Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ninigame
ACfifteen a écrit :
Ok merci pour les infos, j'avais deja contacté Alain raifort et c'est vrai que c'est beaucoup plus cher que Musicstock. Apres c'est un luthier réputé donc je suppose qu'on prends pas de risque en la faisant régler par lui

pour un erglage complet de ma strat (a laquelle je tiens) >Alain m'a pris 60 euros avec refection des frettes + refixation d'une partie de mon vibrato

donc beaucoup plus cher ....?

Musicstock je les connais que pour avoir acheté des petits accessoires et franchement je ne sais pas s'il sont très doués pour le reglage des instru...
ACfifteen
En fait je lui ai envoyé une demande via son site il m'a indiqué que ca coutait entre 70 et 80 selon le travail mais que ca pouvait etre moins cher si il y avait moins de travail, donc ca fait quand meme 2 fois plus cher, mais c'est clair que j'ai plus confiance en un luthier qu'en un magasin.
Citation:

réglage complet: 70 à 80 euros, mais çà peut faire moins si il n'y a pas tout à faire.
rectification des frettes: 80 à 90 euros, au besoin.
Camembert_Electrique
Bonjour,

Soirée Rock à l'escale avec notamment Crimson Daze (tribute to Led Zeppelin), mon groupe Steel in Mind (évoluant quelpart entre Pearl Jam, Wolfmother et les Black Crowes) et Salt Pepper and Blues, hommage au Blues des 60's.

Mon groupe: www.myspace.com/steelinmind

Amis Rockers, Venez nombreux!!!

Tarif étudiant: 8 Euros!
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 27 Juin 2010, 19:01
Salut les tourangeaux

J'ai un pass 3 jours dispo pour le festival Terres du son les 9, 10 et 11 juillet 2010 à Monts, valeur 56€ et je ne pourrais pas y aller, je le revends 40 €

MP si intéressés

Jef
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 29 Juin 2010, 12:48
vendu
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
ninigame
Note pour les tourangeaux

le mag MusiqueStock av de la tranchée vends des alim visual sound one spot..

ça fait dejà deux fois à plusieurs mois d'intervalle que je deballe les alim devant le vendeur en lui faisant constater que sur 5 alim une seule fonctionne (les autres ont les branches de la prise qui s'enfoncent dans le corps de l'adaptateur (dangereux et inutilisable).

soit ils ont des stocks vraiment pourris venant de chine, soit ils remettent ces prises en rayon...

bref soyez vigilants (ça agace) quand on a fait 20 km pour une alim sans l'avoir testée...

pour tester suffit d'appuyer sur la prise avec le pouce
ninigame
ACfifteen a écrit :
En fait je lui ai envoyé une demande via son site il m'a indiqué que ca coutait entre 70 et 80 selon le travail mais que ca pouvait etre moins cher si il y avait moins de travail, donc ca fait quand meme 2 fois plus cher, mais c'est clair que j'ai plus confiance en un luthier qu'en un magasin.
Citation:

réglage complet: 70 à 80 euros, mais çà peut faire moins si il n'y a pas tout à faire.
rectification des frettes: 80 à 90 euros, au besoin.

hum en passant je viens de faire régler ma dernière gratte (Gibson) chez Alain suite à deux-trois visites chez Music Stock... ces derniers ont pas réussi à me la régler correctement en 3 fois et chez Alain ça m'a couté 60 roros mais maintenant plus de frise plus rien ça sonne graaaavement bien.... ça fait réfléchir....
Mikka Grytviken
Salut chers amis de Touraine !

J'ai vécu à Tours pendant plusieurs années et à cette époque le groupe dans lequel j'officiait s'appelait Groove Mornin' Sir.

Il y a aussi un titre du groupe de disponible sur mon myspace.

Il m'arrive parfois de repasser par Tours et sa région, j'y ai encore pas mal d'amis et c'est un endroit que j'aime beaucoup pour son histoire, sa culture, sa gastronomie et l'état d'esprit qu'on y développe.

Guillaumemagen
Bonjour les tourangeaux, juste pour vous dire que mon groupe cherche un(e) violoniste (entre 20 et 25 ans) disponible tous les dimanches (dans la région de Tours) pour répéter et pouvant consacrer une bonne partie de ses samedis soirs et éventuels vendredis à des concerts (une trentaine de concerts par an dont de gros festivals). L'année 2011 s'annonce mouvementée, nous recherchons vraiment quelqu'un de disponible qui soit capable de maitriser le repertoire rapidement ! L'experience sur scène et en studio est un plus !
Si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas à me mp
nos influences : Noir désir, Louise Attaque, Flobots, Matmatah ... etc

Ambiance vraiment sympa au sein du groupe, humour décalée appréciée !!
Guitariste du groupe Magenstria
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Salut chers amis de Touraine !

J'ai vécu à Tours pendant plusieurs années et à cette époque le groupe dans lequel j'officiait s'appelait Groove Mornin' Sir.

Il y a aussi un titre du groupe de disponible sur mon myspace.

Il m'arrive parfois de repasser par Tours et sa région, j'y ai encore pas mal d'amis et c'est un endroit que j'aime beaucoup pour son histoire, sa culture, sa gastronomie et l'état d'esprit qu'on y développe.

Salut,

fais signe quand tu passes Mikka, je fais partie du club des 37's
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mikka Grytviken
Salut Jerem37

Très probablement début Août !

Passe moi un MP, je te tiendrai au jut si tu veux ... je sens que ça va tourner en rdv des bons copains de G.com autour d'une bière du côté de la place Plumereau ça !

ninigame
encore une aventure MusicStok, decidemment c'est fini j'arrete de vouloir faire vivre le commerce, j'avais besoin de cables monster, je les appelle avant vu que sur le site c'etait marqué en stock (oui c'est logique je sais) evidemment pas de stock.... comme je voulais pas me taper des frais de port et faire marcher le commerce local je demande quand est ce qu'ils vont en recevoir ... reponse: "c'est possible de commander mais faut verszer un accompte"...

moi: pour 3 patchs à 25 euros ??? un accompte...

(sachant que je leur pris une Gibson a 1800 ya pas longtemps... ce que je lui ai dit et ce qui n'a rien changé) donc je vais claquer 30 bornes d'essence et polluer la planete parceque ces ahuris de musicstock Tours peuvent pas se fendre de 60 euros de cables monster qu'ils revendront de toutes façons...

merde je leur demandait pas de me commander une Gibson de 3000 euros ...

resultat j'ai tout acheté chez euroguitar : cables 2 euros moins chers + port gratos.. fin de la discussion, ces gens là veulent pas vendre ni bosser (feraient bien de faire autre chose)! ils ont fait le meme coup à un pote marre de ces mags ...

En ce moment sur bla bla et guitare...