Citation:
Ebay est ton ami, et après renseignement pris auprès d'un collègue qui a émigré au Québec, ya des magasins d'occaze, que ca soit sur Montréal, Québec, Ottawa... Il m'a dit "au pire tu vas jusqu'aux USA, c'est pas encore trop loin".
J'aimerais bien connaître ces magasins d'usagé, tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant était beaucoup trop cher pour ce que ça vaut.
Quant aux States encore faut-il avoir un char
Sinon c'est le bus et pas le choix que d'aller jusqu'à New York ou presque et payer 150$ de bus...
Citation:
Et vu les prix des instrus là-bas... Je pense que vous pouvez vous en sortir mieux qu'avec des Stagg non ? (ce salaud m'a envoyé les listes de prix des grattes d'un magasin de Montréal, j'étais sur le cul...)
C'est le prix américain en général transposé en Canadien environ chez Steve's.
Par contre les grattes et basses pour débutant étonnament sont relativement cher (l'équivalent d'Harley Benton à 89 euros ça n'existe pas).
Enfin, moi je dit Stagg ça dépend de quels instruments. Je suis absolument certain qu'on discute ici sans savoir personne de quoi on parle exactement, moi je suis extrêmement bien tombé pour ma guit, du solide, beau, efficace, mais ça doit forcément dépendre des modèles (j'ai pris le loisir d'essayer une basse Stagg chez Steve's et je n'aurais certainement pas investit ce prix dans une telle merde en sachant que pour 30$ de plus je m'en serait sorti avec une Yamaha ou une Ibanez entrée de gamme déjà largement plus agréable).