Srato... a écrit :
Le 237 dont tu parles se serai pas maxime par hasard ?
Dans ma nouvelle promo (il paraît que je la connais mieux que l'ancienne
ops
, je connais 1 seul Maxime : Maxime David, et j'ignore son classement. C'est un mec qui a l'air sérieux, mais il doit être gravement malade car je suis dans son groupe de TP (A group poweeerrr !
*), et depuis la rentrée (euh, février non ?) je ne l'ai plus revu
... T'as peut-être de ses nouvelles ? (envoie par MP si tu ne veux pas en parler sur le forum :OK
Le 237 que je connais (à moins que je me trompe d'un chiffre...) est un tuteur de Physio... Oeil de Lynx (PA pour les intimes...) si tu vas sur le forum de la corpo.
Pour ce qui est d'augmenter le NC, je trouve que c'est une mesure assez démagogue de Dom (Perrotin) pour se rendre populaire auprès des P1 : les D1 (NC = 162) manquent de places en stage, et les P2 (NC = 192) seront trop nombreux, si bien que L. Brunereau ne trouvant plus de solution, il demande aux P2 de lui en trouver une, sinon, on n'aura que de la merde.
Eh oui, quand on en est à sa dernière année de doyen et qu'on s'aperçoit que les résultats de Tours à l'ECN sont toujours aussi merdiques (32ème sur 39 facs), on se dit que quitte à faire de la merde, autant la faire, et bien.
Venez blablater sur le forum de la corpo et faire votre merde !!! Vous êtes les bienvenus !!!
site de l'ACT
* The A group, c'est le groupe A de TP, basé sur nos compétences en Anglais, mais faut pas s'y fier, on est en majorité des grosses kiches après 1,2, voire 3 ans d'inactivité linguistique...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !