Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
des cours de branlette?

ok je

c'etait pour rire hein!

en tout cas un beuf m'interresserai! c'est interressant de rencontrer d'autres guitaristes..
stevie voodoo
Srato... a écrit :
Sinon vous avez quoi comme matos ?? Ca serai sympa de savoir pour pouvoir si possible tester si on est interessé !

perso j'irai bine tater les delivrance de mister Tristant

On pourrait faire un clash FENDER VS VHT
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Tristan Klein a écrit :
tiens je vais peut être redonner des cours...ca vous interesserait ?

bien sur
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Invité
meupeu moi les interéessés.
CärbämïnöHémöglöbïne
bah si c'est gratos ok mais si c'est aussi cher qu'un masterclass...

bah oué un boeuf ca l'aurai fait, mais en s'en fera un nico, comme ca je pourrai test la SRV
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
jerry garcia
Salut les paysans, je rentre de la foire au vin de panzoult, et a bientot a avoine pour ten years afters :Band1:
CärbämïnöHémöglöbïne
ca iest t'as pété notre topic lol.

sinon les gens certains d'entre vous seront quelque par en particulier a tours le 21 juin, la gratte a la main et la prise de son ampli dans le cul? (bah oué parce que pour trouver de l'electricité faut limite se ramener avec son groupe electrogene!)

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
oulala, je reviens sur le forum après de lourdes révisions, et je vois qu'on parle de matos, de prise dans le cul ...

Bon, je sais qu'il est facile de cliquer sur "matériel", mais je vais faire d'une pierre 2 coups : j'ai du matériel de débutant peu fortuné, c'est-à-dire une Cort Zenox Z42 noire, et pas d'ampli. Enfin si, mon ampli, c'est mon ordinateur portable couplé à ma chaîne hifi...
Pour le 21 juin, je peux être indépendant de l'électricité pendant 2h grâce à mon portable et à des enceintes de bureau ! Mouahaha !

Vous pouvez venir tester si vous voulez, mais je crois que personne ne voudra, avec le matos de ouf que vous avez !!!
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Invité
  • Invité
hé bé alors? y'en à pas qui voulaient prendre des cours avec moi ? pour une fois que je suis un peu dispo...

viendez bande de vous !
stevie voodoo
ba carememtn on ets interressé masi apres faut voir les modalités..

on est a peu pres tous en mode etudiant ..c'est dur, dur
Invité
  • Invité
bon ben ceux qui veulent le tarif MP moi
CärbämïnöHémöglöbïne
stevie voodoo a écrit :
ba carememtn on ets interressé masi apres faut voir les modalités..

on est a peu pres tous en mode etudiant ..c'est dur, dur

oué c'est net.

et ia des bourses pour financer les cours?

ninigame
tiens yen a qu'on amené leur gratte à alain aifort sur Tours? (je dois faire rgler ma strat US rapidos) et j'aimerais des avis
stevie voodoo
ba moi je lui avais passer un coup de fiel pour savopir s'il pouvait me la regler et que je matte comment il faisait et il m'a envoyé chié..donc pas tres pro le type apres sans doute qu'il a du regler pas mal de grattes...

Mais bon ca va pas etre lui qui va regler ta gratte..jpense!
ninigame
stevie voodoo a écrit :
ba moi je lui avais passer un coup de fiel pour savopir s'il pouvait me la regler et que je matte comment il faisait et il m'a envoyé chié..donc pas tres pro le type apres sans doute qu'il a du regler pas mal de grattes...

Mais bon ca va pas etre lui qui va regler ta gratte..jpense!

et du coup tu l'as fait réglée par qui ?
stevie voodoo
ba un pote m'avais indiqué l'adresse d'un de ses amis et je susi aller le voir..

En ce moment sur bla bla et guitare...