Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Excellent excellent merci les gars!
Est-ce que vous êtes du genre à découvrir ou vous n'allez que si vous connaissez les groupes/artistes?
Official Laboga Artist
azerty_guitar
Les deux pour ma part, on a de la chance à Tours y a des petits endroits sympa (canadian, blackhawk, hurricane, joulins, serpent volant, buckmulligan et j'en oublie) qui font des concerts sympa, et souvent gratos.
Il y a aussi depuis peu le temps machine a joué-les-tours, y a du bon et du moins bon mais des trucs sympa et pas si chers que ca !!!

après tout dépend de ce que tu aimes, mais il y a un peu de tout ! (jazz au petit faucheux, punk au canadian, rock aux joulins etc)

Simon
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Welcome back en Touraine Mikka alors
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
azerty_guitar a écrit :
Les deux pour ma part, on a de la chance à Tours y a des petits endroits sympa (canadian, blackhawk, hurricane, joulins, serpent volant, buckmulligan et j'en oublie) qui font des concerts sympa, et souvent gratos.
Il y a aussi depuis peu le temps machine a joué-les-tours, y a du bon et du moins bon mais des trucs sympa et pas si chers que ca !!!

après tout dépend de ce que tu aimes, mais il y a un peu de tout ! (jazz au petit faucheux, punk au canadian, rock aux joulins etc)

Simon

Bien!
En fait je compte organiser un showcase/master class dans quelques villes et ça me plairait bien d'en faire un à Tours c'est pour ça que je demande.
Official Laboga Artist
Invité
  • Invité
Je ne saurais que vous conseiller de surveiller. De pres les concerts organises par Up your ass, toujours de l'indé mais toujours de qualité!
jerem37
  • jerem37
Salut les Tourins,

y'en a-t-il parmi vous qui connaissent le groupe Farlights qui se produit d'ailleurs le 13/04 prochain au pale apparemment?
Car j'ai eu l'occase de voir et écouter le guitariste au hasard d'une balade "WE de l'artisanat" et j'ai pris une claque sévère de chez sévère
ninigame
jerem37 a écrit :
Salut les Tourins,

y'en a-t-il parmi vous qui connaissent le groupe Farlights qui se produit d'ailleurs le 13/04 prochain au pale apparemment?
Car j'ai eu l'occase de voir et écouter le guitariste au hasard d'une balade "WE de l'artisanat" et j'ai pris une claque sévère de chez sévère

Je connais pas par contre le Pale j'y met plus les pieds, ils acceptent que les groupes anglophone qui chantent en plus "sans accent" (dixit le patron), et ils te font comprendre qu'ils ont des 100aines de groupes qui veulent se produire chez eux... j'aime pas cette mentalité sectaire et vraiment limite (on est quand même en France) et ils se la pètent... bref
jerem37
  • jerem37
Ah OK...
M'en fout du rade et de sa mentalité du moment que le groupe qui passe est top, j'ai pas l'intention de jouer des rades tant qu'on est pas au top avec le groupe, mais je m'en rapellerai le moment venu alors
Par contre, si je peux j'vais aller les voir (effectivement ils chantent en anglais d'ailleurs...), car le gratteux (Aymeric de son prénom) déjà est vraiment très bon, un putain de feeling
EDIT: enfin j'sui quand même d'accord avec toi que niveau mentalité c'est plus que moyen
Invité
  • Invité
The Pale c'est bien le pub de pochetrons où les alcoolos euh pardon les habitués ont une pinte à leur nom?
azerty_guitar
jerem37 a écrit :
Salut les Tourins,

Yep j'ai même le cd , le titre "jacques danielle blues" est énorme !

j'ai pas pensé à y aller au concert

Demain soir il y a le groupe Mozaik Ethnik gratos au Buck Mulligans, c'est bien sympa
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
salut les tourangeaux, je suis actuellement sur Tours pour mes exams, et comme j'ai parfois un peu de temps libre, j'ai pensé à chercher si y'avait pas un magasin d'électronique grand public, histoire d'acheter des composants pour des pédales d'effets sans passer par les frais de port de musikding, vous savez pas s'il y en a? j'ai trouvé sur Pages jaunes Radio-son Alltronic entre la rue des Tanneurs et le boulevard Béranger est-ce qu'il correspond à ce que je cherche? j'aimerais éviter au possible de sortir de Tours, à moins que ça vaille le coup, merci!
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
ok, merci, ils devraient avoir ce qu'il faut pour des kits alors ^^ niveau prix ils sont comment? et à tout hasard, t'en connais d'autres?
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212

En ce moment sur bla bla et guitare...