Déçu, pas content sur KeyMusic

Mr.Blues
Bonjour tout le monde

Je viens d'avoir une mauvaise experience avec KeyMusic.
J'ai commandé récemment un ampli Micro Terror Sur keyMusic via internet et livraison à domicile. Je passe donc ma commande, je paye par virement bancaire.
Sur le site le delay, il y avait du stock dans au moins deux magasins et le délai de livraison était de 2 à 3 jours. Je commande le délai passe de 4 à 6 jours, je paye le délai passe de 5 à 9 jours ..
Je reçois un e-mail de confirmation du payement.
Les 9 jours passent toujours pas de nouvelles.
Je me décide à téléphoner .. on me dit que la livraison et prévu mi-septembre ! Sans m'expliquer pourquoi. Je dis au vendeur que d'après leur site il y a du stock chez eux .. il me dit qu'il va régler l'histoire. Il me dit que le coli sera envoyé deux jours plus tard.
Deux jours plus tard, pas de nouvelles..
Bien plus tard, je reçois un e-mail pour me dire que le colis est envoyé.
La poste à aussi mal fait son boulot mais soit .. je passe les détails.
Je reçois donc mon colis et la surprise quand je le prend en main.
Il me semble que tout bouge à l'interieur..
le colis était une boite KORG .. heu ok ..
Je l'ouvre ...
- Je vois l'amplis déposer au fond du coli comme ça donc dans une boite trop grande avec l'adaptateur..
- Je n'ai pas reçu toutes les pièces de l'adaptateur.. (on reçois normalement la prise européenne , UK et une autre encore)
- Des coussins d'air pétés donc il ne faut pas demander les choques ..
- Des photocopies du manuel car je n'ai même pas reçu l'original
- Pas de boite original , l'amplis non protégé.
- l'adaptateur est bien griffé et l'ampli a une petite griffe..
- Un autocollant de leur gestion des commandes bien collé sur l'ampli ...

En gros j'ai reçu un modèle d'exposition non complet, en mauvaise état.

Plus Jamais je n'achèterai quoi que se soit chez eux..

Merci

-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 05 Sep 2012, 16:30
T'es pas le seul à avoir des misère avec eux...

Ça me rassure sur l’accueil que j'ai eu (de nouveau) à leur Mag' à Bxl.

J'arrive avec ma guitare et demande si je peux tester un ampli Laney(Gh50L).

Les gars à l'accueil me disent va au fond chez mon collègue. Jusque là tout va bien.
J'arrive au fond du magasin, je demande au vendeur assit sur sa chaise avec une guitare entre les mains. Le gars ne détourne pas le regard de la gratte et me dit qu'il va installer l'ampli.
Je décide d'attendre devant l'ampli et de sortir ma gratte et là le mec arrive... il me regarde de la tête au pied et me demande si je compte acheter l'ampli, je répond par:"on verra ce que ça donne". Lui me sort, tes sûr d'avoir l'argent aussi non ça vaut pas la peine de le tester

Le vendeur continue de brancher l'ampli et je décide d'ouvrir mon flycase.
Je sort ma gratte(Ma petite Wild) et là le vendeur me sort:" Woaw, c'est la première fois que je vois une wild, c'est une haut de gamme?...".
Je lui répond par l'affirmative et là, il me demande s'il peut la tester pour régler l'ampli...

Je lui répond que ça va aller et je décide de partir.

Magasin où l'on est très vite juger par des vendeurs à deux balles. La fois d'avant il m'avait "juste" regarder de la tête au pied 5 fois...

Je te rassure c'est un magasin où je ne compte plus acheter mais pour tester on a des fois pas trop le choix.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Mr.Blues
Hello

He bien .. ton témoignage me surprend.
Je vais rarement dans leurs magasins mais si en plus les vendeurs ne sont pas sympas et irrespectueux ..

Un de mes amis avait m'avait déjà fait quelques remarques du même styles sur Key.

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Sep 2012, 17:44
C'est marrant j'y suis passé pas plus tard que samedi dernier pour acheter un bête footswitch et j'ai été très bien reçu. Vendeur agréable et serviable. En fait je suis pas sûr d'avoir déjà été aussi bien reçu dans un mag' de musique.

Peut-être mon allure chic et élégante comme dirait l'autre
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 05 Sep 2012, 18:21
WellRespectedM a écrit :
C'est marrant j'y suis passé pas plus tard que samedi dernier pour acheter un bête footswitch et j'ai été très bien reçu. Vendeur agréable et serviable. En fait je suis pas sûr d'avoir déjà été aussi bien reçu dans un mag' de musique.

J'ai pas dit qu'ils étaient tous des gens ingrats mais au rayon guitare et ampli chez eux, j'ai pas eu de chance deux fois. Ça fait beaucoup.

Par contre au rayon des cartes son, le vendeur était hyper sympa.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Funky Chicken
Hi ,

Délais de rétractation de 7 jours sur les ventes en ligne non ?
May the funk be with you
Mr.Blues
Tyrt a écrit :
WellRespectedM a écrit :

J'ai pas dit qu'ils étaient tous des gens ingrats mais au rayon guitare et ampli chez eux, j'ai pas eu de chance deux fois. Ça fait beaucoup.

Par contre au rayon des cartes son, le vendeur était hyper sympa.

idem pour moi, je ne rentre pas en guerre contre KeyMusic.
J'ai eu une mauvaise experience, je la fais partager et j'ai des avis en retour. c'est le but.
Peut importe l'enseigne, la profession, un client à droit au respect et au minimum à un bon service.

Funky Chicken a écrit :
Hi ,

Délais de rétractation de 7 jours sur les ventes en ligne non ?

Probablement, je ne sais pas vraiment ce qui est possible chez KeyMusic, je n'ai plus envie d'avoir affaire à eux. l'ampli semble fonctionner correctement et c'est le principal.

• Publié par
    steinx
    le 05 Sep 2012, 20:18
enfin vendre du stock B au prix du neuf c est un peu du vol quand meme ..... moi j y serais aller en courant pour avoir une explication et un reboursements , quand je vois l etat de l emballage je fais des bonds
  • Publié par
    wabo
    le 05 Sep 2012, 22:51
ouai c'est honteux
Doc Loco
Perso je n'ai jamais eu de soucis quand je passe (rarement) au mag', pas de problème pour essayer du matos (bon, sont pas non plus excessivement concernés - je préfère nettement l'accueil chez Music Office). Mais le coup de l'expédition n'importe comment du modèle d'expo, c'est moche oui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 06 Sep 2012, 00:09
Doc Loco a écrit :
Perso je n'ai jamais eu de soucis quand je passe (rarement) au mag', pas de problème pour essayer du matos (bon, sont pas non plus excessivement concernés - je préfère nettement l'accueil chez Music Office). Mais le coup de l'expédition n'importe comment du modèle d'expo, c'est moche oui.

Oui, leur voisin d'en face (maintenant Music & Sound) sont super sympa et ils ont un très grand choix en pédales+ des prix thomann.
Invité
  • Invité
Bah ouais ! À Liège, ils sont cools.
phatatrax
atomicbee a écrit :
Bah ouais ! À Liège, ils sont cools.

ouais enfin faut pas pousser le bouchon ... ....liège .. ..bouchon ..

enorme hein ?

En ce moment sur bla bla et guitare...