/! Customware belgium 2009 /!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Juil 2009, 08:28
Hey!!

Il se pourrait que je puisse venir, mais rien n'est moins sûr!

En attendant, comme je n'ai pas de C77, regardez dans mon profil si quelque chose vous plairait que j'emmène, sachant que je ne prendrais pas tout!
Bêêêh
kinkafu
Je peux venir ?
rollroll
Mu. a écrit :
Hey!!

Il se pourrait que je puisse venir, mais rien n'est moins sûr!

En attendant, comme je n'ai pas de C77, regardez dans mon profil si quelque chose vous plairait que j'emmène, sachant que je ne prendrais pas tout!

Et bien tu es le bienvenu, par contre tiens moi au jus d'ici vendredi car après je suis en vacances, et je ne relèverais plus tous le temps les nouveaux ajouts

Pour le matos, ben prend ce que tu veux et ce que tu sais prendre avec...comme ton amps fender
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
kinkafu a écrit :
Je peux venir ?

Bien sûr que tu peux...pas de problème, tu trouvera toute les infos donc tu as besoin en P.1, si non tu peux toujours me posé tes questions ici, et je tacherais d'y répondre

Dis moi juste si tu viens, et si oui, avec quel matos C77, ou autre...ou si par exemple tu viens par ce que tu veux tester les pelles C77 :winksorry j'ai pas été voir tn profil matos )

Tiens moi au jus
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
La ProCo Rat 2
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
rollroll
Bon bon bon....ce soir je suis en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!!!!!!!!!!!!

Oubliez pas de me tenir au jus encore aujourd'hui....par ce que ce soir je ferais pas long feux au boulot

17h00 PILE et op op op je suis dehord
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 17 Juil 2009, 14:20
ok desole pour moi c'est mort madame est trop exigente et veut un week end en amoureux

desolé les gars je vient l'année prochaine promit
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
gexxe a écrit :
ok desole pour moi c'est mort madame est trop exigente et veut un week end en amoureux

vous pouvez toujours passer prendre l'apero avec des potes a 11H30
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
gexxe a écrit :

Ca c'est con enfin, vaut mieux faire ce qu'il faut pour resté en paix dans son ménage...ben oui toi tu dois vivre avec elle tous les jours, nous non A la prochaine alors
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
rollroll a écrit :

Oubliez pas de me tenir au jus encore aujourd'hui....par ce que ce soir je ferais pas long feux au boulot

Et quoi tu as accès au net que depuis le boulot ?

Je veux bien ton numéro de téléphone par contre vu que je risque de venir en train finalement (quoi que j'essaye de motivé 2 autres potes dont un qui à une caisses lol, je croises les doigts XD)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Mady_Roar
Pour ma part, je viendrai p-e avec Mithrandir selon mes disponibilités.. J'ai pas encore mon planning pour Aout.

Comme truc interessant, j'peux ramener une Tokai SG Junior MiJ (une des trente exemplaires produits pour la France)
Et un plexi de '75

Mais c'est sous réserve, rien est sur !
rollroll
Sitael a écrit :
rollroll a écrit :

Et quoi tu as accès au net que depuis le boulot ?

Je veux bien ton numéro de téléphone par contre vu que je risque de venir en train finalement (quoi que j'essaye de motivé 2 autres potes dont un qui à une caisses lol, je croises les doigts XD)

Ouais j'ai accès qu'au boulot...c'est dire ce que je boss hein!?
Mon n° de GSM +32 474 186 159

Tiens moi au jus

Citation:
Mady_Roar
Posté le: 17 Jul 09, 15:52 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, je viendrai p-e avec Mithrandir selon mes disponibilités.. J'ai pas encore mon planning pour Aout.

Comme truc interessant, j'peux ramener une Tokai SG Junior MiJ (une des trente exemplaires produits pour la France)
Et un plexi de '75

Mais c'est sous réserve, rien est sur !

T'es le bienvenido...mais là c'est limite pour l'inscription car je part ce soir en vacances...disons que t'as 30 min pour être certain de ta disponibilité pour le customware et sans réserve
Mady_Roar
Bon bah j'me mets sur le côté, c'est mon boss qui décide, pas moi
rollroll
Mady_Roar a écrit :

HIHIHHHIH MDR Et les initiatives bordel, faut en prendre
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
rollroll a écrit :
Mady_Roar a écrit :

HIHIHHHIH MDR Et les initiatives bordel, faut en prendre

mega LOL
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 24 Juil 2009, 00:29
Chrisfloyd est venu ,taleur ,jammer avec nous. Et,il a remporté la Raw-raw power...Vous l'aurez donc pour la "belgium ware"..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur bla bla et guitare...