Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 23 Avr 2007, 19:25
t'est rue de la victoire moi place de la victoire
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
stevie voodoo
rah place de la victoire j'avais un pote qui faisait de la batterie qd on été au colege martin il sapelé c'est toi lol?
Durden
  • Durden
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Durden
    le 23 Avr 2007, 19:48
Ah ouais ? Ah eh ben moi je suis au bout de la rue Courteline , donc très proche !
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
CärbämïnöHémöglöbïne
a bah nan je connaissais pas P3...honte sur moi

moi je connais pas trop de P2, ni de P1 je suis assez tout seullllllll ^^.
mais bon ca me permet de rester concentré et de pas glander (l'autre jour mes prof d'anat a la prepa jouaient au foot dans le hall de la fac, super l'emploi du temps des D1!!!)

sinon, moi je sais pas si je vais aller en P2, je suis que 337eme, faut que jtaff mais c'est pas evident avec le beau temps la!mais en tout cas je veux medecine, le reste c'est bof bof... :lolsage femme, la classeeeeeee!!! )

Mais putain notre petit topic marche bien la, c'est du concret!!!! (eu...oué moyen).

Bon t'inquietes Durden on va pas te lincher...j'ai un pote qui est en fac d'histoire aussi, il s'appelle thomas, il est assez costaud(il a du bide ^^) des lunettes et de la barbe ainsi que les cheveux brun.tu le connaitrais pas par hazard?

moi le luthier il m'a bien fait mon refrettage serieux, il m'a refait mon sillet, changé mon radius(plus plat), refait mes potard (3 en tout) et pis bien reglé, c'est nikel!

Tout ca pour 372 euro je crois, 300 pour refrettage, pis 72 pour les potard (15€ de l'heure et 4 euro le potard) mais c'est nikel quoi!

un peu froid mais super gentil!

tu va refaire quoi sur ta gratte toi Fitz?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Durden
  • Durden
  • Publié par
    Durden
    le 23 Avr 2007, 21:18
Euh non il me semble pas le connaitre ! Enfin je suis en première année , je sais pas si lui aussi ?
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
CärbämïnöHémöglöbïne
Durden a écrit :
Euh non il me semble pas le connaitre ! Enfin je suis en première année , je sais pas si lui aussi ?

oui en premiere

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Durden
  • Durden
  • Publié par
    Durden
    le 23 Avr 2007, 22:08
Non alors il ne me dis rien ! Mais ptet que je le connais de vue ...
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
CarbaminoHémoglobine a écrit :
sinon, moi je sais pas si je vais aller en P2, je suis que 337eme, faut que jtaff mais c'est pas evident avec le beau temps la!mais en tout cas je veux medecine, le reste c'est bof bof... Laughing(sage femme, la classeeeeeee!!! Razz )

Ben dis-donc, 337, si t'es bizuth (vu ton âge), c'est quand même un score plus que potable vu le NC.
Enfin, si je me suis trompé, si t'es carré, il faut que tu remontes moins d'une centaine de places, ce qui est tout à fait faisable sachant qu'au décalage, ils prennent jusqu'au 240ème en gros (un de mes potes est passé carré 237 l'année dernière !)
Autre exemple, à l'époque de ma P1 (NC = 162, dernier pris = 192) un autre de mes potes est passé bizuth : 273 au premier, 62 au final...

Bref, les P1, un conseil que vous connaissez tous, bossez bossez bossez, le beau temps et l'amour, on s'en branle parce que si tu passes du 1er coup (ou tout court), tes vacances d'été (et les choses qui vont avec ops, tu en profiteras à la puissance 1000 !!!

MERDE à TOUS !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Srato...
Le 237 dont tu parles se serai pas maxime par hasard ?

Moi j'ai pas de leçon a donner, j'ai craqué mais c'est aussi pour vous faire plus de place !

Le NC augmente cet année, ils l'ont fixé a 192 mais finalement il passera au dessus de 200, donc je mise sur 250-260 places en medecine ( vla les promo de P2 que ca va faire avec le nbr de redoublant en plus .....)
-Space Invaders----©
milenko
  • milenko
Srato... a écrit :
Le 237 dont tu parles se serai pas maxime par hasard ?

Dans ma nouvelle promo (il paraît que je la connais mieux que l'ancienne ops, je connais 1 seul Maxime : Maxime David, et j'ignore son classement. C'est un mec qui a l'air sérieux, mais il doit être gravement malade car je suis dans son groupe de TP (A group poweeerrr ! *), et depuis la rentrée (euh, février non ?) je ne l'ai plus revu ... T'as peut-être de ses nouvelles ? (envoie par MP si tu ne veux pas en parler sur le forum :OK

Le 237 que je connais (à moins que je me trompe d'un chiffre...) est un tuteur de Physio... Oeil de Lynx (PA pour les intimes...) si tu vas sur le forum de la corpo.

