Debat : en france professionnel ou pas ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 01 Sep 2003, 14:17
OK alors c'est la foire aux trucs & astuces, une choses trés pratique aussi je dirais même indispensable c'est le rouleau d'adhesif toilée (gaffer americain) pour les cables rebels les pinces micro qui pic du nez, et un petit morceau retourné (façon double-face) sur le pied de micro et tes mediators sont à portée de main
onzieme diese
ouaip..

moi, j'ai un nécéssaire de soudure dans la caisse ! ça a servi qu'1 ou 2 fois mais bon...

tournevis cruciforme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alim de secour.

capotes pour b... les m... heu non, là j'rigole !!! (elle veulent pas d'moi de toues façons)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
free4one
onzieme diese a écrit :
capotes pour b... les m... heu non, là j'rigole !!! (elle veulent pas d'moi de toues façons)

pourquoi tu as une petite.........................................voiture ???
stef626
spad a écrit :
OK alors c'est la foire aux trucs & astuces, une choses trés pratique aussi je dirais même indispensable c'est le rouleau d'adhesif toilée (gaffer americain) pour les cables rebels les pinces micro qui pic du nez, et un petit morceau retourné (façon double-face) sur le pied de micro et tes mediators sont à portée de main

mortel j'avais jamais pensé a ca
putain ce soir j'vais essayer ce truc
excellent
lalimacefolle
stef626 a écrit :
8O
excellent

Et si tu veux vraiment faire Jacky, tu le mets direct sur la guitare (cf Van Halen)
lalimacefolle
stef626 a écrit :
8O
excellent

Et si tu veux vraiment faire Jacky, tu le mets direct sur la guitare (cf Van Halen)
free4one
lalimacefolle a écrit :
stef626 a écrit :
8O
excellent

certains peuvent se permettre de faire jacky sans etre ridicule surtout a l'epoque ou il le faisait...
lalimacefolle
onzieme diese a écrit :
si tu le colle sur la tranche de la t^te ça marche et c'est + discret...

A la Steve VAI Il est effectivement connu pour sa discrétion. Et en plus, en mettant la tete de la gratte au dessus du public, ça crée des marées humaines de plectrophiles

onzieme diese a écrit :
mais le mediator est pas "collant" après ?

Vu le pouvoir collant du Duck Tape, surement, mais comme ça, tu peux faire du tapping sans te poser la question de ou mettre ton médiator...
stef626
je vais les mettre sur le pied de micro c'est plus classe , je vais essayer ce soir avec un bout de shaterton(lol)
franchement ca peut etre super utile vu que je fais tomber mes mediators assez regulierement.
vous aurez un compte rendu demain
free4one
stef626 a écrit :
je vais les mettre sur le pied de micro c'est plus classe , je vais essayer ce soir avec un bout de shaterton(lol)

c'est qui micro et chaterton ???
stef626
free4one a écrit :
stef626 a écrit :

c'est qui micro et chaterton ???

En ce moment sur bla bla et guitare...