Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ninigame
encore une aventure MusicStok, decidemment c'est fini j'arrete de vouloir faire vivre le commerce, j'avais besoin de cables monster, je les appelle avant vu que sur le site c'etait marqué en stock (oui c'est logique je sais) evidemment pas de stock.... comme je voulais pas me taper des frais de port et faire marcher le commerce local je demande quand est ce qu'ils vont en recevoir ... reponse: "c'est possible de commander mais faut verszer un accompte"...

moi: pour 3 patchs à 25 euros ??? un accompte...

(sachant que je leur pris une Gibson a 1800 ya pas longtemps... ce que je lui ai dit et ce qui n'a rien changé) donc je vais claquer 30 bornes d'essence et polluer la planete parceque ces ahuris de musicstock Tours peuvent pas se fendre de 60 euros de cables monster qu'ils revendront de toutes façons...

merde je leur demandait pas de me commander une Gibson de 3000 euros ...

resultat j'ai tout acheté chez euroguitar : cables 2 euros moins chers + port gratos.. fin de la discussion, ces gens là veulent pas vendre ni bosser (feraient bien de faire autre chose)! ils ont fait le meme coup à un pote marre de ces mags ...
stevie voodoo
ninigame a écrit :
encore une aventure MusicStok, decidemment c'est fini j'arrete de vouloir faire vivre le commerce, j'avais besoin de cables monster, je les appelle avant vu que sur le site c'etait marqué en stock (oui c'est logique je sais) evidemment pas de stock.... comme je voulais pas me taper des frais de port et faire marcher le commerce local je demande quand est ce qu'ils vont en recevoir ... reponse: "c'est possible de commander mais faut verszer un accompte"...

moi: pour 3 patchs à 25 euros ??? un accompte...

(sachant que je leur pris une Gibson a 1800 ya pas longtemps... ce que je lui ai dit et ce qui n'a rien changé) donc je vais claquer 30 bornes d'essence et polluer la planete parceque ces ahuris de musicstock Tours peuvent pas se fendre de 60 euros de cables monster qu'ils revendront de toutes façons...

merde je leur demandait pas de me commander une Gibson de 3000 euros ...

resultat j'ai tout acheté chez euroguitar : cables 2 euros moins chers + port gratos.. fin de la discussion, ces gens là veulent pas vendre ni bosser (feraient bien de faire autre chose)! ils ont fait le meme coup à un pote marre de ces mags ...

+ 10000
Mikka Grytviken
Ben ça ne s'arrange pas MS !

Du temps ou j'étais tourangeau je n'y allé guère déjà ...

J'ai fréquemment acheté chez Music Paradise, Patrice à l'époque a toujours été très arrangeant avec moi mais lors de mes derniers passages j'ai eu l'impression que les choses étaient différentes ... ... cependant j'ai toujours été bien acceuilli.

Il faut reconnaître que les temps sont dure et que généralement ça crispe les commerçants ... ça n'est certes pas la bonne attitude mais il faut aussi se mettre à leur place !

Pas simple !

stevie voodoo
Mikka Grytviken a écrit :
Ben ça ne s'arrange pas MS !

Du temps ou j'étais tourangeau je n'y allé guère déjà ...

J'ai fréquemment acheté chez Music Paradise, Patrice à l'époque a toujours été très arrangeant avec moi mais lors de mes derniers passages j'ai eu l'impression que les choses étaient différentes ...

Il a vendu, maintenant c'est cap music qui était rue bretonneau qui a racheté sa boutique rue de la victoire...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, de quoi refroidir avec MS tout ça...
J'ai bien l'impression que ça ne s'arrange pas comme vous dites, même si ça ne fait que 4 ans que je suis dans la région, quand j'ai eu des soucis consécutifs avec 3 Mesa successifs pris chez eux (en 3 mois quand même, je précise ) ils ont été arrangeants (encore heureux d'ailleurs, vu le prix et la poisse d'en avoir trois qui merdoient), et puis après je leur ai pris un stack Orange à la place, ils avaient été plutôt pas mal, s'étaient bien approché des prix du net (sans toutefois pouvoir rivaliser vraiment, faut pas rêver...) donc j'étais plutôt "content" de la fin des évènements vu la tournure de départ...
Ensuite, je leur avais posé la question l'année dernière de savoir s'ils avaient des grattes Duesenberg, voulant tester (ils sont dealer de la marque en théorie...), bien évidemment ils n'en avaient pas, et s'en foutaient carrément de ne pas en faire venir pour que j'essaie, alors qu'en tant que revendeurs agréés, ils se doivent d'avoir un minimum quand même (ils peuvent les renvoyer au distributeur national Fred Music à Toulouse s'ils n'arrivent pas à les vendre...). J'ai d'ailleurs été bien sympa de ne pas en informer Fred music, mais bon, à quoi bon vu comment ils s'en tapent à MS, je pense que si FM leur retirait le statut de dealer de la marque, ça ne leur ferai ni chaud ni froid, ils préfèrent vendre des Fender et Gibson, et surtout des squier, des stagg etc
Et après on en retrouve en train de pleurer que le net tue leur commerce, allez comprendre...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mikka Grytviken
Salut Jerem,

Désolé mais je n'ai eu que très peu de temps lors de mon rescent passage en Touraine, ainsi je n'ai pas pu te contacter pour un rdv ...

... mais rien n'est perdu bien au contraire ... le fait est qu'en décembre je redeviens un citoyen de la touraine !
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Salut Jerem,

Désolé mais je n'ai eu que très peu de temps lors de mon rescent passage en Touraine, ainsi je n'ai pas pu te contacter pour un rdv ...

... mais rien n'est perdu bien au contraire ... le fait est qu'en décembre je redeviens un citoyen de la touraine !

Salut Mikka,

quand j'ai vu ton nom sur ce topic pas remonté depuis des lustres, j'y ai pensé direct
Bon, tant pis, y'aura une autre occase apparemment...Mais, tu quittes le soleil et les cocotiers définitivement alors si j'ai bien compris
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 27 Déc 2011, 14:26
Re bienvenue en Touraine

Tu as des vraies valeurs, la Touraine et Gecko addict
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Les gars, je cherche à jouer à Tours. Vous pourriez me conseiller une école de musique qui organise des masters class/showcase quelque chose dans le genre?
Merci !
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
Okay, merci pour le plan! oui ca existe toujours on dirait ha !
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
Excellent excellent merci les gars!
Est-ce que vous êtes du genre à découvrir ou vous n'allez que si vous connaissez les groupes/artistes?
Official Laboga Artist

En ce moment sur bla bla et guitare...