Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
bon alors,

Pour moi il ne devrait pas y avoir de problème pour venir à l'une ou l'autre fête.

Pour le matos, je ne sais pas tous ce que je pourrais prendre avec (suis en train :/) mais je peux essayer de prendre les C77 avec et peux-être un Vox AD30VT (aie, sera lourd )

Bref, faite moi savoir ce qu'il faut
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 24 Juin 2008, 00:46
Pas certain d'etre encore là le 7 aout(vacances...) Donc absent le 16 aout en belgique(vais + au sud...)Si cela peut se faire chez moi le 7,et qu'il y a suffisement de personnes interessés,on en reparle..(ou a la rentrée??) Amicalement.PERL.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
leuzozo
perso si Perl ne peut pas nous acceuillir le 7 (d'ailleurs Gab, le WE il est pas plutôt le 9 ) pour cause bien légitime de repos fort mérité, je ne suis pas contre me taper une petite virée en Belgique

je peux embarquer 2 personnes à partir de Paris
rollroll
J'avais pas vue la date du 7 de perl...sorry Du coup je sais pas si c'est une bonne idée
Mais il faut dire que je pensais d'abord faire ça aux alentours du 20 septembre, mais la salle n'est pas dispo durant presque toute la fin d'années 2008 et début 2009

Si non, pour l'instant il y aurait donc:

-S3B
-kisscoool
-andromedakun
-Leuzozo

D'intérressé.
Pour la confirmation MP moi, c'est plus facile
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oui pardon, je parlais du we du 09/08 bien sûr
pour le 16 par contre je pourrai pas..... désolé...
Je suis moi aussi interressé par les guitares C77 et un petit essai ne pourrait que me conforter dans le choix de ma prochaine guitare

Mais voilà, je n'ai que 15 ans et moins de 9 mois de gratte dans les doigts Je ne pense pas que je serais très à ma place au milieu de guitaristes confirmés et qui pourraient être mes parents

De plus, j'habite à Liège, ce n'est donc pas la porte à côté...

Enfin, j'espère que ce customware belge rassemblera du monde et permettra d'étendre encore le nombre de possesseurs de ces magnifiques guitares avec des clients de notre beau pays

Let's rock
rollroll
eponav a écrit :
Je suis moi aussi interressé par les guitares C77 et un petit essai ne pourrait que me conforter dans le choix de ma prochaine guitare

Mais voilà, je n'ai que 15 ans et moins de 9 mois de gratte dans les doigts Je ne pense pas que je serais très à ma place au milieu de guitaristes confirmés et qui pourraient être mes parents

De plus, j'habite à Liège, ce n'est donc pas la porte à côté...

Enfin, j'espère que ce customware belge rassemblera du monde et permettra d'étendre encore le nombre de possesseurs de ces magnifiques guitares avec des clients de notre beau pays

Let's rock

Alors, j'insiste, tous le monde est le bienvenu (même les mômes de 15 ans ...je plaisante, je plaisante)
Pour ma part je suis autant débutant que toi, enfin +-, mais ça veux rien dire, tu es peut-être plus doué que moi donc...rien à voir.

Si tu sais faire le trajet et bien hésites pas...

mais dis le moi avant le 13 juillet par MP que je m'organise

@+
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
andromedakun
Oui, parce que niveau... on passera pour moi... Ca risque de ressembler à un egorgement de chat ce que je joue

Donc, plus sérieusement, si tu sais venir ce serait cool

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 09 Juil 2008, 21:33
Allons,allons les djeun's,c'est pas une"guitar battle",c'est une réunion customware.....Je vous rapelle que :"l'important,c'est de se faire plaisir..." A +.

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
akrobat
  • akrobat
c'est quand la prochaine?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
  • Gab777
je vais essayer d'en organiser une d'ici la rentrée...
faut que je vois avec Perl pour la disponibilité de son beau local !

et puis ceux qui sont intéressé, mettez vos dispo ici, on tranchera par rapport au max de dispo et surtout par rapport à Perl !
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 27 Juil 2008, 18:27
Gab777 a écrit :
je vais essayer d'en organiser une d'ici la rentrée...
faut que je vois avec Perl pour la disponibilité de son beau local !

et puis ceux qui sont intéressé, mettez vos dispo ici, on tranchera par rapport au max de dispo et surtout par rapport à Perl !
Citation:
Aucun problème pour le mois de septembre(ou après).amicalement.PERL.

Gab777
  • Gab777
ça roule, je prends contact avec toi dès que les premiers auront émi des souhaits de date, pour fixer ça...
akrobat
  • akrobat
je suis en vacances les deux premieres de septembre pais pour l'instant je pars que la premiere
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
andromedakun
Normallement, septembre devrait m'aller aussi (aye, ça va en faire des customware )

Wild Reno
je me grefferai bien à la réunion, j'aimerai bien tatonner de la custom 77... mec cool, grat cool, ça s'annonce... cool

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...