~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
akane a écrit :
exactn y'a pas 8 pages mais 10 lol

C'est bizare je vois plus les icones qui vont de 1 à 10, mais je mens pas je les ai toutes vu les pages, il y a meme toutes les FR 120GT de toutes les couleurs...et là je les vois plus.
HOS tu as pas d'autre ESP chez toi, pour une sample Metallique?
( Greg )
Pinaise la Ec 1000 de Tallica me met le doute snif !
L'accés aux aigus est pas terrible m'a t il dit.
Et je ne connais pas le profil du manche donc j'ai peur qu'il ne me convienne mais pourtanta QUEL GUEULE LA VACHE !
Stifffleur
La M-1000 a bien plus de gueule!
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Pour ceux que ca interessent, j'ai des photos de la "Jerk" (la copie Kramer).

Suffi de demander

bah vas y envoie...stp
Ouais !
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
C'est une guitare totalement différente...

Faites moi plaisir, n'achetez pas un instrument uniquement pour le visuel, ce qui compte, c'ets le son qui en sort, le reste c'est du bonus.

Oui mais bon j'ai pas une oreille de pro a ce jour donc faut bien ce basé sur quelquechose donc là c'est le look (aprés je prend les micros en compte les choses comme ca mais le bois ca me passe loin au dessus)
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 23 Juin 2005, 12:42
bon voila petit sample fait à l'arrache, le son clair c'estle 85coté manche, et le phrasé c'est le 81.
Stifffleur
Pipo le 85 dechire en clean, mais est-ce que tu pourrais faire un solo sur le 85 en disto pour voir ce que ca donne, c'est pas plus precis?
Pas de surprise sur le 81, comme je l'aime.

HOS, tous les composants de la gratte sont imporants, mais pour se sentir a l'aise, la gueule de la gratte compte aussi...Faut trouver la gratte qui a tout : impossible?
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 23 Juin 2005, 13:22
désolé les gens mais j'ai un train pour le fury fest qui m'attend

je ferais des samples du 85 et jemettrais des photosà taille
Eikichi
Bito a écrit :
Je l'ai vu..
C'est une copie d'une des Custom de James Hetfield non?

pas vraiment vraiment une copie conforme en fait. La gibson de James (la noire satin) a seulement 3 potars et 2 switches (dont un n'est là que pour l'esthétique) De plus, les potars ici ne sont pas les mêmes.

En tout cas elle est très jolie cette petite Edwards!!!! Ce qui est dommage, ce sont les photos qui ne rendent pas vraiment la beauté. C'est un peu comme ça partout (voir la photo "officielle" de la Epi Explorer Goth (la mienne ) que le site Epiphone publie...ça n'a rien à voir...

Mais tout cela est très joli néanmoins!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...