bearnings a écrit :
Ben, dans ce cas, si c'est possible, j'aimerais y être!
Puis j'amènerai ma Gibby pour la provoc'!
Si je l'ai toujours d'ici-là, j'amènerai de l'amplification dans ce cas : Orange Rocker 30C + Blackstar HT-5 head.
T'es le bienvenue ouais...même avec la gibby, on pourra jugé de la différence entre Gibby et C77, mais attention tu pourrais te faire chambrer
quand à l'amp c'est cool ça
Je te link en P.1
Citation:
Manu59lille
Posté le: 23 May 09, 22:09 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Mais bien sûr t'es le bienvenue...si t'es de Tourcoing, la salle est juste derrière l'hôpital de Dronc...je confirmerais par écrit au 1er post pour l'adresse, l'heure et touti
Ok merci....
je suis en train de planifier mes vacances....j'espère être rentré pour le 8...
J'espère bien...si non bhen t'écourtes hein?!
Citation:
Sitael
Posté le: 22 May 09, 14:02 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Bah oui c'est aussi le but de ce genre de réunion de faire découvrir la marque, de permettre à des gens qui comme moi sont intéressé mais qui aimerait pouvoir testé une où plusieurs C77 avant d'en acheté une
Tout à fait mon chère...mais aussi tout un tas d'autres choses...comparer, discuter, plaisanter, manger, picoller...HMMM ké bonheur
@ Andro: stresses pas copain...tu réussira ton permis nickel chrome...penses à nous, on fera quoi sans tout ton matos
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!