/! Customware belgium 2009 /!

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 24 Juil 2009, 00:29
Chrisfloyd est venu ,taleur ,jammer avec nous. Et,il a remporté la Raw-raw power...Vous l'aurez donc pour la "belgium ware"..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
Citation:
perl
Posté le: 24 Jul 09, 00:29 am

--------------------------------------------------------------------------------

Chrisfloyd est venu ,taleur ,jammer avec nous. Et,il a remporter la Raw-raw power...Vous l'aurez donc pour la "belgium ware"..

COOLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!! et un grand merci

Et ouais, je viens faire un petit passage au boulot, donc je viens zioté un coup ici hihihih

De mon côté, tout est OK pour le bon déroulement de cette journée. Y'a plus qu'à attendre encore un t'cho peu

Aller, je vous dis au 8 aout
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
leuzozo
bon désolé rollroll j'avais attendu ma reprise au taf pour voir s'il y avait possibilité que je puisse venir

que nenni, mes astreintes reprennent de plus belles (j'en ai jusqu'à fin septembre ) donc je ne peux pas encore pas venir cette année

amusez vous bien en tout cas, çà a l'air d'être bien parti
CaptainW
Suite a notre discussion en MP avec RollRoll je confirme ma venue au CustomWare de Mouscron, ne possedant pas (encore) de Custom77 je serais donc la en tant qu'observateur.

J'apporterais une PRS Santana SE avec un Upgrade micro (Di Marzio drop sonic et PRS Vintage Bass)

Voila voila, a la prochaine
rollroll
@Leuzozo

Ben on verra l'année prochaine alors hein?
Bon courage à toi

@CaptainW

Cool, je te dis au samedi 8 aout alors
Je t'ai linké en P.1

A pluchhhhh les copains
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
CaptainW
Tiens au passage j'en profite pour dire que je pense aussi ramener quelques bricoles: un harley benton GA5 moddé avec un cab marshall 1922 et peut etre quelques pédales (boss CE5, boss SD2, boss DS2, DOD FX75B, EHx Small Stone et Ibanez PH7)
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut les gens
y'en a qui serait motivé pour une tite bouffe e tun pub le soir?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
bon ba ok ....
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fred-live
veux bien faire partit du jury......
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
TS 7389
Je suis pas un fan Custom 77 bien que j'aime quand même ces grattes... Je serai présent avec un pote équipé en Custom...
Je peux prendre mon matos qui n'a rien à voir avec des customs alors ?
akrobat
  • akrobat
moi c'est le blackstar que j'ai envie de tester
il est sur ma liste de GAS

pendant que j'y suis si vous avez des bon plans sur lille roubaix tourcoin ( pub resto musée....) je prends

je reste dans le coin 3 jours pour profiter un pneu

TS 7389
Ben je ramène mon ampli, mon baffle, mon pedal-board et ma guitare.

En ce moment sur bla bla et guitare...