Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
en tout cas tu a bon gout
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
StratoBilly
Merci!!

vous avez quelque trucs pour optimiser ma recherche sur tours?
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
met ton annonce dans les mags de musique (music stock, paradise et thevenet)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
StratoBilly
yep j'ai posé quelques annonce dans les magasins de zik

et le gars de music paradise m'a parlé de tous en scène, va falloir que je me sorte les doigts du cul et aille voir par là!!!
Guillaumemagen
le site internet fonctionne toujours en tous cas

(bonjour au passage Simon)
Guitariste du groupe Magenstria
StratoBilly
azerty_guitar a écrit :
C'est encore ouvert music paradise ???

ouaip, il avait destocké puis fermé pendant l'été, il a du re-ouvrir y a pas longtemps
Guillaumemagen
et il y a du nouveau ou le propriétaire se contente de vendre ses dernières pièces avant de fermer définitivement ?
Guitariste du groupe Magenstria
ACfifteen
Vous sauriez ou je peux trouver un endroit ou faire régler mes guitares ( manche, action et harmoniques) pour un prix pas excessif sur tours?
ACfifteen
Ok merci pour les infos, j'avais deja contacté Alain raifort et c'est vrai que c'est beaucoup plus cher que Musicstock. Apres c'est un luthier réputé donc je suppose qu'on prends pas de risque en la faisant régler par lui

En ce moment sur bla bla et guitare...