Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
azerty_guitar
En fait le JRC d'origine a été remplacé par un CI plus ressent , le réparateur a surement pensé que ca vennait de là alors qu'elle fonctionnait et fonctionne toujours en mode " effet activé " , c'est juste le bypass elec qui fonctionne plus

M'enfin bon à Musicstock sont quand même sympa

Salut Guillaume par la même occaz
ninigame
hey les gens yen a qui connaissent des studio de repet dans le coin ?

genre tours sud, chambray, saint av' , esvres ??

merci
Holydrag
Le moins cher a Tours reste tempo loco près de la fac des deux lions. Si tu prend pas mal d'heure le prix devient vraiment dérisoire. Sinon y'a un studio a Tours nord qui fait salles de repet mais c'est plus cher et plus loin.

J'en profite pour vous dire que je joue avec mon groupe le 25 févriers au Bateau Ivre à Tours (pas très loin derrière la gare pour ceux qui connaissent pas, c'est une chouette salle), donc ça me ferai plaisir de voir des tronches de mecs de g.com )
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Guillaumemagen
Vous êtes les seul ce soir là ? (prix d'entrée?)
Guitariste du groupe Magenstria
Holydrag
Non on joue avec 2 autres groupes, 2000son des potes a nous et un autre groupe appelé Happy Face. Le prix d'entré doit être 5 ou 6€ max il me semble.
Rock & Roll is not dead.

maslinka
Salut les Tourangeaux !

C'est quel style tous ces groupes?
ninigame
Holydrag a écrit :
Le moins cher a Tours reste tempo loco près de la fac des deux lions. Si tu prend pas mal d'heure le prix devient vraiment dérisoire. Sinon y'a un studio a Tours nord qui fait salles de repet mais c'est plus cher et plus loin.

J'en profite pour vous dire que je joue avec mon groupe le 25 févriers au Bateau Ivre à Tours (pas très loin derrière la gare pour ceux qui connaissent pas, c'est une chouette salle), donc ça me ferai plaisir de voir des tronches de mecs de g.com )

ah bah merci je vais voir, le probleme de tempo loco c'est qu'ils sont full de chez full
Holydrag
Le premier groupe 2000son c'est style pop néo rétro Brian Jonestown, Strokes, psyché 60's. Nous (Steel In Mind) on est plutot Rock 70's dans l'esprit avec quelques touches pop 60's et le dernier groupe Happy Face je connais pas mais d'apres ce que j'ai cru comprendre c'est plus metal.

Ouais tempo loco c'est assez full c'est ça qu'est relou... Il reste quelque créneaux mais faut etre dispo.
Rock & Roll is not dead.

maslinka
Ok, on sera là!!!
Guillaumemagen
Je verrai si je peux mais je viendrais bien aussi
Guitariste du groupe Magenstria
Holydrag
C'est sympa de venir les gars, ça devrait être une soirée très syma, on prévoit une belle affluence.

Ouais le style d'Happy Face est assez différent... mais bon ça joue bien malgré tout donc ça devrait le faire.
Rock & Roll is not dead.

salut,

je cherche des zicos sur TOURS pour faire du reggae/dub voire funk...

a+
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
en tout cas tu a bon gout
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur bla bla et guitare...