Pour ce qui est d'augmenter le NC, je trouve que c'est une mesure assez démagogue de Dom (Perrotin) pour se rendre populaire auprès des P1 : les D1 (NC = 162) manquent de places en stage, et les P2 (NC = 192) seront trop nombreux, si bien que L. Brunereau ne trouvant plus de solution, il demande aux P2 de lui en trouver une, sinon, on n'aura que de la merde.
Eh oui, quand on en est à sa dernière année de doyen et qu'on s'aperçoit que les résultats de Tours à l'ECN sont toujours aussi merdiques (32ème sur 39 facs), on se dit que quitte à faire de la merde, autant la faire, et bien.

Venez blablater sur le forum de la corpo et faire votre merde !!! Vous êtes les bienvenus !!!

site de l'ACT

* The A group, c'est le groupe A de TP, basé sur nos compétences en Anglais, mais faut pas s'y fier, on est en majorité des grosses kiches après 1,2, voire 3 ans d'inactivité linguistique...
CärbämïnöHémöglöbïne
milenko a écrit :
sinon, moi je sais pas si je vais aller en P2, je suis que 337eme, faut que jtaff mais c'est pas evident avec le beau temps la!mais en tout cas je veux medecine, le reste c'est bof bof... Laughing(sage femme, la classeeeeeee!!! Razz )

Ben dis-donc, 337, si t'es bizuth (vu ton âge), c'est quand même un score plus que potable vu le NC.
Enfin, si je me suis trompé, si t'es carré, il faut que tu remontes moins d'une centaine de places, ce qui est tout à fait faisable sachant qu'au décalage, ils prennent jusqu'au 240ème en gros (un de mes potes est passé carré 237 l'année dernière !)
Autre exemple, à l'époque de ma P1 (NC = 162, dernier pris = 192) un autre de mes potes est passé bizuth : 273 au premier, 62 au final...

Bref, les P1, un conseil que vous connaissez tous, bossez bossez bossez, le beau temps et l'amour, on s'en branle parce que si tu passes du 1er coup (ou tout court), tes vacances d'été (et les choses qui vont avec ops, tu en profiteras à la puissance 1000 !!!

MERDE à TOUS !

bah jsuis bizuth .

bah c'est ce que je me dis mais c'est pas facile de taffer serieux...enfin c'est surtout l'anat qui fait grave chier, le membre sup ca me trou le cul!

Mias bon on verra bien...

de toutes facon mes vac je vais travailler en tant qu'ASH donc c'est pas la joie, meme si je vais prendre mon pied dans ce taf j'espere!

enfin on verra, mais ca me rassure que le NC monte beaucoup, si je mets un gros coup de fouet et que je monte je vais peut etre pouvoir gerer!

merci de tes encouragement

milenko
  • milenko
de toutes facon mes vac je vais travailler en tant qu'ASH donc c'est pas la joie, meme si je vais prendre mon pied dans ce taf j'espere!

J'ai fait l'AS et un peu fonction IDE, et j'ai vraiment accroché. Par contre, ASH, c'est un peu plus physique si je me souviens bien... M'enfin, il y a toujours des stagiaires P1/AS/ASH/P2/SF dans les parages... donc toujours moyen de bien se marrer, voire plus si affinités . D'ailleurs, les AS et IDE que j'avais eu étaient vachement sympas avec les ch'ti jeunes comme nous .

enfin on verra, mais ca me rassure que le NC monte beaucoup, si je mets un gros coup de fouet et que je monte je vais peut etre pouvoir gerer!

Euh, jusqu'à présent je n'ai pas entendu dire que Dom avait réussi à augmenter le NC... d'habitude, après l'opération, il vient voir les troupes de P1 pour annoncer le NC final, mais là, je crois qu'il n'est toujours pas venu...
Enfin, même si je suis contre l'augmentation du NC (162 est la limite à ne pas dépasser), j'espère que vous serez dans le petit tas des admis !
stevie voodoo
bon toute a lheure rencontre a la bm avec l'autre uluberlu de heminoglobine machin truc bidule...

on va voir ce que ca va donner ..
CärbämïnöHémöglöbïne
stevie voodoo a écrit :
bon toute a lheure rencontre a la bm avec l'autre uluberlu de heminoglobine machin truc bidule...

on va voir ce que ca va donner ..

Rho le barbare il est sur son pc a 7h du mat...

on a bien tripé c'etait bien sympa on recommence quand tu veux gars

merci pour les info milenko

stevie voodoo
heyhey et oui le barbare qui taffe a 8h du matin...pour passer un concours qu'il n'aura meme pas...
CärbämïnöHémöglöbïne
stevie voodoo a écrit :
heyhey et oui le barbare qui taffe a 8h du matin...pour passer un concours qu'il n'aura meme pas...

bah faut pas dire ca, si tu te pointe en chemise blanche devant le jury avec ta SRV ptetr que...

nan mais tant que t'as pas les resultats de janvier, avance rien mec

En ce moment sur bla bla et guitare...