Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
stevie voodoo a écrit :
heyhey et oui le barbare qui taffe a 8h du matin...pour passer un concours qu'il n'aura meme pas...

bah faut pas dire ca, si tu te pointe en chemise blanche devant le jury avec ta SRV ptetr que...

nan mais tant que t'as pas les resultats de janvier, avance rien mec
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
azerty_guitar
salut a tous !

moi je suis d'amboise ( 30 km de tours )
personne ne parle de cap music ? ( rue bretonneau , près des halles ) , je trouve que c'est le bordel , mais y a souvent des grattes bien simpa , quoique la majeure partie reste depuis longtemps...

...sinon j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà fait faire une gratte au luthier du vieux tours ? ( celui cité plus avant ) car j'y ai déjà été pour renseignement mais je n'en sais pas plus que cela ...

sinon comme magasin que je préfère sur tours sa serait musicstock pour le choix et l'accueil , mais tout le monde ne semble pas du meme avis , par contre c'est clair qu'ils n'ont pas un emplacement de choix ... mais le " mur des merveilles " ratrappe tout ! ( angus SG , musicmans a gogo , gibsons en tout genre )

mais je trouve que le magasin le plus impressionnant est musicparadise ...les séries L ... la double washburn y a meme eu une james trussard , et ils ont rentré récement pas mal de fender bien simpas ( autant des occaz que du neuf( custom shop ))

bref on est quand meme bien desservis en grattes sur tours , nan ?

simon

=> ps : mon groupe : http://www.e-monsite.com/troubas , en concert a lussault le 2 juin avec les raztacretes et les voleurs de swing !!!
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'ai retrouvé ma gratte tt l'heure pour 30 euros il m'a fait les régales relatif a un changement de tirant (manche harmoniques...) et m'a nettoyé l'eclectronique
c'est plutot pas mal
(par contre il n'a réglé mon vibrtato super haut mais j'ai corrigé ca en renvenant et ma gratte est parfaite maintennant)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
CärbämïnöHémöglöbïne
Fitz 5 a écrit :
j'ai retrouvé ma gratte tt l'heure pour 30 euros il m'a fait les régales relatif a un changement de tirant (manche harmoniques...) et m'a nettoyé l'eclectronique
c'est plutot pas mal
(par contre il n'a réglé mon vibrtato super haut mais j'ai corrigé ca en renvenant et ma gratte est parfaite maintennant)

héhé il est bon

sisi cap music on en a parlé!!

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

CärbämïnöHémöglöbïne
SRV tiens

le luthier ou j'ai fait refretté ma gratte, celui ou Fitz a été apparement

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
enparlant de SRV a music paradise ils ont une SRV-like sunburst plaque noire en texas spécial magnifique
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
CärbämïnöHémöglöbïne
stevie voodoo a écrit :
i know but she's gone

héhé, et la japan est pas top...

stevie voodoo
nan c'etait pas elle lol
Et si elle etait pas mal celle dont tu parles , mais c'etait sans pas ce que tu recherches..
CärbämïnöHémöglöbïne
stevie voodoo a écrit :
nan c'etait pas elle lol
Et si elle etait pas mal celle dont tu parles , mais c'etait sans pas ce que tu recherches..

a ok

Srato...
Sinon vous avez quoi comme matos ?? Ca serai sympa de savoir pour pouvoir si possible tester si on est interessé !
-Space Invaders----©
CärbämïnöHémöglöbïne
Bah tu regardes dans la section matos...mdr nan jsuis pas cool :p

Alors:

Aria Pro II TS 600 de 1980
micro SH-13 Dimebucker
Ampli LANEY VC-15 110
Pedale Radial tonebone hot british

voilou

Invité
  • Invité
tiens je vais peut être redonner des cours...ca vous interesserait ?
stevie voodoo
des cours de branlette?

ok je

c'etait pour rire hein!

en tout cas un beuf m'interresserai! c'est interressant de rencontrer d'autres guitaristes..

En ce moment sur bla bla et guitare...