere pas sur tout...)

Tu sais HOS j'ai du mal a trouver des Tee-shirts MetallicA a ma taille donc, j'en trouve meme aucun. Mais bon c'est pas grave je m'en remettrais surement.
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Bon à par je voudrais faire une petite annonce.

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont interessés par des tee-shirts ESP.

Histoire que je comptabilise un peu le nombre de personnes et que je vois si oui ou non je prends la peine d'organiser ca ou non.

Je veut je veut je veut !

Je te prend un 30th en XL , je suis grand et large (1m87 , pas loin de 100kg)
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 27 Sep 2005, 10:40
hos, c'est possible d'avoir un cache -trussrod de meme forme que les tetes "flag" en piéce d'étaché? pasque ça va vachement mieux sur les viper que le cache standard ltd... comme le sillet creme aussi...
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Okay donc pour le moment, Neo et Bourzouf en XL 30th.

Au suivant

Tu m'as oublié, vieille radasse va

LE 30 th en taille M et 1 seul steuplé
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...