Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ahem, je casse un peu votre conversation, mais comme je reviens de mes révisions... je me présente vite fait, vu que tout le monde l'a fait : je suis en PCEM3... n'empêche que faut que je m'y mette, donc c'est pour ça que je ne suis pas retourné sur le forum.

Ben, merde pour tous les PCEM1 du forum, ainsi que les PCEP1 (ça se dit ???)

Pour ce qui est de Thevenet, en guitare, je peux rien dire vu que j'y ai rien acheté... mais en piano (oui, c'est mon instrument principal), mon accordeur qui bosse là-bas a tout de même un sacré niveau : on ne peut pas dire qu'il n'est pas musicien !

Paradise, c'est pas un petit magasin à côté du lycée Descartes ?

Perso, mon matos, je l'achète sur le net, parce que sinon, je bousille mon budget !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 21 Avr 2007, 15:14
musik paradise c'est rue de la victoire
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
el Cirujano
Salut à tous les 37 !

Je viens juste poster ici pour savoir si c'est possible de reprendre l'idée pour Grenoble...

Bon courage à tous les PCEP et PCEM !! (perso je suis en seconde :lol

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
CärbämïnöHémöglöbïne
Dr. Martin Gonzo a écrit :
Les bières à Tours c'est le Gambrinus C'est moche mais le choix est impressionant et les proprios sont des encyclopédies. J'ai hâte d'y retourner, ça manque de bieres belges le Québec. Tous vos posts me donnent encore plus envie de rentrer (J-7 )

ahhh le gambrinus...et ceux qui connaissent pas vont a l'academie de la biere ou au frere berthom!et ils ratent quelquechose!

stevie voodoo a écrit :
Genre t'es un grand buveur de bieres

si il arrete la P1 c'est peut etre parce qu'il en a justement trop bu
mais bon il parait qu'apres en P2 on rattrape le temps perdu...mdr

outmachin a écrit :
Tour c'est près de la Loire non? J'crois que je pars en voyage de classe de ce coté là lundi xD

c'est meme entre la loire et le cher!

milenko a écrit :
Ahem, je casse un peu votre conversation, mais comme je reviens de mes révisions... je me présente vite fait, vu que tout le monde l'a fait : je suis en PCEM3... n'empêche que faut que je m'y mette, donc c'est pour ça que je ne suis pas retourné sur le forum.

Ben, merde pour tous les PCEM1 du forum, ainsi que les PCEP1 (ça se dit ???)

Pour ce qui est de Thevenet, en guitare, je peux rien dire vu que j'y ai rien acheté... mais en piano (oui, c'est mon instrument principal), mon accordeur qui bosse là-bas a tout de même un sacré niveau : on ne peut pas dire qu'il n'est pas musicien !

Paradise, c'est pas un petit magasin à côté du lycée Descartes ?

Perso, mon matos, je l'achète sur le net, parce que sinon, je bousille mon budget !

si PCEM3 ca existait, je serai curé
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Sinon oui PCEP1 ça se dit mais ce n'est pas très utilisé.
Et oui en P1 il vaut mieux restreindre sa consommation de bières et autres boissons à base d'éthanol. On a tout le temps de se rattraper en 2e A !! ho ouiii
Est ce que des tourangeaux du forum prévoient de faire quelque chose cette année pour la fête de la musique ?
Après une longue amitié l'alcool et moi c'est fini !
CärbämïnöHémöglöbïne
Dr. Martin Gonzo a écrit :
Sinon oui PCEP1 ça se dit mais ce n'est pas très utilisé.
Et oui en P1 il vaut mieux restreindre sa consommation de bières et autres boissons à base d'éthanol. On a tout le temps de se rattraper en 2e A !! ho ouiii
Est ce que des tourangeaux du forum prévoient de faire quelque chose cette année pour la fête de la musique ?

nan pas de groupe pour moi.

mais je connais des groupes plutot metal si tu veux.
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
CarbaminoHémoglobine a écrit :
si PCEM3 ca existait, je serai curé

Oulalala... le P1 qui ne connaît pas encore toutes les appellations carabines... Sache qu'un P3, cela équivaut à un P2 qui n'a pas abouti à un D1 ...
Est-tu encore vierge pour prétendre au poste de curé ? Y aurait-il un curé dans le grand amphi ?
Pour être plus sérieux, à Tours, chaque année, il y a en moyenne 20 redoublants en P2 (cette année, une vingtaine de P3-P4, et 2 P5 ops. C'est les choses de la vie...

Et oui, je confirme, l'abus d'alcool est un facteur de relachement en P2, voire de redoublement, même si cela n'a pas été mon cas .

Même si ce forum n'est pas un forum médical, les P1, je vous attends l'année prochaine, au parrainage, voire même au faluchage !!!
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Srato...
T'es allé au Crit ? je connais pas mal de P2 à la fac! Sinon j'avoue, je me suis bien rattrapé niveau consommation d'alcool apres 7 mois de restriction!

Le bar dont tu parles nico, c'est l'alexandra no ? ( avec les pintes à 3 euros )
-Space Invaders----©
stevie voodoo
euh jsais plus le nom c'ets un pote roots qui me la dit..apres c'est un roots alors faut voir quoi..^^
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 23 Avr 2007, 17:25
CarbaminoHémoglobine a écrit :
pour le luthier

http://www.theluthier.com/indexfr.htm

j'viens d'aller le voir il est top
ma petrucci est entre de bonnes mains
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
stevie voodoo
moauis enfin un jour je l'avais appelé pour savoir si pouvait me regler ma strat faire un chekc up cause chgt de tiran..il m'avait dit ok ...et je lui avais demandé si je pouvasi assister aux regler pour savoir comment fait il m'avait repondu" ah nan tu peux c'est un truc de proffessionel , desolé"......

Vive les luthiers tourango!
el Cirujano
Ca ça veut dire qu'il va pas te la régler Il va mettre ta gratte dans un coin, et tout ce dont il va s'occuper, c'est le coup de fil pour te dire qu'elle est prête

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
stevie voodoo
surement donc ds ce cas la il peut aller se faire foutre..

Jsuis dc aller voir un ancien luthier qui m'a fait ca une aprem tres simpa et tout et qui m'en a raconté de bel sur ce mec..
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 23 Avr 2007, 18:54
du genre ?
Durden
  • Durden
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Durden
    le 23 Avr 2007, 19:23
Salut !
Je me permet de rejoindre votre groupe de gratteux tourangeaux ! Perso , je suis en Fac d'Histoire ( bon ca contraste avec la pharma c'est sur ! ) Je joue depuis trois ans et j'apprecie particulierement tout ce qui est blues et vieux rock des familles type Led Zep ou ACDC .
J'ai , a mon grand regret , pas de groupe non plus !

Pour Music PAradise , si le casse est toujours au programme , je peux aussi participer , j'habite au bout de la rue ! Bon autant dire de suite que je me reserve la Gold Top !

En tout cas , j'ai pu discuter avec aucun guitariste depuis que je suis arrivé a Tours , depuis Septembre ! Donc si a l'occasion vous voulez caler un truc , ben faites signe !

"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 23 Avr 2007, 19:25
t'est rue de la victoire moi place de la victoire

En ce moment sur bla bla et guitare...