Pour SRV:
-je dirai -In step, ac des morceau comme crossfire, tightrope, leave my girl alone (reprise de buddy guy)
-live at carnegie hall, qui reprend des truc comme coldshot, pride and joy, scuttle buttin, rude mood, things that i used to do, testifyin, des truc que tu trouves sur ses deux premier album, mais ac la voix et le publique en plus!!
- soul to soul, ac say what, changes, come on, life without you
the sky is crying, pour life by the drop
Pour hendrix:
-l'album blues ac entre autre red house, catfish blues, voodoo child blues, hear my train comin...
Pour rory gallagher:
-c'est éparpillé un peu dans tous les album ses blues, mais on peut citer quand meme irish tour 74, ac as the crow files, who's that comin, i wonder who, too much alcohol..
Pour jean jacques milteau, jsui dsl j'ai plus les titres en tete, mais tu peux y aller ia vraiment de très très bonne choses!!
Pour johny winter
-second winter, ac highway 61, johny b good, i'm not sure, i hate everybody, i love everybody....
Pour john mayal
-crusade ac entre autre prety woman (album ac mick taylor)
Pour les doors:
-roadhouse blues, sur le LA woman il me semble (suis plus sur du tt, et j'ai pas d'album sous les yeux!)
Pour BB king:
-riding with the king, en duo ac clapton, ac notament le titre riding with the king
Pour robben je vais laisser la place a Mr frunk, je connais po bcp hormis line handfull machin truc.. lol! mais cela dit c'est très bon!!!
Je suis dsl, mais je laisse le blues des ancien a des gens plus connaisseur, je decouvre seuleument, de plus en plus chaque jour, et faur dire que c'est quand on comprend d'ou on vient qu'on apprécie ce que l'on est!! alors vas i ecoute du delta et du mississippi, ca va faire du bien!!
en éspérant t'avoir aidé!! Agathe deux belouz, ail OP u2!!!!