~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
combiens coute le modèle edwards en forme de les paul que tu as posté à la page précédente H.O.S??
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Ce qui me chagrine le plus c'est les imitation parfaite, j'ai vu cette aprem des EX Edwards, elles ont la meme tete qu'une EXP, plutot une Gibson, donc pourquoi on-t-il le droit a ces genre de choses?
Gibson a mit en proces ESP, pour ce meme domaine ( biensur gagné) mais cela s'explique car le marché est different de celui des Japonais...c'est ca?
Les Japonais s'en sortent comment? ont-ils un privilége?
Merci d'avance, c'est peut etre un peu bete mais là je decroche...pourant qui dit Edwards dit ESP...
Wakizashi
Les juridictions ne sont pas les mêmes et Gibson na strictement aucun pouvoir au japon ou les copies de ce genre sont parfaitement légales puisqu'elles sont plus considérées comme des rééditions que des copies... (d'ailleurs les japonais en produisent depuis les années 70... Et ils n'ont jamais rien demandé à personne).
Si demain les japonais veulent arreter d'importer les Gibson, ca ne posera de problème à personne...
Si Gibson perd le amrché japonais, ils mettent la clé sous la porte.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 22 Juin 2005, 21:40
voila mon sample est fait, une ballade toute simple, avec en son clair le 85 de ma viper (enfin le89non splité) et en solo le 81 toujours de ma viper. si qq veut bien m'héberger tout ça...
Wakizashi
quelle taille il fait? parceque j'ai plus des masses de place.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Juin 2005, 21:43
Balance le moi par msn, je te l'heberge =)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
830€ (+ frais de port + douane etc...)

Mais le prix de vente au Japon est de 830€

ok merci pour l'info!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :
Les juridictions ne sont pas les mêmes et Gibson na strictement aucun pouvoir au japon ou les copies de ce genre sont parfaitement légales puisqu'elles sont plus considérées comme des rééditions que des copies... (d'ailleurs les japonais en produisent depuis les années 70... Et ils n'ont jamais rien demandé à personne).
Si demain les japonais veulent arreter d'importer les Gibson, ca ne posera de problème à personne...
Si Gibson perd le amrché japonais, ils mettent la clé sous la porte.

Gibson depend des Japonais, et Gibson est consideré comme une marque puissante? En fait le marché Japonais est le plus efficaces et le plus puissant, ils sont vraiment fort, je les admires.
Merci pour l'info.
Au fait c'est normal je retrouve plus les 8 pages sur le site ikebe il y a en a qu'une, ce matin je me les suis faite toutes... donc est-ce que tu a une photo d'une xplorer Edwards, celle avec des EMG actifs, elle est beige et blanche.
Sinon c'est pas grave je vais me debrouiller avec le site ou tout seul si tu prefere.
Merci encore.
Wakizashi
hu hu le jeu c'est de compter le nombre de case

Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
8O

c'est quoi cette gratte chelou??

il y a quoi 31 ou 32 frettes non?
Ouais !
Wakizashi
31 (cases)

Voilà la tête des anciens custom form, mnt on est moderne

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...