Salut, je suis nouveau sur guitare.com et je viens de faire l'acquisition d'une magnifique fender télécaster de 1999, sunburst avec un superbe manche en érable ondé.Ma premiére question est de savoir si le prix de 800 Eurosque j'ai mis dans la chose est justifié surtout pour un débutant dans ce type de guitare ?
Ma deuxiéme question est que je suis un bleu en matiére de guitare électrique en effet j'ai commencé la guitare classique il y a trois ans à 47 ans et j'ai 9 ans de pratique de saxophone ça aide ne serait-ce que pour le solfége que je ne connaissais absolument pas, j'avoue que la guitare classique un art plutôt hard avant de passer à l'électrique , le prof est trés rigide dans la maniére de tenir la guitare et je n'ai pas droit à l'erreur dans ma posture et dans la maniére de jouer des deux mains certains de ceux qui sont passés par là doivent comprendre, je viens donc aux questions, je ne suis absolument pas habitué à la tenu et à l'usage d'un médiator, il y a t-il une méthode pour apprendre rapidement, le fais de jouer avec tous les doigts n'est -il pas un handicape ? Merci pour les réponses.