Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
moi je veux bien, mais alors on me file les fonds!!

j'adore me devouer moi si c'est toujours comme ca

pis bien sur faut voir ce qu'il peut faire de mieux, donc faites peter les 6000 euros!!!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
NoXiC
  • NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le 10 Mar 2008, 00:51
Salut à tous les Tourangeaux , je profite du topic pour passer mon annonce, j'aurais + de chances de trouver:

Groupe The Radiophones cherche batteur, plutôt bon niveau,
motivé, et disponible. Les répètes peuvent avoir lieu soit
à Tours soit à Blois. Concerts envisagés.
Morceaux en écoute sur www.myspace.com/radiophonesband

Merci d'avance !
CärbämïnöHémöglöbïne
J'ai vu le magasin la, le nouveau.

il est tout petit mais en effet ca fait plus magasin de reparation que magasin de vente...

j'irai peut etre y faire un tour quand j'aurais le temps!

quelqu'un y est deja allé?

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

azerty_guitar
CarbaminoHémoglobine a écrit :
J'ai vu le magasin la, le nouveau.

il est tout petit mais en effet ca fait plus magasin de reparation que magasin de vente...

j'irai peut etre y faire un tour quand j'aurais le temps!

quelqu'un y est deja allé?

Ouaip j'y suis déjà allé , pour demander faire évaluer le coût d'un refrettage ( qu'il faudrait d'ailleurs que je songe à faire faire ) , les deux gars sont assez sympa , et ils ont surtout en neuf des grattes de marque " vintage" et quelques occaz bien intéressantes ( un vieux Hiwatt et autres ) , mais c'est clair que c'est surtout axé sur la réparation ( grattes , ampli , effet à l'occasion )

Simon
CärbämïnöHémöglöbïne
le truc c'est que la marque "vintage" ia aussi music paradise qui en fait en masse...et qui est juste en face

andré pugnant
salut les tourangeaux!je fete mon premier post!!!à titre indicatif chez le luthier dont il était question:ajout d'un embout de truss rod sur strat,reglage du manche et montage des cordes=90euro.p.s:libre tous les aprem pour taper le boeuf
maitre nain
Juste une simple question: connais tu des forums de musiciens à tours ?
(mon batteur et moi cherchons un bassiste et un chanteur)

P.S.: Je n'arrive pas à préciser dans mon profil que j'habite près de Tours, j'ai beau mettre "Tours" et "37000" et faire valider rien ne se passe
azerty_guitar
andré pugnant a écrit :
salut les tourangeaux!je fete mon premier post!!!à titre indicatif chez le luthier dont il était question:ajout d'un embout de truss rod sur strat,reglage du manche et montage des cordes=90euro.p.s:libre tous les aprem pour taper le boeuf

Le luthier du Vieux-Tours ou bien guitar therapy ?

andré pugnant
le luthier du vieux tours..pour maitre nain,va sur "musiciens dans ta ville"
maslinka
Salut,
avez-vous vu la prog pour le Festival Terres du Son?
Ya Christophe Godin le 11juillet et Keziah Jones le 13, pas mal

Le reste de la prog ici
azerty_guitar
maslinka a écrit :
Salut,
avez-vous vu la prog pour le Festival Terres du Son?
Ya Christophe Godin le 11juillet et Keziah Jones le 13, pas mal

Le reste de la prog ici

Sachaant que Christophe Godin devait venir avec je cite ' un invité surprise' , on peut s'attendre à tout

A voir absolument aussi : les Voleurs de Swing , c'est vraiment super sympa ce qu'ils font , j'ai déjà eu l'occasion de jouer à un concert avec eux et ya pas à dire c'est super !!! ( Clement le guitariste à la rythmique est d'ailleurs sur l'affiche de Terres du Son )

Lien : http://www.myspace.com/lesvoleursdeswing
andré pugnant
c'est clair j'y serais ca fait trop longtemps que je veux voir christophe godin!les voleurs de swing c'est à voir:pour ceux qui ne connaissent pas vous allez voir l'ambiance si ca interresse quelqu'un j'echange un livre de PARTITIONS de christian escoudé(24 chansons valeur 195 f )contre quelques bases de swing manouche.me contacter en mp.sinon un rassemblement de forumeurs histoire de parler guitare et boire une mousse vite fait ca en motiverai?
bien le bonsoir cher amis de tours
je m'en vais habiter votre belle ville a la rentrée et je cherche des cours de guitare j'aimerais apprendre le shred ( sweeping etc...) je recherche donc un prof auriez vous des idées pour moi ??
merci d'avance
ps:je voulais prendre des cours avec tristan klein mais il a demenagé helas!!
On Throught The Dead Of Night
With The Four Horsemen Ride

En ce moment sur bla bla et guitare...