Effectivement, de quoi refroidir avec MS tout ça...
J'ai bien l'impression que ça ne s'arrange pas comme vous dites, même si ça ne fait que 4 ans que je suis dans la région, quand j'ai eu des soucis consécutifs avec 3 Mesa successifs pris chez eux (en 3 mois quand même, je précise ) ils ont été arrangeants (encore heureux d'ailleurs, vu le prix et la poisse d'en avoir trois qui merdoient), et puis après je leur ai pris un stack Orange à la place, ils avaient été plutôt pas mal, s'étaient bien approché des prix du net (sans toutefois pouvoir rivaliser vraiment, faut pas rêver...) donc j'étais plutôt "content" de la fin des évènements vu la tournure de départ...
Ensuite, je leur avais posé la question l'année dernière de savoir s'ils avaient des grattes Duesenberg, voulant tester (ils sont dealer de la marque en théorie...), bien évidemment ils n'en avaient pas, et s'en foutaient carrément de ne pas en faire venir pour que j'essaie, alors qu'en tant que revendeurs agréés, ils se doivent d'avoir un minimum quand même (ils peuvent les renvoyer au distributeur national Fred Music à Toulouse s'ils n'arrivent pas à les vendre...). J'ai d'ailleurs été bien sympa de ne pas en informer Fred music, mais bon, à quoi bon vu comment ils s'en tapent à MS, je pense que si FM leur retirait le statut de dealer de la marque, ça ne leur ferai ni chaud ni froid, ils préfèrent vendre des Fender et Gibson, et surtout des squier, des stagg etc
Et après on en retrouve en train de pleurer que le net tue leur commerce, allez comprendre...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---