Dr. Martin Gonzo a écrit :
Les bières à Tours c'est le Gambrinus
C'est moche mais le choix est impressionant et les proprios sont des encyclopédies. J'ai hâte d'y retourner, ça manque de bieres belges le Québec. Tous vos posts me donnent encore plus envie de rentrer (J-7
)
ahhh le gambrinus...et ceux qui connaissent pas vont a l'academie de la biere ou au frere berthom!et ils ratent quelquechose!
stevie voodoo a écrit :
Genre t'es un grand buveur de bieres
si il arrete la P1 c'est peut etre parce qu'il en a justement trop bu
mais bon il parait qu'apres en P2 on rattrape le temps perdu...mdr
outmachin a écrit :
Tour c'est près de la Loire non? J'crois que je pars en voyage de classe de ce coté là lundi xD
c'est meme entre la loire et le cher!
milenko a écrit :
Ahem, je casse un peu votre conversation, mais comme je reviens de mes révisions... je me présente vite fait, vu que tout le monde l'a fait : je suis en
PCEM3... n'empêche que faut que je m'y mette, donc c'est pour ça que je ne suis pas retourné sur le forum.
Ben, merde pour tous les PCEM1 du forum, ainsi que les PCEP1 (ça se dit ???)
Pour ce qui est de Thevenet, en guitare, je peux rien dire vu que j'y ai rien acheté... mais en piano (oui, c'est mon instrument principal), mon accordeur qui bosse là-bas a tout de même un sacré niveau : on ne peut pas dire qu'il n'est pas musicien !
Paradise, c'est pas un petit magasin à côté du lycée Descartes ?
Perso, mon matos, je l'achète sur le net, parce que sinon, je bousille mon budget !
si PCEM3 ca existait, je serai curé