ben le public "bal" c'est "mlonsieur tout le monde" , les bals dans le sud se faisant en plein air et dans le cadre de fetes de villages (maneges, concours...et le bal le soir)
disont qu'il y a des morceaux ou je m'amuse , biens funk ou bien rock (au niveau parties guitares) et de smorceaux ou tu joues a la queue leu leu, mais j'en rigole car je sais pourquoi je suis la et ca se passe tres bien et mon ego (que certains croient super developpés des fois ici) n'est pas ateint, je dirais meme qu'on se marre bien avec l'equipe.alors que t'as pleins de gratteux aigris (aaah je vais pas me rabaisser a faire ca, moi je suis un artiste de talent incompris : bon ben ok alors fait pas du bal)
et j'en ai rencontré un paquet d'aigris.
Citation:
tiens récement, j'ai fais le 13 juillet des pompiers à Paris, c'était génial. y a des moments de folie quand 1.500 personnes dansent en bas sur du funk, de la disco ou du shakira (d'ailleurs y a un plan bouton de vol à la van halen sur "whatever whenever ) !!! et mine de rien, quand on a arrêté à un moment, y a plein de mecs du 1er rang qui m'ont sauté dessus... y étaient tous guitaristes
des moments comme ça, du jeu à ce niveau là aussi souvent, un amateur (au sens légal !!) n'a pas souvent l'occasion d'en avoir.
entierement d'accord des fois tu joues devant des gens qui s'eclatent , ca le fait quand meme ;-)
11 #le plan shakira c'est mon clavier qui me l'a piqué d'office ;-))
par contre on fait le morceau shakira un peu style arabe la, je m'eclate j'ai detuné de 3 demi tons, utilisé le sitar du vg88, j'utilise des pecus avec : ca le fait ;-)
11# je crois qu'on va s'echanger des grilles a l'avenir lol tu joues "mon amant de st jean , moi j'ai relevé une grille plutot zarb lol)