/! Customware belgium 2009 /!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
C'est où ça ? connait pas
Fred-live
Manu59lille , tout le monde peux venir , enfin je suppose , suffit de confirmé votre présence logiquement ..........
Plus on est de fou et plus on ...............
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
rollroll
Turalyon a écrit :
Hm ! Je serais bien motivé pour vous rejoindre avec ma LB CS4 Hard Flamed mais perso je suis pas motorisé. Je suis de Bruxelles. Si y'a moyen de s'arranger avec quelqu'un, ça serait un plus, sinon au pire je prendrai un train...

Mais bon, je sais absolument pas ce que seront mes projets de vacances pour le mois d'août donc je dirais ouaip', mais avec réserve

Ouep! arranges toi avec Andro...il est de bxl, si non je peux venir te chercher à la gare de Mouscron?! MP moi et je te file mon n° de GSM
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
andromedakun a écrit :
Donc, je viendrais aussi ^^

Si j'arrive a chopper une voiture, je pourrais venir avec:

- CS4 Tobacco silver edition
- CS2 rouge
- Lust for Life avec 2 P77 (silver burst)
- Tiny Terror avec son baffle
- Vox AD30VT
- Pédale Vox Tonelab LE.

Haaa ben ça c'est cool..tiens t'as pas encore fait de review sur le topic de Packie pour la LFL non? Pas bien tu te laisse aller
Fred-live
J'ai l'impression que cette année RollRoll tu auras fort à faire non ????
Cela fait quelques jours que tu à lancé le rendez-vous et ça prend vraiment bien forme.
On risque d'etres pas mal si ça continue...................magnifique
A vendre Vox AD50 vtxl
rollroll
chacha RB a écrit :
Turalyon a écrit :
Hm ! Je serais bien motivé pour vous rejoindre avec ma LB CS4 Hard Flamed mais perso je suis pas motorisé. Je suis de Bruxelles. Si y'a moyen de s'arranger avec quelqu'un, ça serait un plus, sinon au pire je prendrai un train...

Mais bon, je sais absolument pas ce que seront mes projets de vacances pour le mois d'août donc je dirais ouaip', mais avec réserve

Moi aussi je ne suis pas motorisée, on va pouvoir se faire un rendez-vous sncb

Ben oui arrangez-vous les mecs moi en tous cas je fais la navette salle/gare de Mouscron sans prob
Fred-live
Wouai et moi je m'enfile des pintes pendant que RollRoll fait le taxi...........;mdr
A vendre Vox AD50 vtxl
rollroll
Fred-live a écrit :
J'ai l'impression que cette année RollRoll tu auras fort à faire non ????
Cela fait quelques jours que tu à lancé le rendez-vous et ça prend vraiment bien forme.
On risque d'etres pas mal si ça continue...................magnifique

Ouais en effet, c cool . La vache...je vais enchier pour le BBQ Pô grave, tous le monde aime les chipos dans de la bagette

Citation:
kinkafu
Posté le: 21 May 09, 22:28 pm

--------------------------------------------------------------------------------

hey hey ou en belgique ?

A Mouscron, à l'opposé de Liècheeee

Citation:
Manu59lille
Posté le: 22 May 09, 06:58 am

--------------------------------------------------------------------------------

kinkafu a écrit :
C'est où ça ? connait pas

Sur la frontière française pas loin de Lille....20km environ

Je suis de Tourcoing et j'avoue que j'aimerai bien tester cette marque....Vous m'invitez ?

Mais bien sûr t'es le bienvenue...si t'es de Tourcoing, la salle est juste derrière l'hôpital de Dronc...je confirmerais par écrit au 1er post pour l'adresse, l'heure et touti
rollroll
Sitael a écrit :
Pour ma part je n'ai pas de bagnole mais un customware en belgique me tenterais bien histoire d'essayer quelque C77 (je n'en possède pas encore mais la lust for life me fait de l'œil )

Donc voilà !

A part ça je peux ramené une Ibanez STM1 à la limite mais pas sûr que ça vous branche (bah ouais c'pas une C77 XD), et si je dégotte un chauffeur éventuellement je peux ramené mon Carvin Legacy )

Je gardes un œil sur ce pic

EDIT : Ah et niveau pédale j'ai la classique Boss DS1 mais maintenant que j'ai mon ampli à lampe je penses commencer à investir dans mes pédale d'effet donc d'ici là j'en aurais quelqu'un de plus

De plus si je viens avec un où plusieurs pote et qu'il ramène ses pédale on aura de quoi faire (si je ramènes du monde je demanderais leur listing de matos)

Slt!

T'es le bienvenue même avec ton Ibanez, on est pas non plus "sectaire" hain Je te link en page une avec les autres

Citation:
Fred-live
Posté le: 22 May 09, 11:36 am

Wouai et moi je m'enfile des pintes pendant que RollRoll fait le taxi...........;mdr

Ouais et ben tu t'occupera en plus du barbeuq hein!?
Fred-live
Citation:
Ouais en effet, c cool . La vache...je vais enchier pour le BBQ Pô grave, tous le monde aime les chipos dans de la bagette

T'inquiète on te donnera un coup de main s'il le faut ............no souci.
A vendre Vox AD50 vtxl
rollroll
Fred-live a écrit :
Citation:

T'inquiète on te donnera un coup de main s'il le faut ............no souci.

S'il le faut...s'il le faut!!!! T'AS INTERET WHOUAIS!!!

andromedakun
rollroll a écrit :
andromedakun a écrit :
Donc, je viendrais aussi ^^

Si j'arrive a chopper une voiture, je pourrais venir avec:

- CS4 Tobacco silver edition
- CS2 rouge
- Lust for Life avec 2 P77 (silver burst)
- Tiny Terror avec son baffle
- Vox AD30VT
- Pédale Vox Tonelab LE.

Haaa ben ça c'est cool..tiens t'as pas encore fait de review sur le topic de Packie pour la LFL non? Pas bien tu te laisse aller

Oui enfin... J'attends la livraison de la LFL pour faire la review :p

Bref, patience ^^

Pour ceux qui viennent de BXL, je ne sais pas si je pourrais aider... Ca dépend de beaucoup de choses:
- Je réussi mon permis entre maintenant et le 8 aout... (pas gagner ça)
- Je réussi à emprunter une voiture (pas plus gagner)

Sinon, ce sera RDV SNCB :p (mais la je prendrais pas tout le matos avec, la LFL et eventuellement un ampli (ça pèse tout ça :p) ou je passe en moto (mais la aussi, il n'y aura que la LFL)

Bref, je vous tiens informer ^^

Andro
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 22 Mai 2009, 14:02
Bah oui c'est aussi le but de ce genre de réunion de faire découvrir la marque, de permettre à des gens qui comme moi sont intéressé mais qui aimerait pouvoir testé une où plusieurs C77 avant d'en acheté une
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur bla bla et guitare...