Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bien le bonsoir cher amis de tours
je m'en vais habiter votre belle ville a la rentrée et je cherche des cours de guitare j'aimerais apprendre le shred ( sweeping etc...) je recherche donc un prof auriez vous des idées pour moi ??
merci d'avance
ps:je voulais prendre des cours avec tristan klein mais il a demenagé helas!!
On Throught The Dead Of Night
With The Four Horsemen Ride
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
elvis a tous en scene est vraiment un super prof c'est lui qui m'a fait découvrir le shred, sinon toujours a TES il y a richard chuat qui est sur le forum est qui est lui aussi expert dans toutes ces techniques
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
merci d'avoir eclairé ma lanterne
je suis sur leur site et je tente de comprendre la fiche des tarifs
si j'ai bien compris je paierais 570 euros l'année
http://www.tousenscene.com/ind(...)arifs

Merci
On Throught The Dead Of Night
With The Four Horsemen Ride
Fitz 5
  • Fitz 5
pour 3/4 d'h c'est ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
andré pugnant
il y a aussi l'association promozic qui n'est pas beaucoup plus chere et permet de recler en cheques vacances donc ca peut etre tres avantageux mais apres je ne sais pas ce que les cours vallent réellement.il y a une vidéo d'un des profs,drayen labie sur son site
jerry garcia
Camarades guitaristes bonjours, je dois venir a tours pour installer ma fille qui viens faire ses etudes a Tours et je souhaite avoir votre avis sur la meilleur pizzeria du canton, merci
Soultan
ia un gars a tours nord qui fait des pizzas de ouf, il est pas ouvert tout le temps mais ca vaut le détour!!

alors c'est a tours nord, quai paul bert et c'est sur la place de l'église, il est la le soir a partir de 18h je crois...

voila
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
jerry garcia
Jai fait un A/R jeudi a tours mais j'ai pas eu le temps de tester et encore moins de faire les boutiques, alors je suis preneur de tous les bon plan
Starfucker Inc.
salut tout le monde!

je cherche des gens pour travailler sur un projet de groupe, une sorte de radiohead mais avec des guitares plus musclees, influence krautrock... contactez moi par mp qqesoit votre instrument
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
NoXiC
  • NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le 04 Oct 2008, 01:33
Salut les Tourangeaux,

Je me permet de poster ici le lien vers mon annonce, malgré mes efforts j'ai vraiment du mal à trouver des gens qui me correspondent musicalement
alors peut être que ça me portera chance.

https://www.guitariste.com/for(...).html

D'ailleurs est ce que vous savez ou est ce que je peux mettre des annonces à Tours, dans des lieux fréquentés par beaucoup de musiciens (A part les magasins de musique, et le tempo loco) ?

Merci d'avance !
Fitz 5
  • Fitz 5
a tous en scene ya pas mal de passage aussi
Guillaumemagen
Salut à tous, juste pour dire que je viens également de Tours (je suis étudiant sur Angers mais je suis avant tout tourangeau ^^) mais le but de mon message n'était pas de me présenter mais plutôt de savoir i vous aussi vous aviez eu des soucis de réparation avec MusicStock ? Je m'explique j'avais mis une de mes pédales en réparation il y a de ça à peu près 7mois chez eux (une ibanez SD9) et il y a un mois j'y suis retourné, le gars m'a dit qu'il l'avait réparé mais qu'il m'avait oublié ... passons ...mais le pire c'est que finalement elle ne marche toujours pas, et que son composant le plus coté a été enlevé pour être remplacé par un plus "cheap" ... enfin pas top quoi.
bref suis-je un cas isolé ?
Guitariste du groupe Magenstria
Starfucker Inc.
qu'appelles tu composant coté et cheap ?

Un JRC ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Soultan
par cheap je pense qu'il veux dire bon marché (enfin ca veut dire ca dans tous les cas...)

mais tu veux dire qu'ils ont remplacé un composant grillé par un autre mais pas de la meme gamme?
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
azerty_guitar
En fait le JRC d'origine a été remplacé par un CI plus ressent , le réparateur a surement pensé que ca vennait de là alors qu'elle fonctionnait et fonctionne toujours en mode " effet activé " , c'est juste le bypass elec qui fonctionne plus

M'enfin bon à Musicstock sont quand même sympa

Salut Guillaume par la même occaz

En ce moment sur bla bla et guitare...